Mendosa

Active member
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

  1. Mendosa

    La Suite de Mots

    Final Fantasy===> Espoir
  2. Mendosa

    La Suite de Mots

    Montre==> Poignet
  3. Mendosa

    mGBA

    Cet émulateur demande à être plus connu. Il est vraiment excellent. Sur le site officiel il y a différentes versions et même pour des consoles.
  4. Mendosa

    La Suite de Mots

    Musique==>Onde
  5. Mendosa

    La Suite de Mots

    Chevalier---> Honneur
  6. Mendosa

    Front Mission 1 - Mission 1 -

    Sa fait bien plaisir de voir tourner ce jeu. C'est la trad de terminus me semble t-il. Elle est plutôt vielle cette trad. Néanmoins elle est bonne mais je ne saurais m'exprimer plus car je n'y ai que très peu joué. Les musiques sont excellente nom de dieu ! Surtout celle du hangar avec le magasin puis le bar etc... Ce jeu mythique fait partie des nombreuse licenses à être née sur super famicom. Big up Flobere !
  7. Mendosa

    Dune 2000

    Bonjour, Ca peut venir de l'iso, de l'émulateur ou bien peut être même du pc. Je ne sais pas mais pour un si vieux jeu de stratégie je me demande pourquoi y jouer sur playstation ? Si tu me permets un conseil, prend la version pc alternative qui sera bien meilleure techniquement à tout les niveaux. Après si ça vient vraiment de l'iso c'est bien de le reporter.
  8. Mendosa

    Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit

    Mais que se passe t-il en ce moment avec tout ces problèmes de langues ? Il faut sortir couvert les amis, c'est le seul moyen de mettre dragon quest en français. Bon, de ce que je me souviens il y a pas mal de réglages avec pcsx2 et je crois que tu peux trouver facilement le changement de langue mais je ne m'en rappelle plus précisément. Mais déjà à ta place je chercherai sur l'émulateur. Si ça ne donne rien essaye de lancer uniquement le bios de la console pour accéder aux réglages interne et de là tu pourras choisir la langue.
  9. Mendosa

    Resident Evil 2

    Le jeu est en français. C'est l'émulateur qu'il faut configurer.