Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité AizenHaddad

En tout cas tant mieux qu'il soit décéder(enfin je crois qu'il est décéder) parce-que franchement je l'aurais mal vu dans d'autre épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'y pense, on n'a jamais vu le Bankai de Yamamoto ? Pourtant il est capitaine de la 1er division et le plus fort shinigami depuis 1000 ans :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que on a jamis vu le Bankai de Yamamoto,déjà que sans le Bankai il est surpuissant,alors imagine si il avait mis sont Bankai contre Aizen je crois qu'il l'aurait exploser avec 1 doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le premier toujours zen à bien utiliser son Bankai, son Bankai est un enfant qui obéit à certaine règles, si tu touche le sol, il peut passer par ton ombre, si tu est dans l'air il peut t'attaquer plus rapidement, pour le 2ém son bankai est le fait de pouvoir aspirer les Cero et de pouvoirs les rejeter plus puissamment et plus précisément :oui:

Enfin, je crois que c'était leurs bankai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublier ça :sarcastic:

J'ai une question Shad, le meilleur ami d'ichigo, il est quoi lui au faite ? Il est pas shinigami, pas hollow, pas wizzard, alors il est quoi ? Avec ces 2 bras étrange :question:

Je me demande à quoi il ressemblera quand il serra se transformer complétement :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je demande comment il serrait complètement transformer, puis Inoue je trouve pas qu'elle ai des pouvoirs, c'est ces petit elfes qui ont des pouvoirs :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rire: oui je dois admettre que ces pouvoirs sont bien comme infirmière, mais bon, je ne vois même pas pourquoi Aizen la kidnappée :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a expliqué lui même: le pouvoir d'orihime ne soigne pas directement, il rejette et annule la réalité, c'est un pouvoir du domaine du divin qu'elle est bien loin de maitriser correctement.

elle peut en fait faire presque n'importe quoi avec son pouvoir, mais comme elle est super gentille et veux que personne ne se blesse, elle s'en sert pour soigner. si elle était méchante, elle pourrait tuer tout aussi efficacement, en rejetant l'existence des autres. il a ainsi pu s'en servir pour terminer/contrôler le hogyoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-en a une autre que j'admire beaucoup, la capitaine de la 2ém division espionnage-renseignement, je parle bien entendu de cette petite Soi Fond, elle est toujours classe et froide (surtout avec son lieutenant contre Barragan "crève dans ton coin et ne me gène pas" :rire: Elle est vraiment super forte, vous vous souvenez contre l'arrancar de Barragan (celui qui ressemble à un tigre) quand il se transforme totalement en tigre, elle le tue en même pas une seconde en lui donnant 2 petit coup avec son arme avec un pique mortel :bave: Puis contre Barragan elle utilise son bankaï pour la 1er fois pour nos yeux, un immense lance roquette super puissant :bave:

Soi_Fong.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à un zanpakto, mais les 3/4 du temps on le vois sous forme Shikai (qui est ce petit pique à la main droite), c'est la capitaine de la section espion, donc elle a une arme très discrète :oui: mais par contre son bankaï est tout sauf discret :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour son zanpakuto, tu le vois très rapidement à deux reprise. La première fois quand elle ramène Ichigo blessé après le combat contre Kenpachi quand il parle de Hanatrou en tenant le masque de hollow. la deuxième fois c'est quand elle parle de son enfance ou elle s'entraine avec Hurahara, quand voit les deux ensemble elle le porte à la ceinture :oui: Mais sinon aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre :oui: Dans son combat contre Soi Fong au début, elle utilise elle aussi ce petit pique sur la main droite durant le combat, car avant Yoruichi était la capitaine de la division espionnage, donc je pense qu'elle n'a jamais son zanpakuto et lors des combat il est sous forme Shikai donc on le voit peu, puis même Soi Fong on ne voit jamais son zanpakuto :oui: Par contre le bankaï de Yoruichi je me demande bien ce que ça peut-être :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tout à l'heure tu parlais de Chad Hidden je crois qu'il a eu ses pouvoirs en affrontant un Hollow,et étant à 2 doigt de la mort il a pu éveiller ses pouvoirs.

En tout cas il est vraiment classe.

Euh pour utiliser le Bankai il ne faut pas avoir un Zanpakuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...