Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

:rire: Bah je te l'apprends :p

Mais voilà Ichigo va aller en enfer battre le maitres des enfers et j'imagine bien quelqu'un comme Ulquiorra s'échapper des enfers pour aller libérer Aizen à la soul society :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Hidden

La série de Bleach est une des plus belle que j'ai vus et..

Correction :

Bleach est la meilleure série pour moi, l'histoire est vraiment incroyable, les personnages sont trop classes et super puissant (surtout Aizen le méchant), Naruto et Luffy ne feraient pas le poids face à Aizen, et vu que Ichgio est aussi puissant que Aizen ça fait que Aucun personnage de manga est plus fort que lui :noel:

L'histoire est vraiment magnifique, il y-a beaucoup de combat mais aussi une magnifique histoire d'amitié et d'amour :coeur:

Pour moi c'est le meilleur manga au monde :coeur:

Je te le conseille grandement :ok:

(regarde les AMV tu verra :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

C'est Getsuga l'âme de l'épée ^^

Enfaite chaque Zanpakuto a sa propre âme, et voilà Getusga qui est l'âme du Zanpakuto de Ichigo :coeur:

Quand Ichigo est en mode Bankai ce n'est plus ce personnage, c'est un personnage plus jeune ^^

Et quand Ichigo fusionne avec Getsuga pour faire L'ultime Getsuga Tensho il devient comme ça :

final%2Bgetsuga%2Btensou%2B3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

C'est Getsuga l'âme de l'épée ^^

Enfaite chaque Zanpakuto a sa propre âme, et voilà Getusga qui est l'âme du Zanpakuto de Ichigo :coeur:

Quand Ichigo est en mode Bankai ce n'est plus ce personnage, c'est un personnage plus jeune ^^

Et quand Ichigo fusionne avec Getsuga pour faire L'ultime Getsuga Tensho il devient comme ça :

final%2Bgetsuga%2Btensou%2B3.jpg

ce n'est pas Getsuga,mais Zangetsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Ah oui désolé j'avais oublié qu'il avait un nom différent :rouge:

Et une autre rectification (c'est l'âme de son épée et son âme de shinigami)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draksama

bonsoir ^^ sa va bleach et un super manga srx quelq un aurai une video sur la transformation en holo de idchigo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doppo

J'adore BLEACH je trouve se manga tout simplement trop puisant.

Le seul probleme pour ma part c'est tous les HS qui nous font attendre plusieurs semaines la suite de l'histoire, mais bon ses la vie.

Sinon un jour Zaraki va t'il réussir à antendre le nom de son Zempakuto. Si ça devrait arrivé je pense que ça serai une grosse boucherie (je dis ça car ces mon perso préférer, même si il faut reconnaitre que Ichigo avec les Getsuga ultime à la classe).

Mais Zaraki Kenpatchi reste le plus stylé et le plus fort.

Celon vous quel combat pourrais valoir le détour (de capitaine à capitaine ou contre d'autre perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

C'est vrai que si Zaraki Kenpachi apprend à utiliser son Zanpakuto il serait environ 10 à 15 fois plus fort.

Mais je pense pas que ça arrivera car ce n'est pas son genre d'être patient et attentif, par contre je pense que durant un combat qu'il perd, il pourrait utiliser son bankaï et là, on serait tous super surpris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Si c'est lui Tensa Zangetsu, c'est qui celui avec la les cheveux blanc qui lui apprend le Getsuga Tenshoû Ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Car il a fusionné avec son coté Hollow.

Ichigo possède 3 cotés :

:right: Le coté Humain (Ichigo)

:right: Le coté Hollow (Ichigo en blanc)

:right: Le coté Shinigami (Zangetsu)

Durant le combat au début il se bat contre Zangetsu en mode bankaï (c'est à dire un jeu homme au cheveux noir).

Ensuite Zangetsu fusionne avec le coté Hollow c'est donc pour ça qu'il a les cheveux blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doppo

Si ça arrive je m'attend à un Bankaï de malade s'est comme Zaraki le capitaine de la 10° division faut pas rire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Oui. J'imagine bien un bankaï qui aurait pour effet que plus Kenpachi est blessé, plus sa force augmente :bave:

Ce serait un super bankaï qui irait très bien avec sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doppo

Enfin je pense que son Bankaï on ne le verra pas de si tôt car pour un tel personnage faut bien lui trouver une attaque suprême de fou. Moi je verrai plutôt un shikaï qui le rend plus fort quand il est blessé ou qu'il se prend un coup, et un Bankaï du genre annihilation de toutes forme de vie dans un rayon de 10 km un truc du genre ou un allé simple pour l'enfer qui je pense pour Zaraki serai son paradis. Enfin cela n'engage que moi, mais j'ai quand même hate de voir se qu'il peut faire quand il pourra l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotaro:

Tensa Zangetsu ets justement celui qui a appris le Getsuga tenshou ultime, le gars aux cheveu noir c'est Zangestu, tout court, car Tensa Zangetsu est là quan dIchigo vient dans son monde sous forme Bankai, dont le nom de son Bankai est Tensa Zangestu, et quand il est normal, c'est alors Zangetsu, simplement ok ?

Hidden:

Ce bankai serait trop simpliste, aucune originalité si on l'arrive a l'imaginer facilement, et etre plus fort ne releve aucune surpise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je fais une petite modification à ce topic en y incorporant un sondage sur les bankaï que vous préférez.

Pour moi le bankaï que je trouve le plus magnifique est celui du capitaine Hitsugaya. (Commandant de la 10ém division.)

Il est vraiment très classe avec son dragon de glace qui se fusionne avec son corps, malheureusement son bankaï n'est pas encore à maturité ce qui fait qu'il n'est pas encore assez puissant. Mais quand il sera assez puissant je me demande quelle va être la puissance de ce bankaï monstrueux.

Édit : Voilà une image de son Bankaï.

tumblr_kswqkvarU51qapzu4o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi , j'ai connu vraiment Bleach ( je connaisait avant mais vraiment un peu) c'est quand j'ai eu sur DS : Bleach : Dark Souls .

Mes 2 persos preferes ses Hitsugaya et Getsuga :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité octuplex

Je fais une petite modification à ce topic en y incorporant un sondage sur les bankaï que vous préférez.

Pour moi le bankaï que je trouve le plus magnifique est celui du capitaine Hitsugaya. (Commandant de la 10ém division.)

Il est vraiment très classe avec son dragon de glace qui se fusionne avec son corps, malheureusement son bankaï n'est pas encore à maturité ce qui fait qu'il n'est pas encore assez puissant. Mais quand il sera assez puissant je me demande quelle va être la puissance de ce bankaï monstrueux.

hidden,les bankai de shinsui et d'ukitake n'ont pas été montré par contre,tu aurai pu mettre ceux de renji et du crane chauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité octuplex

dsl du double post,mais plus personne regardant bleach ne passe par ici?

sinon,les scans ont l'air de prendre une tournure intéressante,mais ca ressemble beaucoup a une sorte de hors-série pour éviter que le manga s'arrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

sinon,les scans ont l'air de prendre une tournure intéressante,mais ca ressemble beaucoup a une sorte de hors-série pour éviter que le manga s'arrète

Oui Bleach reprend sur une bonne histoire, après l'incroyable combat d'aizen contre Ichigo c'était devenu un peu n'importe quoi, mais voilà qu'à présent Ichigo vient de récupérer les pouvoirs de tout les capitaines des 13 divisions (et même du premier capitaine) donc il récupère ses pouvoirs de shinigami et va être encore plus fort. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...