Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Ca c'est clair cette nouvele histoire à l'air d'être vraiment excellente peut être pas mieux que celle de Aizen,mais c'est déjà ca j'espére juste que on reverra Kariya Jin :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kariya Jin :right:

kariya_jin_3048.jpg

C'est le chef des bounts qui est à la recherche de l'esprit de la terre durant tout une histoire HS pour détruire toute la soul society :oui:

Qui a fusionné avec sa marionnette qui est le vent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah toi aussi tu y'a penser des que j'ai vu sont sabre j'ai directement penser à D Gray Man les grands esprits se rencontrent à ce que je vois :rire:

C'est un vrai monstre il a réussit à tenir à Byakuya et Ichigo en Mode bankai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca on ne sait pas c'est possible,mais si c'est le cas ca va être du grand spectacle :bave:

Mais je me pose une question as-t'il encore le Masque de Hollow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ah d'accord moi qui pensait qu'il n'êtait plus Hollow,donc il gardera à vie sont Masque de Hollow ?

Enfi nj'aurais voulu qu'il ne l'est plus parce-que à chaque il utilise la force du hollow au lieu d'utiliser sa propre force j'espére que à l'avenir il utilsiera plus sa force que celle du Hollow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logiquement il gardera le hollow dans lui jusqu'à la fin de sa vie sauf si il trouve un moyen pour supprimer ce hollow de lui, j'imagine bien le dernier combat final, Ichigo arrive à extraire son hollow puis son hollow ce battra contre lui dans le monde normale :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Un combat Titanesque,et vu que en plus ils ont à peut près la même force,sérieux ca pourrait être un excellent combat,et que la série se termine comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non,mais attend 2 Ultime Getusga Tensho la Planéte elle même ne tiendrait pas face à ses 2 Monstres de Puissance :rire:

Mais c'est vrai que ca serait magnifique :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est vrai,mais d'un côté que il en avait pas réelement besoin vu qu'il avait lorsque il a affronter Aizen :oui:

Mais je me poses une question si le Hollow est lié à Ichigo ca veut donc dire qu'il ont la même force ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui, mais le hollow sait mieux manier l'épée que Ichigo :oui: Le hollow à une maitrise totale de l'épée ce qui donne 100% de force, alors que Ichigo à encore un peu de mal ce qui doit donner 70% de force :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui j'ai vu que le Hollow maitrise super bien l'épée même Ichigo à du mal encore lui

En tout cas je me demande si un jour Ichigo pourra vaincre sa Forme Hollow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...