CFP Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Par pur hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kindersurprise Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Moi c'est un membre de ma famille qui a poster 2 ou 3 test sur les forum qui si rendait casiment chaque soir et a force j'ai voulu y connaitre plus et finalement je m'y suis interesser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siriusfang Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 pour moi, c'est simple, google (google is your friend^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xImperiaLs Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Moi, grâce à une vidéo sur youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mebael84 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 je cherchais des emulator et Hyler m'a dit de venir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KyokoSasaki Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Je connais un ami qui joue sur ce site et qui me l'a conseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 moi je l'ai connue les yeux fermé et que j'ai conseiller a kyoko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nakead843 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 pour moi j'avais plusieurs amis qui été dessus donc je me suis retrouvé a l'installer :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Je connaissais romstation juste pour les jeux, au début. Après c'est une amie qui m'a montré le forum et le chat donc je me suis inscrite :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 J'avais une envie pressante de rejouer à Final Fantasy VIII ... En français(je l'avais en allemand ><) et j'ai chercher n'importe où et j'ai trouvé RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Moi je l'ai tapé en voulant jouer a mes jeux d'enfance ! J'ai voulu télécharger Sonic 2 sur MD et j'ai mis "télécharger megadrive"et je suis tomber sur RS en cliquant sur le 1er lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mrsteven Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour / Bonsoir, Comment ai-je connus RomStation ? Alors ce Mardi après midi lors d'un cours de physique appliqué un ami a lancer RomStation et a joué a un jeu (cours de physique très nul ) alors je lui est demander comment sa ce déroulais il m'a expliquer et j'ai décider de moi aussi rejoindre la communauté de RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Moi, c'était en cherchant des jeux sur GBA à l'époque, et je suis tomber sur romstation (que le site venait juste de sortir, 2007/2008, par là.) Puis après j'étais tomber sur ce site, puis je suis aller m'inscrire directe sur le forum (sous un autre pseudo que j'ai zappé le MDP. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'ai débarqué ici à cause d'une pub sur je ne sais plus quel site... J'étais pas vraiment confiant au départ, mais après 2-3 tests j'ai vite étais convaincu ! Par contre, une version Linux ça serait vraiment chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 J'ai débarqué ici grâce à mon cousin qui m'a fait connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrales Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Moi Sur google J'ai tapé : Rom et emulateurs Et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 En général,on tombe sur Romstation en cherchant des Roms sur Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LittleShark61 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 En tapant "Roms" Et maintenant, je replonge en enfance avec des super jeux (et aussi des moins bons mais je me marre ! ) Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Oui ben j'avais bien raison :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pegassus Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Moi je cherchais megaman x 6 et je suis tombé sur romstation et je l'ai trouvé merci encore romstation et super mario 64 c'est bien qui l'ont gardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yole11 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Un ami qui m'en a parlé et depuis je m'en lasse pas... Et m'en lasserais sûrement jamais, un grand merci à l'équipe qui s'en occupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Karathorn Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 C'est grâce à mon frangin que j'ai connu Romstation. Il jouait à Médiévil sur l'émul', et vu que j'étais interréssé, il m'a filé le lien. D'ailleurs, comme tous, un très grand merci à tous ceux qui s'occupent de nous faire revivre les jeux qui nous ont marqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest riri83 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 moi j'ais juste taper rom et j'ais vue romstation donc j'ais que j'irais regarder et j'ais ete tres contemt de pouvoir jouer au vieux jeux :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mari0pr0 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 en cherchant sur le net des émulateur et voila :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LinkLeChevalier Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je l'ai connu grace a u pote : il y était , j'ai essayé et j'ai aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts