emmily Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Pour @Zaito c'est quand il paraît de gay musulman donc c'est d'eux Que je faisait allusion. Pour les bear et autres lgmaching chose ils ne prônent que la débauche rien d'autre. Qu'ils se prennent pour de panda où des chauves-souris c'est leurs oignons tant que ça reste pour eux même mais quand ils se permettent de le crier partout et De s'exhibe ouvertement, là c'est intolérable. Yeah les fantasme morbide on le garde pour soit. Les hommes ont des désirs, un cœur et un esprit (saint). Les anges ont un esprit et un cœur mais pas de désirs. Enfin les animaux ont un cœur des désirs et non un esprit. Voilà l'ordre de celui qui dis soit et c'est. Salut. MaiffaInes and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 @emmily Je ne comprends pas pourquoi tu parles de crise de valeur morale, éthique et spirituelle : c'est mon post sur le mouvement "bear" qui te fait dire ça ??? "même les animaux ont une valeur qu'ils respectent et suivent à la lettre" Quelle "valeur" ? Sais-tu qu'il existe des animaux gay ? Comment expliques-tu ça alors ? "Chez les girafes, les relations sexuelles entre individus du même sexe sont plus fréquentes qu'entre partenaires de sexe opposé" est un exemple parmi tant d'autres... https://www.planeteanimal.com/animaux-homosexuels-3744.html terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Excuse-moi @emmily, j'ai publié quand j'étais sur le bout de la deuxième page, je n'avais encore pas vu ton nouveau message... mais ma question "Sais-tu qu'il existe des animaux gay ?" tient toujours... Et sur quelle source te bases-tu pour dire : "Les hommes ont des désirs, un cœur et un esprit (saint). Les anges ont un esprit et un cœur mais pas de désirs. Enfin les animaux ont un cœur des désirs et non un esprit." C'est ton point de vue mais peux-tu l'expliciter par des écrits (livres, articles etc...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Il y a 6 heures, emmily a dit : Les hommes ont des désirs, un cœur et un esprit (saint). Les anges ont un esprit et un cœur mais pas de désirs. Enfin les animaux ont un cœur des désirs et non un esprit. Tes sur que tout les hommes ont un esprit saint ? Moi je suis pas du tout sur, c'était pas que Jésus qui avait l'esprit saint ? Enfin saint d'esprit il y en a pas beaucoup qui le sont a mon mon avis. Les anges ta Lucifer en ange déchu qui a débaucher plein de femmes anges, pas sur qu'ils ont aucun désir. Les animaux ont une âme/esprit comme les Hommes si tu veux mon avis la dessus. Pour les LGBT j'ai le même avis que toi, je me demande pourquoi il le cri sur tout les toit. Après pour moi ils sont pas tous satanistes, juste certains. Il veulent faire revivre quel civilisation disparu au juste ? Ear and MaiffaInes 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 On voit que le forum n'est plus modérer quand des gens peuvent se permettre d'exercer leur LGBTophobie en toute impunité... Vous voulez pas aller chez Sardoche plutot ? Vous serez mieux accueillit là bas, vous auriez même du succès. Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 @emmily Je vais me permettre d'être un peu plus sec que d'habitude, car des limites sont allégrement franchies, comme s'il s'agissait d'un saut d'obstacles de l'intolérance. Au fil des années, on a appris à connaître tes positions. Chacun est libre de croire ce qu'il veut et de laisser rentrer les idées qu'il souhaite dans son cerveau, mais cela implique de respecter les croyances, valeurs et idées d'autrui. Sauf que sempiternellement tes propos ramènent vers des positions qui verrouillent le débat, laissant supposer une vérité excluant les autres arguments, en faisant référence à la religion ou à la spiritualité mais sans sourcer ou étayer sérieusement tes arguments. Mais quand tu postes un tel message, tu ne fais que montrer à nouveau ton manque d'ouverture et même une incompréhension (ou refus de comprendre ?) de ce dont tu parles. J'ai presque l'impression, en te lisant, de repartir 50 ans en arrière, lorsque l'homosexualité était encore considérée par la psychiatrie comme une pathologie. Les LGBT forment un mouvement qui regroupement un large éventail de sensibilités et d'orientations sexuelles/affectives différentes... Dont les asexuels. Des personnes, qui, par définition, ne recherchent pas ou quasiment pas de rapport sexuels. Pourrais-tu expliquer en quoi ces personnes prônent la débauche ? Naturellement je pointe la contradiction la plus saillante mais même pour les autres LGBT, les accuser d'une telle chose sans la moindre argumentation, c'est absurde. Que tu trouves cela intolérable est tout de même d'un ironie mordante lorsque toi-même tu fais preuve d'une intolérance aussi criante. Je me demande honnêtement ce que tu cherches à apporter au débat en balançant des phrases comme " Voilà l'ordre de celui qui dis soit et c'est. " ... Il y a 2 heures, Zaito a dit : Pour les LGBT j'ai le même avis que toi, je me demande pourquoi il le cri sur tout les toit. Après pour moi ils sont pas tous satanistes, juste certains. Penses-tu réellement que les LGBT crient leur appartenance sur tous les toits ? Qu'il n'y a pas des dizaines de milliers de personnes se retrouvant dans ces orientations, mais qui ne disent rien, par peur d'être jugés/rejetés par leur famille, leurs collègues, la société au sens large ? Parce que, justement, il y a encore énormément de gens qui pensent qu'être homosexuel est une déviance, pour ne pas dire pire ? Quant à ceux qui en parlent, n'ont-ils pas le droit d'en être fiers s'ils estiment que cela fait partie de leur identité, dans une ode à la diversité ? Quant à ton autre phrase, au-delà de toute considération morale, n'est-ce pas la pure logique que de ne pas mettre tout un groupe - et un groupe si divers ! - dans le même sac ? Appartenir à un groupe ne veut pas dire qu'on partage tous les attributs (réels ou supposés) du groupe en question... Reste à savoir pourquoi tu penses que les LGBT seraient spécialement plus satanistes que d'autres (si c'est bien ce que tu penses). Ramizola, terre7777777, Aflow and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Le 26/08/2024 à 11:56, Aronaar a dit : Et qui, selon toi, s'est comporté comme des religieux dans les échanges récents sur le topic ? Car de ma fenêtre, dans les posts récents, je vois de l'information... Sans volonté de convertir qui que ce soit avec "une bonne parole". Bah Emilly, qui veut-tu d'autre? Vachement drôle qu'elle poste juste après ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 Faut peut être fermé le sujet pendant un peu de temps. Gaga46, Nnamhock and terre7777777 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 31 minutes, GambierBae a dit : Faut peut être fermé le sujet pendant un peu de temps. Il faudrait surtout modérer. Les désaccords et les débats ok, les propos à la limite de l’illégalité un peu moins. terre7777777, Nnamhock, Zaito and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 12 minutes, Ear a dit : Il faudrait surtout modérer. Les désaccords et les débats ok, les propos à la limite de l’illégalité un peu moins. Comment? Celui qui a crée le sujet est partie et il n'y a aucun modo donc (a part peut être en fessent des signalement) on ne peut pas vraiment le modérer. Le sujet est complètement en roue libre et peut facilement être contaminé par la haine (même si cette haine ne viens que de une ou deux personne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 27, 2024 Share Posted August 27, 2024 il y a 50 minutes, GambierBae a dit : Faut peut être fermé le sujet pendant un peu de temps. Je comprend même pas pourquoi il a étais ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts