Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

On verra ça dans le dernier combat je suposse

Mais quand le hollow prend l'épée et la recule et là on vois tout le sol se briser dérriére lui on en a des frissons :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vraiment un Monstre ce Hollow je suis sur qui il aurait massacrer Aizen sans utilsier le Bankai,alors déjà il est fort alors imagine il utilsie l'Ultime Getsuga Tensho je crois que on tiendra sans doute l'ennemi le plus puissant de tout les mangas qui existe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand j'y repense, aizen avait la régénération rapide, il ne pouvait pas mourir, rappelle toi, quand Gin à utiliser son bankaï contre Aizen il avait un trou immense dans son ventre, pourtant il est pas mort, le seul moyen de tuer aizen était le Kido comme Urahara l'a si bien fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui c'est vrai pouvait se regénérer,et il aurait même pu tuer Ichigo quand on y'pense,mais heuresmeent que Urahare êtait là sinon il serait mort

Moi qui pensait que Gin avait tuer Aizen en tout cas il êtait vraiment fort ce Gin :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Il serait vraiment mort-mort bah imagine toi Ichigo est à Terre et Aizen s'est régénerer et admettons personne ne serait venu le sauver croit tu que Ichigo aurait survéçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

J'ai pas trop compris le système de l'Ultime Getsuga Tenshô...

Il va perdre ses pouvoirs de Shinigami, alors j'ai deux questions.

Ichigo peut t-il reprendre ses pouvoirs de Shinigami en se transperçant le coeur avec un zanpakuto ?

Ou va t-il rester comme ça a jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non ichigo ne récupérera jamais ces pouvoirs en étant transpercer dans le coeur avec un zanpakuto car cette idée à été abandonné par l'auteur, ensuite, Ichigo ne pourra plus récupérer ces pouvoirs sauf qu'il a trouver une équipe qui l'aide en lui faisant sortir l'âme de shinigami du badge et de l'utiliser pour récupérer ces pouvoirs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es scellé en tout cas,il reviendra peut-être qui sait?

Aizen portera une sorte de camisole qui retient ces pouvoirs, il serra envoyé à la prison de la Soul Society, mais aizen a promit de revenir et de se venger donc je pense que quand tout les capitaines et Ichigo iront en Enfer les espadas en profiteront pour quitter l'enfer pour aller à la soul society pour libérer Aizen :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive papa Ichigo

Je ne m'attendais pas du tout à ce que le père d'ichigo soit un shinigami, puis dans le combat contre Aizen d'un claquement de doigt il envoi Aizen super loin il est vraiment fort et super classe, enfaite Ichigo est mi-shinigami mi-humain avec son père et sa mère :oui: Même que dans les scan il est dans une équipe de gens comme lui moitié humain et moitié shinigami, en plus la première fois qu'on voit le père de Ichigo il porte une petite cape sur le coté, j'avais pas remarqué que au début c'était une cape de capitaine, il était capitaine à la soul society c'est vraiment un personnage charismatique et super puissance :oui:

Isshin Kurosaki :right:

190_730cf4fe485a0d5a3066db0f4e14ae24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que son père est vraiment drôle, mais je sens que les HS vont arrivés pour expliquer toute l'histoire entre la rencontre de Isshin et de la mère de Ichigo de quand il était capitaine et tout, j'aime pas vraiment les HS mais bon espéreront que au moin les HS sur Isshin Kurosaki soient bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

un nouveau perso entre en jeu dans les scans

j'ai été décu par le fullbring d'Ichigo,il n'y a aucune nouveauté,ils ont juste adapté les anciennes techniques a sa nouvelle arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je dois avouer, mais je me demande si Ichigo va récupérer toute la force qu'il avait au début de son combat contre Aizen :bave:

Et pour ce nouveau personnage aucune idée de ce qu'il vient faire ici.. Logiquement le prochain ennemi est le chef des enfers je vois pas ce qu'un élève du lycée vient faire là :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...