cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 comme quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ceux qu'il a citer mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 mouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 ta pas l'air convaincu mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 lol non Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 mdr ta'ime pas ce genre d'aventure en 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Nan j'aime pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 chacun son truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyborgsnake Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 EXCATEMENT :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow73 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Salut,je suis Shadow73 et si vous si vous avez compris je vien de la Savoie,bon parlons un peu de moi: 16 ans vieille utilisateur de romstation j'aime les jeux video(PC,console nintendo(en general presque toute),PS2) les mangas et en ce moment je vais essayer un RPG même si je pense que sa vas être dur vus que sa vas être mon premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 quel est le nom du rpg que tu vas commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Bonsoir RomStation !!! Je suis Andy bon bah vous me connaissez pour la plupart bien que vous ne garder pas un souvenir de quelqu'un qui passe tous les jours, je passais quelques fois Je préfère vous dire tout de suite que je ne suis pas andy de l'ancien RomStation mais Andy-10 ! Bon c'est tout, j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et je vous remercie d'avance de votre chaleureux acceuil :D ~Andy~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Salut à toi andy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Salut Andy ! Bienvenue ici ! :-) Tu pourras prévenir ton frère aussi, si tu peux. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Oui, je l'ai fait mais je sais pas si y va revenir (je pense qu'il va le faire, mais il est en terminal, il a beaucoup de boulot et je sais pas si il aura le moment...) J'éspère qu'il pourra revenir sans mettre en danger sa scolarité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Okay, en tous cas vous êtes toujours les bienvenus sur l'autre forum en tous cas ! (Sur celui-ci aussi je pense, mais y'aura pas tout le monde ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 salut, tous j'étais déja là sur les anciens forums et j'ai jamais osé me présenté, donc, je me lance : mon pseudo, c'est multimed (je sais plus pourquoi), j'ai 15 ans, suis lycéen, aime les jeux vidéos (un peu comme tout le monde ici) la lecture, la musique (tout genre sauf rap et techno, tant si ça plait pas à tout le monde) et je crois que c'est tout ah si, ça fait près d'un an que je connais RS et j'ai pas du poster plus de 100/110 messages sur tout les forums réunis. et là ça va pas s'arranger vu que je suis interne au lycée et que j'ai pas accès aux ordis. et je suis content de voir que le site est revenu (quand je l'ai vu j'étais carrement hystérique, c'est pour dire!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 bonjour ici l'aura tous ceux qui m'ont vu dans l'autre forum me connaissent mais certain me connaissent pas alor pour mon nom je le dirai pas ensuite j'habite a vaulx en velin mon age 15 ans et pour ce qui est ma passion faires des pompes dormir et me balader c'est sufisant au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Salut, moi c'est alexis (pas difficile à mémoriser, juste qu'à regarder le pseudo) en faite je n'était pas inscrit sur l'autre forum, mais je me suis inscrit sur celui-ci tout en attendant "PATIEMMENT" :sleep: le retour des téléchargements et que tout redevienne comme avant, je souhaite un bon courage à l'équipe et bonne chance :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Au faites c'est ou qu'on télécharge les jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 On ne peux pas pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 ok mais en tout cas ca fait plaisir de retrouver cette page au lieu du "impossible d'aficher cette page" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 c'est net j'ai été le deuxième à avoir vu que le site avait été réouvert sans compter les admins j'ai prevenu plein de potes et maintenant la nouvelle communauté va se remplir petit à petit par le bouche à oreille Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 faitent preuve d'un peu de patience voyons RS.fr n'a réouvert que depuis trois jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 peut etre player mais tu va bientot constater que de plus en plus de monde va participé à la vie de RS.fr c'est inéluctable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts