Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Je me demande quand même ce que Chad est véritablement :oui: Je pense qu'on le découvrira dans quelque scan car il est avec ichigo pour l'aider à retrouver ces pouvoirs de shinigami :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui j'ai vu que même Chad est impliquer dans l'histoire je me demande pourquoi d'ailleur peut être pour lui augmenter ses pouvoirs

Je suis présser que Ichigo récupére ses pouvoirs de Shimigami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il va complétement changer j'en suis sur, genre une nouvelle tenue, car c'est des pouvoirs de Shinigami du badge lui même qu'il va récupérer :oui: Donc je l'imagine bien avec une nouvelle tenue :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah si il récupére ses Pouvoirs de Shimigami bah logiquement il devrait être comme il êtait avant,après c'est vrai qu'il se peut que ses vétements changent ou autre de toute façon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis gentil et je vous l'apporte enfin.. L'épisode 309 de bleach ! Ichigo qui utilise L'ultime Getsuga Tensho !! Toute la fin du combat malheureusement il est en anglais pour le moment, mais allez sur le lien de temps en temps, il serra en français dans pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

OMG je vais regarder de ce pas juste sur Scan c'est un excellent combat,alors sur le Mangas c'est vraiment magnifique :bave:

Mais sinon merci pour le Lien Hidden c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assure :cool:

Je vous passerais à chaque fois les lien des vidéos pour pas que vous loupiez un épisodes :p

Ils sortent tout les mardi en japonais, Mardi ver 10h en anglais puis dans l'après midi ou le soir ou au pire le lendemain ils seront en versio original sous titré français :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Est-ce que on a déjà vu le Bankai de Kisuke Urahara,en tout cas il cache bien sont jeu :oui:

En tout cas il a réussit à sauver Ichigo,sinon le pauvre il serait mort à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est ca le pire il le maitrisait sans problème,et ce c** d'ichigo a voulu utiliser sont Ultime Getsuga Tensho,mais si il récupére ses pouvoirs de Shimigami il sera un vrai monstre personne ne pourra lui résister :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que le Chef des Enfers à l'air d'être fort,mais j'attend un combat du Chef des Enfer pour voir si il peut être équivalent à Ichigo (logiquement oui),mais j'espére qu'il sera au moins charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit enfer, dit retrouver les Espada :noel: Donc, on reverra Ulquiorra, Grimmjow (Grimmjow vs Kenpachi omg x.x) Franchement ça serait de magnifique combats :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Grimmjow Vs Kenpachi un combat de Titan,et surtout un Combat de Puissance je me demande si la Terre pourrait tenir face à ses 2 monstres de puissance,alors Ulquiorra je crois que juste en disant le nom tout a été dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est que ca serrait cool,vu que Aizen est emprionner il pourra s'allier à ichigo pendant sont combat ca va faire une équipe de fou :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vous imaginez, quand Ichigo rentre en enfer, les espada arrivent à s'achaper et parte dans la Soul Society Libérer Aizen et quand Ichigo et les capitaines reviennent ils voient toute la soul society détruite, avec des morts partout :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah qui sait c'est tout à fait possible,mais il se peut que certaine personne de la Soul Society reste comme par exemple le Capitaine de la 1ére Division :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamamoto ? Non je pense pas trop, je le vois bien aller en Enfer, surtout que avec la capacité de son Zanpakuto il va être classe :cool: Mais j'imagine bien les Espadas en profiter pour infiltrer la Soul Society :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que ca pourait être possible on verra bien dans le film,mais j'attend juste de voir le Chef des Enfer qui a intéret d'être aussi classe que Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan, le chef des enfers contrôlait des monstres immense, j'ai pas envie que ce soit un mec qui contrôle des monstre plutôt que ce battre :honte: Il a intérêt à savoir ce battre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est clair,mais vu qu'il est le Chef des Enfers il doit au moins savoir se battre il serra même équivalent à Ichigo en Ultime Getsuga Tensho vu qu'il a vaincu Aizen logiquement sont prochain adversaire aura une puissance supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...