Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité Freyjas

personnellemnt le jeux qui m'a le plus dégouter etais certainement "Crash of the Titans".

Les premiers de la série etaient Génials mais celui là ... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Crash of the Titans m'a déçu aussi.. :-(

Crash 1 ; Team Racing ; Tag team Racing et Twinsanity sont les meilleurs pour moi. :D

Sinon , le jeu le plus pourri auquel j'ai joué , c'était un jeu de mon enfance , je l'ai retrouvé il y a peu , c'est " La cité perdue " ( Un jeu d'une série s'appellant le " club des trouvetout " :hap: )

Club-Des-Trouvetout-Ce2-La-Cite-Perdue-Jeu-Pc-14515030_ML.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ces gouts ^^ et heureusements d'ailleurs si on devait tous aimés la même chose se serait pas super un deuxième jeux bien naze auquelle j'ai jouer aussi c'était le jeu par Navigateur Sea Fight (ou un truc du genre)mais comme je pense pas que les jeux par navigateur soit pris en compte je vais dire au risque d'en déplaire à certains et de me prendre des points négatifs,Red Dead Redemption et GTA IV ,RDD ils on voulus faire trop réaliste et sa à rendu le jeu hyper mal fait (pas au niveau graphisme mais gameplay)et GTA pour les mêmes raison presques le mec sautes d'un petit muret de 50 cm il se retrouve allongé par terre (le seul GTA bien c'est GTA San Andréas de toute façons ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien réfléchi à la question et je pense que le jeu le plus pourri auquel j'ai joué, c'est Godzilla sur Gameboy.

godzilla-gb-3114.jpg

J'avais six ou sept ans quand je l'ai ACHETE en occas', 50Fcs à l'époque, c'était l'argent qu'on m'avait donné pour les vacances. En voyant la tronche de la cartouche, le mot GODZILLA, je m'étais dit que ça devait être un jeu super bien et tout, une vraie tuerie ! Mais que nenni...

godzilla-gameboy-g-boy-003_m.jpg

Je pense que ça se passe de commentaires. Imaginez la gueule d'un gosse de six ans qui s'attend à un putain de jeu (à l'époque, le net fallait pas encore compter dessus pour des infos sur les jeux) dans lequel il a claqué tout son fric pour jouer à CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc Yorda

:rire2: le club des trouvetout je me souviens que j'avais trouvé ce jeux la (du meme genre) c’est plus ou... j'ai failli essayer sa mais en voyant rien que l'image ça ma suffit pour me dégoutter! j'ai eu le temps d'évité sa :p

Bah en fait je me souviens que j'y jouais tout le temps , il me semble que c'était ma mère qui l'avait acheté à ma grande soeur , et moi je lui piquais. Les seuls jeux auquels je jouais à ce moment là ( sur PC en tout cas ) c'était Le bus magique , Empereur : L'empire du milieu ( génial celui-là :D ) , Adibou ( je ne sais plus lequel mais je me souviens qu'il y avait des sacs de graines qui chantaient quand on appuyait dessus.. :hap: ) , Peter et les chiffres ( :bave: ) et biensûr le club trouvetout. :hap:

Il faudrait que je pense à y rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus pourri auquel j'ai joué est le jeu Eragon. Les graphismes étaient pas mal mais j'ai fini le jeu en l'espace de 6 heures. Un ennuie mortel, pas de difficulté au sein du jeu. J'ai claqué à l'époque 25€ (et oui pas fou j'avais pris d'occassion) vraiment dégoûté, le lendemain je l'ai ramené et ils me l'ont reprit 10€, les boules.

Après cette mésaventure, je dois dire qu'avant chaque achat, j'attends bien des mois avant d'aller me pencher sur les critiques et les quelques vidéos présentent sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FFSnake

sans hesiter Kelly Slater pro surfer,j'ai trouver ca assez impressionnant d'avoir accés a une qualité de jeux d'arcade des années fin 70 sur une ps2,j'imaginé méme pas avoir a faire a un jeux 2d sans scenario, une vieille vague,un vieu surfeur fait avec 8 pixels et 4 seconde d'acceleration pour atteindre sa vitesse max,non c'est vraiment un jeux qui ma surpris :( et je n'en dirait pas plus pour ne pas salir le travail des gars qui ont bosser sur ce jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasam37

Totalement d'accord avec toi les sims c'est comme un somnifère au bout de 5 min t'as envie de dormir parce qu'il se passe rien (pas de scenario, une routine insuportable)

En plus, la plupart des sims font vivre une "aventure" contemporaine qu'on peux vivre soi-même en sortant de chez soi plutôt que de perdre son temps sur les sims

J'aime pas beaucoup ce game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi c'est virus sur playstation 1. Les graphismes sont plus que horrible pour l'epoque, le sisteme de verouillage des cible est une catastrophe (ce jeu est un jeu de tir a la troisieme persone). De plus le scénario est minable (a mon avis il a été ecris par un enfant de 10 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjidaneTribal26

Personellement j'ai pas accroché du tout à AVATAR sur PSP. Durée de vie vraiment trop courte et les graphismes sont limites. Le jeu est aussi trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...