Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est Brian, 19 ans (bientôt 20) , d'où mon pseudo (retournez le vous comprendrez).

Je connais Romstation depuis ... oulà ... Quelques années déjà, et me revoila :p

Je viens d'Ardeche , suis en 3e année de fac d'informatique, et aime les jeux vidéos .

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faudrait peut être que je pense a faire ma présentation

je m'appelle Jessica J'ai 17 ans et je suis fan de mangas et de jeux vidéo surtout Square Enix je pense que vous l'aurez deviner je déteste qu'on critique ff bon a par ca les manga que j'aime bien

Naruto,One Piece,Bleach,Gurren Lagann... bon je vais pas tout dire si non j'en est pour un moment lol y'en a plein^^.

aussi seul perso j'aime bien Sephiroth^^.

je pense a peut près avoir tout dit.

PS: je suppose qui en a pas beaucoup qui m'aime normal fait pour.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je m'appelle William j'ai 15 ans et je vien du Québec et oui! Je suis étudiant j'étudie en informatique et j'aime bien jouer au Football et au Golf.Ma série de jeu préféré sur PS1 c'est Twisted metal.(Dommage qu'il y n'a que un des 7 jeu ici :hap: )Et voila c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Yannick appeller moi Ichiya (trouver dans Bleach en mélangant avec mon prénom) j'ai 13 ans j'habite en Poitou-Charente.

Je suis fan des mangas et des Jeux-Vidéos.

RomStation est le paradis pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Bienvenue à toutes les personnes.

HS Rikku je te connais pas mais la prochaine fois que tu demande pour FF je te flingue (métaphoriquement ou pas). Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...