Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité malaroh

j'aimerais réagir à un poste de jenesaisplusqui disant que personne n'étais cabale de battre shanks mise à part barbe noire. Déja barbe noire et shanks sont à mon avis au même niveau et il ne faut pas oublier qu'il ya 4 empereurs (3 maintenant ceux qui sont loin dans le manga savent de quoi je parle) et ils ne sont pas empereus pour rien je pense qu'au moins l'un d'eux peux battre shanks facilement. Et aussi répondre à DANAEL qui disait qu'il ne trouvait pas d'interet à prendre un sabre dans sa bouche mais le fait est que zoro possèdait déja deux sabre auparavant des sabres dont il ne voulait pas se séparer (ce son d'ailleurs ces mêmes sabres qui se sont brisé lors du combat contre mihawk) donc ou mettre le sabre de son ami si n'est dans sa bouche ? avoir ce sabre lui tenait vraiment à coeur il à donc trouvé une solution

sinon cocernant mon personnage préféré c'est clairement trafalgar law viens ensuite wiper, sanji pui luffy en gear second (et uniquement en gear second) pourquoi ? TOUT simplement parce que ...

mais ce mec est un un super sayen pour moi !!!! luffy gear second <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lawliet83

Moi aussi j'adore luffy gear second mais bon le plus haut level de transformation est celle en Nightmare Luffy ^^ !! Mais pour moi mon perso préféré rest Zoro il se paume tout le temps dort tout le temps mais il est super fort. Après y a luffy petit (après son gear third) ^^ et ensuite sanji il est énorme 2 ans plus tard surtout lorsqu'il rencontre des sirènes mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On peut pas savoir car même les japonais n'ont pas plus d'informations à propos des prochains épisodes !

On sait juste qu'ils s'en vont à la rencontre des hommes-poissons !

Mais si tu suis le manga tu seras ce que la suite reservera à l'équipage "chapeau de paille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Creedsin

A quand zorro VS mihawk ? :3

je crois que c'est s'est passé pendant leurs 2 ans entrainement car Zoro a persu un oeil mais c'est pas dit directement dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou j'en suis sur One piece sa fait un moment qu'il sont sur l'ile des homme poisson est c'est vraiment nul sa a raconter toute l'histoire des homme poisson c'est long c'est nul les méchant homme poisson se sont fait battre en un seul coup contre l'équipage de luffy...tout sa pour au moins 50 chapitre tout pourri...J'aime One piece mes la l' ile des homme poisson c'est tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est mieux de voir l'animé que le manga pour l'île des hommes-poissons !

Mais c'est vrai qu'avec l'île des hommes-poissons on apprend de plus en plus sur les attaques de l'équipage Mugiwara !

Et lorsqu'on ne regarde pas le manga on est surpris de voir comment les événements surgissent

Et si je me rapelle d'une question en rapport avec Zorro: il porte une épée dans sa mâchoire car ca lui permet de faire le santoryû (maniement de trois épées), en plus il a la chance d'avoir l'incatantion de la déesse Ashura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

je suis un accro à ce manga, après dragon ball et saint saiya je me disais qu'il y aurait jamais un truc de ce niveau mais la one piece pour moi est meilleur que tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.... le créateur respect vraiment le manga et les personnages et surtout notre luffy n'est pas le plus fort du manga mais vraiment pas... dans dragon ball ou saint seiya et meme dans tous les mangas l'héro est toujours le plus fort à la fin .... ici pas....

bref je suis un accro je télécharge toujours le scan dès qu'il sort et la j'attend le 654 ! vive ce mange et qu'il dure encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais regarder le scan aussi !

Mais l'animé montre mieux les attaques des personnages !

Luffy n'est pas le plus fort mais à chaque fois, il arrive à se tirer des événements innatendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Bon je pense que je vais regarder le scan aussi !

Mais l'animé montre mieux les attaques des personnages !

Luffy n'est pas le plus fort mais à chaque fois, il arrive à se tirer des événements innatendues !

attention pour les scans car on est très très loin par rapport à l'animé.... fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

:fete:

je suis un accro à ce manga, après dragon ball et saint saiya je me disais qu'il y aurait jamais un truc de ce niveau mais la one piece pour moi est meilleur que tout ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui.... le créateur respect vraiment le manga et les personnages et surtout notre luffy n'est pas le plus fort du manga mais vraiment pas... dans dragon ball ou saint seiya et meme dans tous les mangas l'héro est toujours le plus fort à la fin .... ici pas....

bref je suis un accro je télécharge toujours le scan dès qu'il sort et la j'attend le 654 ! vive ce mange et qu'il dure encore et encore

je suis du meme avis que toi :ok: j m suis mis a one piece car j avais lu relu, vu et revu tous les dbz... et franchement je suis accro c est trop bon comme manga! dommage qu il y ai autant d écart entre l anime et le manga (j trouve que c est plus drole en animé) du coup ya plu l effet d surprise quand j regarde l anime...

