Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité juls95

Moi sa a été Paper Boy ! (je sais pu si c'est sa exactement le nom du jeu) On devait livrer des journaux en les lançants dans les boites aux lettres tout en faisant gaffe à ce qui était sur la route, à croire que les gens du jeu n'aimaient pas le facteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

J'ai eu un grand classique pour ma part : Pokémon Jaune sur ma GBA SP. C'était le début de ma démence prononcée par rapport aux jeux vidéo et Internet. *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamouche

Moi j'ai commencé sur Mégadrive avec les sonic que j'ai tous fini d'ailleur; de très long journé surtout qu'on pouvais pas sauvegarder ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de gens ici, le tout premier jeu auquel j'ai joué fut Tomb Raider *.* Enfin c'était pas à moi, mais ça a été ma découverte avec la PlayStation!

Sinon j'ai eu la ps1 à un anniversaire *.* Avec Rayman, Spyro... C'était aussi la grande époque des Eurodémo!! :D Par contre au départ, j'avais pas de carte mémoire, et je peux vous assurer que vous avez la rage quand vous rentrez un code dans Rayman qui ne fonctionne pas :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yole11

Alex kid in miracle world sur master system comme pas mal de monde de ma génération, d'ailleurs vait me le refaire ça fait un bail que j'y ai pas joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...