Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Je te rappelle quand même que Marco (celui a quand même tenu tête à Kizaru) et Vista l'ont attaquer avec le Haki et pourtant ça lui a quasiment rien donc ça veut forcément dire qu'il a trouver un moyen de un "peu" contrer le Haki sinon tu te doute qu'il aurait été blesser assez gravement

Sinon je suis pas vraiment d'accord le Haki est un avantage considérable surtout si il est bien maîtriser tu peux vaincre un porteur du fruit du démon surtout si c'est un Haki du Armement, après oui un porteur du fruit du démon peut vaincre un gars possédant le Haki mais il devra rester sur ces gardes donc oui le Haki est un énorme avantage

Sinon oui Akainu est un surhumain et même sans son fruit du démon il resterait toujours aussi redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Je te rappelle quand même que Marco (celui a quand même tenu tête à Kizaru) et Vista l'ont attaquer avec le Haki et pourtant ça lui a quasiment rien donc ça veut forcément dire qu'il a trouver un moyen de un "peu" contrer le Haki sinon tu te doute qu'il aurait été blesser assez gravement

Sinon je suis pas vraiment d'accord le Haki est un avantage considérable surtout si il est bien maîtriser tu peux vaincre un porteur du fruit du démon surtout si c'est un Haki du Armement, après oui un porteur du fruit du démon peut vaincre un gars possédant le Haki mais il devra rester sur ces gardes donc oui le Haki est un énorme avantage

Sinon oui Akainu est un surhumain et même sans son fruit du démon il resterait toujours aussi redoutable

le contre tu sais c'est quoi ? Akainu tout comme kizaru tout comme Aokiji sont des utilisateurs de Haki et forcément un fruit du démon + haki sa fait mal, très mal...

Le contre c'est surement le haki défensif ... bref un sur-humain, de toute façon pour un post pareil il faut des sur-humains...

Surtout le coup de poing qu'il a reçu de barbe blanche montre que sa résistance est énorme ( je parle de akainu ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contre tu sais c'est quoi ? Akainu tout comme kizaru tout comme Aokiji sont des utilisateurs de Haki et forcément un fruit du démon + haki sa fait mal, très mal...

Le contre c'est surement le haki défensif ... bref un sur-humain, de toute façon pour un post pareil il faut des sur-humains...

Surtout le coup de poing qu'il a reçu de barbe blanche montre que sa résistance est énorme ( je parle de akainu ) .

Oui c'est vrai que pour le poste qu'ils occupent, il vaut mieux qu'ils soit de taille face aux plus fort des pirates donc c'est sur qu'ils possèdent une force surhumaine avec le fruit du démon plus le haki. Mais quand même Garp aurait bien massacré Akainu si Sangoku ne l'aurait pas arrêté au moment ou Ace a était tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

Oui c'est vrai que pour le poste qu'ils occupent, il vaut mieux qu'ils soit de taille face aux plus fort des pirates donc c'est sur qu'ils possèdent une force surhumaine avec le fruit du démon plus le haki. Mais quand même Garp aurait bien massacré Akainu si Sangoku ne l'aurait pas arrêté au moment ou Ace a était tué.

Totalement d'accord, Akainu est surhumain mais Garp l'est encore plus... Garp est une légende....même Sangoku fait super peur c'est aussi un sacré monstre.

J'attend de voir le prochain scan, franchement c'est un superbe manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah c'est normal que Garp soit aussi fort que Akainu encore heureux j'ai envie de dire regardez à quel époque Garp à vécu regardez contre qui il s'est battu attendez si Akainu était aussi fort que Garp c'est qu'il y'aurait eu un problème :rire:

Et puis bon comparons ce qui est comparable Akainu et Garp ont vécu à 2 époque différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SoliduS

oui tu as raison c'est une forme de logique.... mais voilà j'aurais voulu que Garp donne une leçon de vie à Akainu lors de la grande bataille hihihih ....

Bref, j'ai regarder si on avait les chapitres cette semaine et..... toujours rien...

à mon avis on aura droit mardi ou mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah alors dans ce là Garp aurait du lui donne rune leçon il y'a bien longtemps, car n'oublie pas qu'il a détruit un bâteau juste remplit de scientifique innocent qui voulait juste fuir l'ile d'Ohara, hors là personne n'a rien dire sauf Aokiji qui la traiter d'imbécile donc Garp aurait intervenir il y'a 20 ans et non aujourd'hui et même si il aurait Akainu ça n'aurait rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xenore

pour moi mes perso preferer sont luffy , ace et garp et arsenal moi je suis largement plus loin que les retrouvailles de l'equipage si tu veut savoir à la fin de l ile dees homme poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

je ne parlais pas de toi ;)

Est-ce que il parlait à toi ?

Sinon pour le scan d'aujourd'hui bof quoi voilà tout le monde est libérer et tout le monde lance la contre-attaque avec une nouvelle attaque bien classe venant de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité natsu1383

résurection du topic! ;)

une nouvelle ile, dressrosa avec surement comme adversaire final doflamingo, j ai hate de savoir la suite, et qu il y ai un nouveau membre dans l équipage de luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah...Un nouveau membre dans mon equipage...J'AIME!! y en aura sans doute un... C'est vrai qu'en tant que roi de l'île, on peut s'attendre a Doflamingo comme adversaire...mais avec un peu plus de piquant comme d'habitude... :gni:

:nonnon: a force de recruter du monde, je vais me retrouver avec un equipage comme foxy et y aura plus assez a manger pour moi... :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

sacré luffy :p

apparement, le prochain membre sera (encore) un sabreur, ca serait marrant qu il prenne le samurai qui peut créer des vetements, c est pas tres utile au combat mais ca peut etre drole x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je KiiF One Piece, mon perso préféré c'est d'abord Luffy, après Oeil de faucon, Law, Jimbei, d'ailleur j'espère qui rejoindra l'quipage ;) Et autre question au passage, ceux qui aiment one piece , et ceux qui ont le JEU sur PS3 ? Vaut t'il le coup d'être acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un fan de one piece, c'est un jeu qui vaut le détour, apres chacun a sa facon de voir le jeu.... pour les non initiés ce serait moins evident je pense...

Maintenant en tant que Roi des pirates, je te dirais de l'acheté...pour sur!! :gni:

:nonnon: c'est bien dommage que la version 3DS est été aussi baclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent l'aventure de l'équipage de Luffy pensez vous qu'un autre personnage pourrai rejoindre l'équipe de Luffy ? Si Oui lequel ? Et pensez vous que Law attaquera Luffy pour qu'il ne puissent savoir l'existance de ces recherches dans le labo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...