Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Invité ironie02

moi le jeu le plus marquant que j'ai trouver sa a bien etait street of rage (comme j'ai eu un frere comme beaucoup de monde) cela permetter quon joue en meme temps et franchement c'est les plus beaux souvenir de ma jeunesse

Apres on a essayer street fighter mais je faisai que pleurer dans mes couches quand je perdais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

moi le jeu qui m'a le plus marqué c'était star wars sur NGC je me souviens avoir vu la cinématique de début et d'avoir attendu que le jeu commence...et mais c'était ça le jeu il était magnifique un rendu parfait tout était parfait j'étais scotché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

moi setais l ambiamce jamais vu sa a l epoque et jamais revus d ailleur depuis sniff ( mise a part le remake ou jai crier au coup de genie ^^ )

le remake est un coup de génie où il ont su faire évoluer le jeu sans le dénaturer en matière de graphisme et de gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pacman46

Demonstar je crois, un petit Shoot'em all spatial, pas trop mal pour l'époque ( j'avais que 6-7 ans, donc les graphismes je m'en foutais un peu :-p ) :coeur: :coeur:

==>

J'ai essayé de trouver la full version gratuite, mais pas facile =S Même en essayant de la craquer, ca bug :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Incontestablement, le jeu qui m'a le plus marqué :

Secret Of Mana (Seiken Densetsu II) Super Nes

Des graphismes colorés et très bon pour l'époque, un système de combat assez original, un scénario classique mais efficace; mais surtout des musiques fabuleuses (celle de l'écran titre \o/) et la possiblité de jouer à plusieurs (jusqu'à 3 !) (inédit pour un RPG).

D'autres perles qui m'ont marqué également :

Super Street Fighter II Super Nes

Megaman X Super Nes

Pokemon Version Bleu/Rouge Game Boy

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time N64

Age Of Empire II PC

Final Fantasy X PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil que Raziel.

Avant tout The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (j'y joue encore en se moment d'ailleur :coeur: ) qui m'offre une plus grande nostalgie quand j'y rejoue.

Et Shadow of the colossus, tout simplement parce que c'est un jeu épique, qui mérite plus de succès qu'il n'en a eu (également sont prédécéseur "ico" ) :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bleachkaka

Moi Sa Sera "Pepsi man" mon premier jeux sur ps1 mais il y'a aussi "metal gear solid 1" et aussi "zelda oot" que j'ai adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement, le jeu qui m'a le plus marqué :

Secret Of Mana (Seiken Densetsu II) Super Nes

Des graphismes colorés et très bon pour l'époque, un système de combat assez original, un scénario classique mais efficace; mais surtout des musiques fabuleuses (celle de l'écran titre \o/) et la possiblité de jouer à plusieurs (jusqu'à 3 !) (inédit pour un RPG).

Avec Zelda OoT et Secret Of Mana, on est tous quasi d'accord ^^

sinon jusqu'à 4 pour SoM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon jaune veritablement fan depuis tout petit

dino crisis ma marqué surtout le moment ou on trouve les boyaux de notre collègue

Time crisis j'ai passé tellement d'heure dessus

résident evil il ma fait flippé quand jetais tout petit, et je m'en rappel a chaque foi que je joue a un resident evil

FF. J'ai aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ryuuken

Avec Zelda OoT et Secret Of Mana, on est tous quasi d'accord ^^

sinon jusqu'à 4 pour SoM ;)

Sérieux ?

Les 3 premiers joueurs jouent le bonhomme, la nana et l'elfe mais le 4e il joue quoi ? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

Les 3 premiers joueurs jouent le bonhomme, la nana et l'elfe mais le 4e il joue quoi ? :question:

autant pour moi ^^

j'ai vérif mais c'est sur une rom où on pouvait jouer (en Jap aussi) un animal de compagnie ^^"

sur msnes avec l'adaptateur sur la seconde manette, on y jouait à trois avec mes sœurs ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kikopu

Positivement, c'est Final Fantasy VII, la révolution du RPG, qui m'a marqué. Son scénario intense, ses combats épiques... Mais bon, la plupart des gamers connaissent.

Mais il y a un autre jeu qui m'a profondément marqué, c'est Nights, sur Sega Saturn. Il m'a effrayé ce jeu. J'avais 3 ans, et dans le jeu, j'étais un petit garçon qui se faisait poursuivre par un réveil géant et je savais très bien que si je passais sous le réveil, c'était un Game Over assuré :(

Et évidemment le réveil était plus rapide que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...