Mais au debut de l arc 2 Mr Oda a dit que c était que la moitié du manga donc ya encore 10ans d manga devant nous!!!! :fete:

(Lol j aurai ptetre des gamins et j serai tjs sur manga stream pour lire les scan XD)

enfin esperons que tout s passe bien pour Oda et qu il ne lui arrive pas la meme chose qu a l auteur de Hunter X hunter :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

:fete:

je suis du meme avis que toi :ok: j m suis mis a one piece car j avais lu relu, vu et revu tous les dbz... et franchement je suis accro c est trop bon comme manga! dommage qu il y ai autant d écart entre l anime et le manga (j trouve que c est plus drole en animé) du coup ya plu l effet d surprise quand j regarde l anime...

Mais au debut de l arc 2 Mr Oda a dit que c était que la moitié du manga donc ya encore 10ans d manga devant nous!!!! :fete:

(Lol j aurai ptetre des gamins et j serai tjs sur manga stream pour lire les scan XD)

enfin esperons que tout s passe bien pour Oda et qu il ne lui arrive pas la meme chose qu a l auteur de Hunter X hunter :snif:

à mon avis luffy deviendra rapidement un seigneur pirate vu que dans le scan on a vu qu'il s'attaque par des paroles à une impératrice pirate ... sans dévoiler rien du tout....

10 ans de manga peut être mais je pense qu'on n'aura pas 500 épisode du genre luffy toujours à la recherche du one piece... à mon avis d'ici 200-300 épisodes il aura un fils... au vu du niveau qu'il a aujourd'hui il est en mesure de battre tout le monde et donc sa quête ce terminera bientôt " enfin bientot est un grand mot "

le scan 655 sort aujourd'hui les amis...

tiens j'ai lus vos histoires de force :

dans le manga il faut savoir qu'un être très puissant peut ce faire battre par un être très faible . n'allez pas me dire qu'un telle est trop fort car chaque personne a son tandon d'achile.

oeil de faucon ne peut pas battre badi le clown parce que badi le clown ne peut ce faire découper....

pour shank oui il est fort mais si il était si fort il aurait tuer l'autre empereur super rapidement et serait venu en aide à barbe blanche lors du combat final contre la marine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

à mon avis luffy deviendra rapidement un seigneur pirate vu que dans le scan on a vu qu'il s'attaque par des paroles à une impératrice pirate ... sans dévoiler rien du tout....

10 ans de manga peut être mais je pense qu'on n'aura pas 500 épisode du genre luffy toujours à la recherche du one piece... à mon avis d'ici 200-300 épisodes il aura un fils... au vu du niveau qu'il a aujourd'hui il est en mesure de battre tout le monde et donc sa quête ce terminera bientôt " enfin bientot est un grand mot "

le scan 655 sort aujourd'hui les amis...

tiens j'ai lus vos histoires de force :

dans le manga il faut savoir qu'un être très puissant peut ce faire battre par un être très faible . n'allez pas me dire qu'un telle est trop fort car chaque personne a son tandon d'achile.

oeil de faucon ne peut pas battre badi le clown parce que badi le clown ne peut ce faire découper....

pour shank oui il est fort mais si il était si fort il aurait tuer l'autre empereur super rapidement et serait venu en aide à barbe blanche lors du combat final contre la marine .

oué en meme temps ca serait cool qu il y ait du renouveau (meme si tous les perso on changé d look et que ca fait deja du renouveau mais dans genre 200 episodes...)

Mais quand tu parle du talon d achile (et pas tandon :p) des perso n oubli pas que le HAKI est transmissible dans les armes donc baggi peut tres bien se faire latter par oeil de faucon etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

oué en meme temps ca serait cool qu il y ait du renouveau (meme si tous les perso on changé d look et que ca fait deja du renouveau mais dans genre 200 episodes...)

Mais quand tu parle du talon d achile (et pas tandon :p) des perso n oubli pas que le HAKI est transmissible dans les armes donc baggi peut tres bien se faire latter par oeil de faucon etc... ;)

ce n'est pas dis que oeil de faucon a le haki.... dans le combat en tout cas il l'a pas utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Je pensais que Mihawk avait utilisé le Haki pendant la bataille non ?

il l a pas utilisé (enfin de ce que j me rapelle)

Spoil!

mais vu que zoro sais s en servir, j imagine que c est mihawk qui lui a appris, c est presque certain d ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...