Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Ne te fie pas aux apparence il se peut bien qu'il soit beaucoup pkus fort que ca déjà juste le fait qu'il soit le Chef des Enfer ca veut déjà dire beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non,mais attend là c'est lui le Chef des Enfer je te le dit tout de suite il à l'air surpuissant juste en voyant sont regard,et sa façon d'être assis on peut voir qu'il cache une force incroiyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, je trouve pas vraiment, en tout cas j'espère qu'il serra à l'attente de mes espérance, ce qui veut dire, plus fort que Ichigo :oui: Sur ce, voilà le 1000ém message que je poste sur ce magnifique forum :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah tu sais ayant vu un nombre incalculable de mangas je sais reconnaitre un mec qu iest fort ou pas,et je peux te dire que le Chef des Enfers à l'air surpuissant tu verras bien :oui:

Sinon félicitation pour tes 1 000 Messages sur ce forum :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Yamamoto braqué + séquelle + vieux là on a le personnage qui a le plus d'expérience au combat,qui doit sans doute avoir le Bankai le plus puissant et en plus de ca il est le Capitaine de la 1ére Division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca on sait pas ou peut être qu'il peut se transformer en Dragon de Feu ou peut être que sont Zanpakuto se transforme en Dragon et qu'il agir à sa guise en tuant essayant de tuer de sont adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout Ulquiorra que j'aimerais revoir :coeur: Il était trop classe ce personnage à essayer de comprendre ce qu'était qu'un coeur, à toujours rester zen même quand il ce fait arracher le bras par Ichigo en forme hollow :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai qu'il a une grande classe sont bras a peut être été arracher,mais grace à sont pouvoir de régénération il a pu se refaire un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avant je ne me doutais pas de l'existence des enfers je pensais que les enfers étaient Las Noches, vu que tout les hollow étaient ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...