Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité Hidden

Voilà je pensais que quelqu'un le ferrait mais je vois que personne le fait, alors je prend donc l'initiative de lancer un sujet de discutions sur ce manga qui commence à rattraper Naruto.

Je parle bien entendu du manga : Bleach

J'ouvre ce sujet pour discuter de ce magnifique manga qui est en train de devenir très très célèbre.

Pour ceux qui suivent les vostfr (vidéo original sous-titrée français) vous devez surement être autant impatient que moi de voir Ichigo utiliser "L'ultime Getsuga Tensho" :bave:

Pour ceux qui suivent les scan aussi vous avez surement remarqués que Ichigo n'utilisera malheureusement qu'une seule technique contre Aizen sous la forme de L'ultime Getsuga Tensho.. J'espère que pour les épisodes dans le future Ichigo apprendrais à utiliser cette forme sans perdre ces pouvoirs.. :bave: En plus il est trop trop classe :coeur:

Je vous laisse une image d'Ichigo en forme Ultime Getsuga Tensho

the_final_getsuga_tensho_by_axone213-d2ywgz0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui ne suis pas les scans, j'attends vraiment le moment où cet empaffé d'aizen va enfin se prendre une grosse déculottée maison.

après, plus que l'ultime getsuga tencho d'ichigo j'aimerais bien voir la vrai puissance de son père, étant donné qu'il a l'air de lui aussi maitriser cette technique. parce qu'il a été mis un peu au tapis par aizen mais n'a absolument rien utilisé, à peine un peu de kido...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité draculla73

Moi je suis pas les scan mais le dernier bleach qui vient de sortir (aujourd'hui) en anglais et bin gin se fait éclater joli retournement de situation jai hate de voir le prochain épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Oui j'ai vu l'épisode 308 en anglais malheureusement, je vous mettrais le lien quand il sortira en vostfr, et ver la dixième minute, Ichigo revient et commence le combat contre Aizen :coeur: , il est trop classe :bave: Mais je trouve dommage que Gin soit mort.. Franchement il était super bien :) Et le coup du Bankai secret avec le morceau d'épée qui reste dans le corps de Aizen, c'était magnifique, je ne m'y attendais pas du tout :coeur:

Pour ceux qui veulent voir l'épisode 308 (en anglais pour le moment) voilà le lien :

http://bleach-vostfr.com/episode-bleach-308-vostfr-streaming/

Edit : C'est bon la version sous titrée français est arrivé, sur le lien juste au dessus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

hélas,je ne puis discuter avec vous,car je suis les scan,et ce serait du spoil d'en parler

toutefois,le dessinateur a fait un petit chapitre sur les enfers,l'avez vous vu? j'ai hate d'en connaitre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

hélas,je ne puis discuter avec vous,car je suis les scan,et ce serait du spoil d'en parler

toutefois,le dessinateur a fait un petit chapitre sur les enfers,l'avez vous vu? j'ai hate d'en connaitre la suite

Ce petit chapitre comme tu dis est la présentation du futur ennemi d'ichigo ^^ mais je trouvais Aizen plus classe, Aizen était l'ennemi le plus casse de tous ! Toujours classe ce mec, il battait tout le monde sans même bouger :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

c'est vrai qu'il est classe,un peu trop même,on ne connait que 2 ou 3 de ses techniques,c'est pas marrant

le type des enfers,on ne sait pas encore si c'est un ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera un ennemi ^^ je vois bien Ichigo aller en Enfer pour le combattre :bave:

Et c'est vrai que c'est dommage que on ne vois que 2,3 technique de Aizen, avec son Zanpakto qui met les gens sous hypnose absolue, je me demande ce que pouvais être son Bankai :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

J'étais sûr que mon ptit Kon allait faire ce topic, je l'attendais d'ailleurs

J'adore Bleach, les dessins sont superbes, et j'aime ce ptit galopin de Kon x)

Hitsugaya est stylé aussi, enfin c'est vraiment un super univers, même et surtout en animé

Les jeux vidéos sont eux aussi très bien réalisés.

