Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité miluo

Moi mon premier jeu fut Mario bros sur Game Boy^^ je devais avoir dans les trois ans je rageai parce que mon frère arrivai a finir le jeu et pas moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tristankunn

c'est simple mon 1er jeu j'avais 4 ans c'etait quand la gameboy colors et sortie donc j'avais la gameboy colors jaune avec.... POKEMON jaune... alala tellement heureux que je dormais avec le soir c'est pour dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

Moi c'était tarzan sur gameboy advance... ahalala ce jeu de sadique, j'avais que celui là donc je me suis forcer à y jouer et je l'ai fini après 80H de jeu au moins... Quel daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier jeu? C'etait Wario Land sur la toute premiere GameBoy la toute grosses, j'avais 7 ou 8 ans, ah lala ce bon vieux temps, et puis c'etait pokemon. a l'age de 12 ans c'etait Final Fantasy 8 sur la ps et puis j'ai achete tout les autres qui vont avec. que des bons souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tristankunn

mephisto: bien pour ff8 perso je trouev que c'est le meilleurs et un plaisir de le refaire encore et encore ^^

remy: pas mal aussi les tekkens je trouve que tekken 3 est le plus interesant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Sur une console, Sonic Adventure 1 sur la dreamcast

Sur une console portable... Mario Land machin machin sur la Gameboy Advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Je ne me souviens plus exactement de l'ordre des jeux, mais je crois avoir commencé par Pokémon sur Gameboy. Franchement, ça restait une perle \o/

Après, y a bien eu les jeux éducatifs comme Adibou (sur Playstation 1 si je ne me trompe pas) et enfin FF9. Bon j'étais petite donc pour FF9, j'ai pas dépassé le CD2. Je l'ai redécouvert les dernières vacances de noël, c'était magnifique, ces souvenirs qui revenaient... j'ai enfin terminé ce jeu, aussi une perle ! L'histoire est superbe, les cinématiques de la bombe. Bref, j'ai simplement adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, se fut le assez mauvais Road Runner sur la Super Nintendo. Beaucoup trop dur pour mon âge, je faisais encore et encore les mêmes niveaux en boucle. Heureusement, mon père avait d'autre jeux sur la Snes à l'époque, dont Super Mario All-Star ou encore Donkey Kong Country qui, plus particulièrement pour le second, n'ont pas vraiment réglé le problème de difficulté, m'ont vraiment emballé et ont provoqué en moi cette passion du jeux vidéo.

J'ai aussi de bons souvenirs avec NBA Jam toujours sur Super Nintendo avec lequel j'ai vraiment pris du plaisir pendant de trèèès longues heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Eloizinho

Astérix sur Game Boy pour l'anniversaire de mes 6 ans. Suivi quelques temps plus tard de Donkey Kong Land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Pokemon Jaune sur Gameboy color, le meilleur pokemon pour moi : parceque ça avait de la geule de se faire suivre par un pikachu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit et encore loin du monde du jeu vidéo, c'est à noël 98 que j'ai reçu un pack contenant une nintendo 64 avec Super Mario 64 et The legend of Zelda : Ocarina of Time. Les plus beaux souvenirs de mon enfance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, ce n'était pas Sonic mon premier jeux. Mais mon premier jeu était Castlevania premier du nom sur NES en 1986. Sachant que je suis né en 1991, j'avais 4 ans lorsque j'ai touché au jeu. Depuis, je suis un fan de la première heure de cette série mythique :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnarchisteGamers

LoooL moi mon premier jeux c'était sur PS1 Spyro..

Aprés mon pére m'avait ramener une super nintendo par ce que j'avais pas trop accrocher étant petit et j'avais essayer Secret Of Mana mais trop grosse galére pour y joueur quand ta 6pige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...