Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

Pour moi Bleach a toujour etait beaucoup mieux que naruto mise a part les episode Hors Serie qui sont un peu chiant des fois . Sinon jai suivis les episode jusqu'au moment ou aizen arrive dans la ville de karakura ! . Mais avec sque je viens de lire je vais reprendre direct la suite ! . Jai hate de voir ichigo en action en mode transformation ultime .

Pour le bankai mon preferé et celui de Byakuya car ces aussi mon personnage favoris dans le mangas . Meme si il et un peu arrogant il a vraiment beaucoup de classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut tous le monde! On parle de Bleach ? He bien je viens mettre mon grain de sel.

Je lis les scans donc je vais pas spoilé (ou peut etre que si). Ichigo est nul (ou presque), il arrive pas a se battre contre quelqu'un sans subir un lvl up. Je prefere le bankai de byakuya (3 formes c'est pas rien).

P.S: Si vous ne voulez pas lire de spoil ne continuez pas votre lecture et passer votre chemin.

Bleach c'est bientot fini les mecs!! (C'est pas vraiment un spoil mais bon) Le dernier acte sera contre.... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! On parle de Bleach ? He bien je viens mettre mon grain de sel.

Je lis les scans donc je vais pas spoilé (ou peut etre que si). Ichigo est nul (ou presque), il arrive pas a se battre contre quelqu'un sans subir un lvl up. Je prefere le bankai de byakuya (3 formes c'est pas rien).

P.S: Si vous ne voulez pas lire de spoil ne continuez pas votre lecture et passer votre chemin.

Bleach c'est bientot fini les mecs!! (C'est pas vraiment un spoil mais bon) Le dernier acte sera contre.... a suivre.

Non je suis pas daccord avec toi Ichigo est pas si nul que ca quand tu vois son combat contre ulquiorra

c'est vraiment kiffan !

Apres pour le bankai preferé je suis tout a fait daccord avec toi .

Aucun doute la dessus !! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas completement nul et dans son combat contre ulquiorra il aurait pas gagner sans sa transforrmation (quasi) complete en hollow.En faite on peu dire qu'il se transforme pas en hollow mais plus que tensa zangetsu realise son souhait gagner mais bon sa sa reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas completement nul et dans son combat contre ulquiorra il aurait pas gagner sans sa transforrmation (quasi) complete en hollow.En faite on peu dire qu'il se transforme pas en hollow mais plus que tensa zangetsu realise son souhait gagner mais bon sa sa reste a voir.

Oui c'est sur que sans sa tranformation en hollow il sert pas a grand chose , apres j'en suis a l'episode 306 et la il se bat contre tensa zangetsu donc j'ai pas vu la suite après ca reste a voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo n'est pas si nul que ça et il ne faut pas oublier que le hollow fait partie de son pouvoir mais il ne parait pas très fort mais vers la fin de la série on comprend pourquoi

Oui je suis daccord avec toi a la fin il devient vraiment puissant :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité uzumakiller

La série est en attente pour le moment car elle a trop rattrapé les livres donc ils préfèrent prendre un temps d'avance sur les livres en premier.

Oui, mais on ne sait pas trop quand elle va reprendre, j'ose esperer qu'elle reprendras vers Mars 2013 et ce serais vraiment trop long à attendre x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si une suite sortira en manga, ce n'est vraiment pas pour maintenant. Mais même si il y aura une suite je ne crois pas que Bleach soit aussi bien que l'histoire avec Aizen. J'espère juste qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air juste pour vouloir continuer un manga qui n'a pmus trop de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi quand est ce que les episode reprendrons :question:

je m'ennuie trop des mangas papier :hum:

Je ne sais pas encore quand Bleach va reprendre, en tout cas c'est pas pour demain.

Moi je n'aime pas trop les scan, je préfère un bon anime avec des combats en 3D et pas en sur une feuille. :p

Celui de byakuya, il est magnifique je trouve ! :coeur:

Par contre je peux pas voter... :nah:

Si tu ne peux pas voter, c'est surement car tu n'a pas le grade requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité silver wolf

Je sais pas pour vous ,mais moi je pense que après le combat entre aizen et ichigo,quand il perd ses pouvoirs,j'aurais fini la série comme ça,pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous ,mais moi je pense que après le combat entre aizen et ichigo,quand il perd ses pouvoirs,j'aurais fini la série comme ça,pas vous?

Naon :snif2:

Je suis sentimental, une fin comme celle là aurait été beaucoup trop triste :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je me demande aussi quand est ce que les episode reprendrons :question:

je m'ennuie trop des mangas papier :hum:

j'ai lu les scan et je ne pense pas qu'ils reprendront la série. si vraiment ils l'a reprennent il y aura beaucoup de modifications par rapport au bouquin et ça risque de faire un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un ami, les scans continuent même après la fin de l'animée, est-ce vrai ? A mon avis oui, vu que c'est un très grand fan mais je m’interroge étant donné que je ne suis pas un fana des scans et que ça m'embête de suivre les aventures d' Ichigo, assis devant un écran de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Les scans continuent après la perte du combat pour Aizen, Ichigo récupère ses pouvoirs et une nouvelle engeance s'est levée pour mettre à mort le Gotei 13. On en apprend plus sur la mère de Ichigo et sur sa nature véritable.

Spoiler Kenpachi a enfin un bankai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...