Que ce soit sur Gamecube, DS, ou Wii, ils sont excellents. :oui:

Versus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les jeux Bleach tout comme les jeux Naruto sont des magnifique sucés, malheureusement peu connu en France, pourtant les combats sont super, l'histoire est parfaite, comme dans le manga. Voilà un screen d'un jeu Bleach (Bleach - Heat the Soul 7 sur psp)

bleach-heat-the-soul-7-playstation-portable-psp-001.jpg

:coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leesterik

Faut avouer que bleach est un super mangas, perso je lis les scans ( j'ai décroché les épisodes a peu près au 170 c'était trop long ) mais bon j'ai toujours trouvé que les Power-up de Ichigo étaient trop abusé honnêtement combien de transformation il a eu depuis le début ? (PLUS QUE SANGOKU) c'est pour ça qu'il m'a un peu lassé ce personnage. Mais il y en a encore beaucoup qui m'intriguent et qui m'incitent à ne pas lâcher le manga.

Surtout le trio KIsuke - Isshin - Uryuu ( le père de Ishida ) j'aimerai en apprendre plus sur eux, quel est leurs liens ainsi que le rôle qu'ils ont joué avant ! Y'a aussi un capitaine qui m'intrigue beaucoup c'est kyouraku Shunsui dont je voudrai bien connaître le bankai !

Sinon mon personnage préféré c'est Kuchiki Byakuya j'adore sa personnalité nonchalente il est trop fort, ce qui rend ses petites attentions ( envers Rukia principalement ) TROP PUISSANTES lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Sinon mon personnage préféré c'est Kuchiki Byakuya j'adore sa personnalité nonchalente il est trop fort, ce qui rend ses petites attentions ( envers Rukia principalement ) TROP PUISSANTES lol !!

Jladore aussi! Le perso le plus intrigant selon moi, surtout avec ses pétales de fleurs *_*

J'ai longtemps joué à celui-ci: Bleach Dark soul

0.jpg

Même que jme réinventais des histoires, en attribuants differentes couleurs au persos :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que bleach est un super mangas, perso je lis les scans ( j'ai décroché les épisodes a peu près au 170 c'était trop long ) mais bon j'ai toujours trouvé que les Power-up de Ichigo étaient trop abusé honnêtement combien de transformation il a eu depuis le début ? (PLUS QUE SANGOKU) c'est pour ça qu'il m'a un peu lassé ce personnage. Mais il y en a encore beaucoup qui m'intriguent et qui m'incitent à ne pas lâcher le manga.

Surtout le trio KIsuke - Isshin - Uryuu ( le père de Ishida ) j'aimerai en apprendre plus sur eux, quel est leurs liens ainsi que le rôle qu'ils ont joué avant ! Y'a aussi un capitaine qui m'intrigue beaucoup c'est kyouraku Shunsui dont je voudrai bien connaître le bankai !

Sinon mon personnage préféré c'est Kuchiki Byakuya j'adore sa personnalité nonchalente il est trop fort, ce qui rend ses petites attentions ( envers Rukia principalement ) TROP PUISSANTES lol !!

Combien à d'évolution Ichigo ? Bah enfaite 3.

La 1er transformation Shinigami :right: Ichigo ayant reçue des pouvoir de Shinigami grâce à Rukia Kuchiki, est désormais considéré comme un Shinigami remplaçant.

bleach-vip-blog-com-936667ichigo.gif

La 2ém transformation Bankai :right: Ichigo contre le capitaine Kuchiki utilise pour la première fois son Bankai, ce qui consiste à augmenter sa vitesse, sa force et à diminuer la largeur de son épée.

Ichigo_Bankai_ms_paint_by_ssj2girl.jpg

La 3ém transformation Hollow :right: Ichigo, durant un entraînement avec Urahara Kisuke arrive à se libérer au dernier moment au même moment que le début de sa Hollowfication, ce qui fait que Ichigo à une part de Hollow en lui, au cours des épisodes Ichigo apprend à maitriser sa Hollowfication de plus en plus sans que son Hollow prenne le contrôle total sur son corp. Au début ce n'était qu'un Masque de Hollow, puis lors d'un entrainement avec les Wizards, Ichigo laissa le hollow prendre le contrôle ce qui lui valu une transformation totale.

