Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité solidusMan

Ouais pour ma part, j'aimerais bien voir ce que Zoro nous cache à son oeil (Peut-être qu'il ne peut tout simplement plus l'utiliser)

tu fantasmes un peu trop la, c'est pas le genre du manga de nous sortir un oeil caché avec un super pouvoir...

on sait que zorro le perd lors de son entrainement dans l'île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mais tout le monde sait que la blessure sur l'oeil de Zoro la eu lors de son entrainement avec Mihawk c'est pas Kakshi faut pas déconner non plus :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Mais tout le monde sait que la blessure sur l'oeil de Zoro la eu lors de son entrainement avec Mihawk c'est pas Kakshi faut pas déconner non plus :noel:

je voulais dire la même chose, en tout cas j'adore ta phrase ahhaahha

Mdr oula on se calme, Zorro n'a plus d'oeil droit tout simplement. Il ne faut pas croire qu'il va sortir une sorte de sharingan à un moment du manga. :rire2:

ahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je viens de penser à une chose vous pensez que le Conseil des 5 étoiles vont intervenir à quel moment ?

Lorsque Akainu sera mort ?

Ou bien lorsque Nico Robin connaîtra la Véritable Histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Je viens de penser à une chose vous pensez que le Conseil des 5 étoiles vont intervenir à quel moment ?

Lorsque Akainu sera mort ?

Ou bien lorsque Nico Robin connaîtra la Véritable Histoire ?

Ouais la un peu difficile à répondre, déjà on sait qu'ils savent la véritable histoire .

Mais aussi qu'ils ont ordonner de tuer l'île ( Ohara ) ou était robin, et donc si robin sait un truc logiquement ils vont intervenir.

Après si akainu meurt, j'imagine qu'ils vont élire un autre ou voir combattre même si on ne connait pas grand chose sur leurs force ( mais on suppose qu'ils sont nettement plus fort qu'un amiral ) enfin je pense.

donc très difficile à savoir sauf une chose, c'est eux les manipulateurs du monde et l’ennemi numéro 1 de dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non si ils ont détruit Ohara c'est juste parce-que certains scientifiques travaillaient sur la Véritable Histoire, et je crois qu'ils la connaisaient le preuve l'un des membres du conseil à 5 étoiles ont demander de tuer le vieux alors qu'il était sur le point de révéler quelque chose de très important en rapport avec le Gouvernement Mondial

Quoi qu'ils en soient le Conseil Des 5 Étoiles ont quelque chose à voir avec cette race qui a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Non si ils ont détruit Ohara c'est juste parce-que certains scientifiques travaillaient sur la Véritable Histoire, et je crois qu'ils la connaisaient le preuve l'un des membres du conseil à 5 étoiles ont demander de tuer le vieux alors qu'il était sur le point de révéler quelque chose de très important en rapport avec le Gouvernement Mondial

Quoi qu'ils en soient le Conseil Des 5 Étoiles ont quelque chose à voir avec cette race qui a disparu

certainement, je suis persuadé qu'ils sont en partis responsable de cette histoire oublier.

Voir qu'à l'époque c'est le gouvernement qui était le mauvais.

on sait pas grand chose sur cette partie, c'est pourquoi j'aime beaucoup ce manga, on précipite pas les choses :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur
tu fantasmes un peu trop la, c'est pas le genre du manga de nous sortir un oeil caché avec un super pouvoir...

on sait que zorro le perd lors de son entrainement dans l'île

C'est que j'avais pas lu les scans à ce moment là, j'en était au épisode et il me semble qu'ils n'ont rien dit là dessus (Et j'ai aussi l'impression que je fais mal mes citations depuis que j'en fais :hum: )

Et c'est sûr, dans ce manga on précipite pas les choses, l'auteur laisse souvent quelque détails que l'on oublie et qu'il ressort une histoire là-dessus des centaines de chapitres plus tard, c'est très plaisant comme truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout se que j'ai vue sur One piece l'histoire oublié est facile a comprendre explication: 2 grand clan dans le monde, une ont va l'appeller "les gentil" l'autre ont va l'appeller "les méchant", les "gentil" était pacifiste mais fort, il gouverner le monde, mais le groupe des "mechant" etait un peu plus fort que eux et ont decider de tuer les "gentil" pour gouverner a leur place. Les "mechant" ont fait tellement de chose abominable que les "gentil" ont voulu garder sa et l'on ecris sur des gros cube geant(ou pour donner la position des 3 arme aussi) et les ont proteger pour que les génération futur sache se qui sais passait, pis par la suite le groupe des "mechant" a completement detruit le groupe des "gentil", pis les "mechant" se sont fait appeller gouvernement mondial.

Voila.(se ne sont pas des suposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui en est au chapitre 676 ? Pour l'instant je préfère pas trop parler de One piece par peur de spoiler ^^. Sinon je pense que certains personnages ont encore un rôle important à jouer comme Doflammingo (cf. les derniers chapitres =) ), Barbe noire qui grimpe peu à peu les échelons et bien sûr les empereurs qui ne sont pas encore intervenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manga préféré avec death note !

