Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité marcdolly

super mario bros 3 je crois... a 3 ans je passais deja le jeu XD.. sinon celui qui a plus marqué ma petite enfance est zelda a link to the past :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité tolo33

Jme rappelle pas excatement de mon tout premier jeu en particulier , mais plutot mes premiers jeux ! c'était Hercules sur ps1 , Crash Bandicoot et L'odysée de Abe
:)
. Apres mon premier jeu acheté avec mes propres moyens c'est pokémon bleu
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snoopi94

mais premier jeux c'etait pacman-arkanoide space evender sur ataris 2600 je mamuser bien a manger des fantomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FuNallDie

Pour moi c'était Donkey Kong 64 (DK64) sur la nintedo 64 (64) c'est mon pére m'avait acheter cette premiere console avec DK64 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars SUPER TOPIC!!! le premier jeu c'est comme le premier amour on l'oubli jamais c'est un TETRIS SUR CONSOLE BIEN SUR, ah je me souviens comme si c'été hier, cette console qui m'a bouffée tant de piles :D :D :D je vous parle d'une console que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre... :D :D :D les retros les plus endurcis s'en souviennent encore, spéciale dédicasse à tous les vieux loups mere qui naviguent sur l'océan du jeu vidéo BIG UP @ TOUS! :cool: :cool: :cool:

post-12851-0-91900900-1364936849_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'était Teenage Mutant Hero turtles sur NES. Je trouvais le jeu extraordinaire du haut de mes 6 ans. Le jeu était tellement dur que j'ai du y jouer pendant 2 ans pour arriver au dernier niveau celui du technodrome. En rejouant au jeu maintenant, je me dis que je devais vraiment être un autiste à l'époque car le jeu est super dur.Tortue-Ninja-Nintendo-Nes-citizengeek-TMNT-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoot1

Bonjour, Mon premier jeu, c'était vers 1984. Un jeu de tennis avec juste deux barres blanches et un point blanc qui se baladait de gauche à droite. C'était une petite console avec quelques jeux du même type dedans.

Bonne soirée.

Francis. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Bonjour, Mon premier jeu, c'était vers 1984. Un jeu de tennis avec juste deux barres blanches et un point blanc qui se baladait de gauche à droite. C'était une petite console avec quelques jeux du même type dedans.

Bonne soirée.

Francis. :content:

PING PONG je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hollowbastion

Le tout premier, je ne sais plus du tout, ça remonte à loin. Mais l'un des premiers était certainement le jeu Mickey World of Illusion sur la Megadrive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floflo1479

Moi c'etait Sim City sur SNES *_* j'avais fini tous les scénarios j'avais meme réussi a avoir une ville avec 500000 habitants :D dommage que ma consola a laché :,C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...