1239649144_Ichigo-Holow.jpg

Puis contre Ulquiorra Ichigo se fait tuer, et son hollow avait prévenue Ichigo que si il venait à mourir son hollow prendrais le contrôle total, ce qui fait que Ichigo se transforma en sa forme Ultime de Hollow.

ichigo_full_hollow_by_locsta.jpg

La 4ém transformation Getsuga :right: Pour tuer Aizen, le père de Ichigo lui apprend une nouvelle technique qui consiste à ne faire qu'un avec son épée, le nom de cette technique et L'ultime Getsuga Tensho, par contre, en utilisant cette technique, Ichigo perd tout ces pouvoirs de Shinigami.

2961947129_1_3_QMEZkbZG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que depuis que Ichigo c'est battu contre Ulquiorra et c'est complètement transformer en Hollow le manga est devenu phénoménale, à telle point qu'il va peut-être dépasser Naruto. Quand Ichigo est revenue de son entrainement et qu'il as appris L'ultime Getsuga Tensho il est devenu super puissant est super classe, je me demande si son prochain ennemi sera plus fort que lui :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

je crois qu'il parle d'un jeu bleach,mais bon,c'est vrai que j'ai pas bien compris ce que c'est

bleach commence pas a devenir intéressant,vu qu'il est fini,tite kubo a annoncé que l arc en cours serait le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que ces temps-ci le Mangas devient excellent après un Combat Mythique contre un Ulquiorra dépasser par les évenements,et maintenant un Aizen absolument surpuissant,et comme d'habitude à une très grande classe

Il ne manque plus que la derniére Piéce du Puzzle à savoir Ichigo Vs Aizen,et là ca va être du grand spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les combats de bleach, c'est fait à l'ancienne, une sorte de combat de catch où tout le monde prend des coups sans incidence, on se contente d'attendre la transformation d'un personnage qui sont souvent plaisantent mais on a le sentiment d'être lobotomisé en regardant ça. Naruto c'est plus réfléchie, il y a des retournement de situations et un personnage qui se fait transpercer est censé avoir perdu dans la limite du shonen bien entendu, le but n'étant pas de tuer les héros. Concrètement c'est la gestion des déplacements qui font la différence, dans naruto le héro doit trouver une astuce pour atteindre sa cible alors que dans bleach c'est celui qui a le plus de reiatsu qui va gagner.

Ce que j'aime dans bleach par contre c'est le charadesign et le fait que chaque personnage à son adversaire attitré comme le faisait kurumada l'auteur de saint seiya dont Tite Kubo (l'auteur de bleach) a avoué s'inspirer.

Mais l'univers des écoliers et l'humour à chier c'est un peu beaucoup trop niaiseu à mon goût. En plus la multiplicité des personnages entraine une redondance dans leur caractère. Ichigo a au moins 4 rivales (ishida uryu, madarame ikkaku, abarei renji, shiba ganju) au final certains sont relégué au second plan ce qui entame leur charisme.

En résumé techniquement c'est bon on a plaisir à découvrir le pouvoir de chacun mais le scenario n'est pas du tout intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de dire que chaque personnage possède un bankai unique, pas comme dans One Piece où Luffy a reçu un fruit du démon bien défini, au final Zoro à largement plus de mérite que n'importe quel utilisateur de fruit du démon.

Il aurait du faire que chaque personnage qui mange un fruit du démon développe un pouvoir en fonction de sa personnalité. Comme ça on peut s'imaginer à la place du héro et se demander quel pouvoir on aurait développé qui correspondrait à notre personnalité.

J'aurais surement développé un pouvoir de marionnettiste pour poser des pièges et me créer des opportunités d'attaque un peu comme kankuro dans naruto :rire:

Et vous quel pouvoir auriez-vous développé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tient bonne question Hidden,et moi même j'en ai pas la moindre peut être lui ont t-il inposer une marque ou autre

On aura la réponse peut être plus tard dans la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...