Pour pas faire original du tout, je dirais que c'est Luffy mon perso préféré, débile et rigolo, mais j'adore surtout quand il se met en colère. Sanji et Zoro pètent la classe et le charisme aussi. Même si tout les persos sont biens ! Sauf peut être brook, au début je le trouvait très sympa mais il commence a me saouler a faire tout le temps les même blagues :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Y'a une question que j'arrête pas de me poser depuis un certains en revisionnant certains épisodes

Et c'est à propos de Akainu, avant toute chose je vous conseille de revoir la Guerre de Marineford surtout au moment ou Ace est libérer, et après dite moi ce que vous en pensez car c'est une chose auquel on fait pas attention du 1er coup mais regardez bien et vous verrez que chez Akainu il y'a quelque chose de pas du tout normal alors non je ne parle pas de la cruauté ou de sa violence ça on sait tous qu'il est cruel ou du faite qu'il est manger un fruit du démon de type Logia.

C'est vrai que je parle beaucoup de Akainu, mais c'est n personnage que je trouve vraiment classe sur tout les points, malgré qu'il soit un Dictateur il garde un côté humain (eh ouais il a pas tuer Aokiji alors que il pouvait largement le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah oui c'est vrai comme un gros blaireau j'ai même pas poser ma question épique :rire:

En gros la question que je me pose c'est d'ou lui vient cette résistance surhumaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la je pense que tu aura plus de réponces. ^^

Moi vu que je ne regarde pas les scans, je ne peux pas expliquer pourquoi il est autant résistant.

C'est vrai que pendant la guerre de Marineford, il se fait bien avoir par Barbe Blanche et pourtant il arrive à s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Ah oui c'est vrai comme un gros blaireau j'ai même pas poser ma question épique :rire:

En gros la question que je me pose c'est d'ou lui vient cette résistance surhumaine ?

il a quand même un certain age et surement un long cv en combat...

je pense qu'il est comme luffy et autre c'est à dire un combattant hors pair avant d'être marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même un certain age et surement un long cv en combat...

je pense qu'il est comme luffy et autre c'est à dire un combattant hors pair avant d'être marine.

Je suis completement d'accord, résisté a autant d'assaillant est assez revelateur quand a sa nature de combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Je suis completement d'accord, résisté a autant d'assaillant est assez revelateur quand a sa nature de combattant

oui d'office, à mon avis il doit quand même avoir un passé triste pour au temps aimé la justice et la marine.

Après on voit qu'il épargne Aokiji donc c'est qu'il a un coeur mais uniquement pour les supposés juste ( donc pirate hors de question ) .

Mais voilà, vu son age, il a quand même pas mal combattu et puis il dégage une force impressionnante.

Je me demande ce qu'il serait passé si Garp ne serait pas retenu par l'amiral Sangoku quand Akainu a tué Ace....

Je suis persuadé que Garp cache une force impressionnante.

De toute façon dans ce manga, beaucoup de personnes sont terriblement fort... on va avoir droit à pas mal de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Si Sengoku n'avait pas retenu Garp à l'heure actuel Akainu serait mort, faut quand même savoir que "apparemment" il a vaincu Gold Roger avant que celui ne tombe malade donc oui Garp est très puissant et aurait pu vaincre très facilement Akainu car il doit maîtriser le Haki à un niveau très élever

Après l'âge pour moi ça veut rien dire, pour moi ça vient surtout de son expérience au niveau des combats il a quand même du affronter des ennemis très puissant pour qu'il puisse mettre au point une technique pour le Haki ne lui fasse quasiment pas de dommage (enfin si mais pas des dégâts mortels)

Après oui ce côté Justice doit forcément venir de son passé ses parents ont du être tuer par des pirates ou il a a été trahi par des pirates et ont tuer ses parents, enfin quoi qu'il en soit les Pirates ont forcément quelque à voir pour que Akainu les détestent autant.

Sinon je crois l'équipage au chapeau de paille + Aokiji je pense que ça ne suffira pas pour vaincre Akainu il en faudra bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Je pense pareil pour garp...

Une technique anti Haki ? hmmmmm pas trop car Garp est uniquement utilisateur de Haki et toi comme moi on sait que Garp l'aurait massacré !

Après pourquoi le haki de certain est inéfficasse contre akainu c'est simplement que ces personnes sont inférieur à la force d'akainu...

C'est pas parce qu'on maîtrise le haki que forcément on peut battre un fruit du démon ( inversement aussi ).

Un fruit du démon peut avoir le dessu sur un haki....

Voilà la force d'un mec fait un tout, akainu est vraiment fort car je suppose qu'il utilise le haki aussi mais en plus il a le fruit du démon de la lave qui est un logia.....

Bref un sur-humain mais qui est inférieur à Garp et donc possible qu'un jour quelqu'un puisse le battre...

Aujourd'hui luffy ce ferait massacré par lui mais dans quelques années pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...