Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité Nefrath

Pour moi mon tout 1er vrais jeux est un jeux qu'on découvre seul et non un jeux emprunté ou quand on vois une autre personne joué et qu'on commence celui-ci après. Mais il faut dire que chaque personne à une définition différente du 1er vrais jeux.

Pour ma pars il sagit de Final Fantasy 7. Le seul et l'unique que je n'oublirai jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers jeux ont été sur supernitendo et gameby pocket avec : les mario de la super nitendo, zelda, fighter, ou pokemon et mario sur gameboy.

Fifa2001 a été mon premier jeu sur playstation avec teken 3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, déjà c'est sur Super Nintendo mais je sais plus si c'est :

-Final Fantasy : Mystic Quest

-Saylor Moon ( Je sais plus le nom complet mais c'etais un beet' em all ou l'on avancer pour faire avancer le scrolling )

-Illusion of Time (ou Illusion of Gaïa pour les intimes )

-Super Alleste

-Magic Sword

-Legend

-Tintin au Tibet

Après mûr souvenirs, je croit que c'etait Illusion of Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, déjà c'est sur Super Nintendo mais je sais plus si c'est :

-Final Fantasy : Mystic Quest

-Saylor Moon ( Je sais plus le nom complet mais c'etais un beet' em all ou l'on avancer pour faire avancer le scrolling )

-Illusion of Time (ou Illusion of Gaïa pour les intimes )

-Super Alleste

-Magic Sword

-Legend

-Tintin au Tibet

Après mûr souvenirs, je croit que c'etait Illusion of Time.

Illusion of Time est la version française de Illusion of Gaia et c'est un excellent jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier jeu qui m'a marquer c'était sur atarti 2600. Pitfall II lol, sinon en arcade mon premier jeux dont j'ai oublier le nom était un karatéka qui avancait d'étage en étage et qui tuait ses ennemi le plus souvent avec ses pieds, si ca dis quelque chose à quelqu'un j'aimerai me le retrouver il doit être sur mame mais j'ai plus le titre en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier jeu qui m'a marquer c'était sur atarti 2600. Pitfall II lol, sinon en arcade mon premier jeux dont j'ai oublier le nom était un karatéka qui avancait d'étage en étage et qui tuait ses ennemi le plus souvent avec ses pieds, si ca dis quelque chose à quelqu'un j'aimerai me le retrouver il doit être sur mame mais j'ai plus le titre en tête.

ça ressemble à Kung Fu Master et il existe aussi sur Nes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tototitin3

Mon 1er jeu doit être Super Mario Bros. 3 je crois ^^ ça commence à dater ... Mais qu'est-ce que c'est bon, encore aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...