geextah Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 bienvenue sur le forum de Romstation fear59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bienvenue fear59 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ Cнιdøяι ] Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mon prénom: Martin Mon msn: violet.sasquatch.17@hotmail.fr Mon pays: le Québec! Mes passions: musique, ordinateur, sport Choses à savoir sur moi: J'ai 17 ans, j'essais de mieux que je peux d'écrire correctement le français lol. Je suis un joueur de saxophone alto depuis 6ans, d'Harmonica depuis presque 10 ans, de chant(pour le plaisir) depuis 13 ans lol de guitare(j'suis pas très bon) depuis 3-4ans et bientôt, de piano!!! J'ai tellement hâte de l'avoir. Tout le monde a un rêve, le mien a débuté en voulant faire comme mon héro, devenir gardien de but et porter le #33 (Patrick Roy) et ensuite, en grandissant, il s'est changé, je voulais devenir chanteur... et ce, jusqu'à réssament ou j'ai eu la chance de renconter un être vraiment unique, Daniel Parent, il m'a donné la motivation qu'il me manquait pour la musique, c'étais mon professeur lol et depuis, je voudrais bien devenir professeur de musique pour une école secondaire. Le problème, je déteste l'école et pour devenir professeur, il me faut l'Université... Pour ceux qui auront la patience de tout lire, c'étais moi, résumé en quelques lignes. Le mot, musique, me défini lol (ps: mon animal préféré est le loup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 bienvenu chidori, j espere ke tu prendra autan plaisir a travers la communauté k'auprè de la musique qui dans la plupart des jeux de romstation est assez bonne :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bienvenue chez les fou !!! :fete: Amuse toi bien parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Sois le bien venue Chidori et ne t'en fais pas il ya de la musique sur Romstation. Bref j'espere que le fourm et le site te plairons bien. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour. Cela fait quand même longtemps que je suis sur ce forum mais je ne me suis pas présenter alors me voici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Content que tu présentes sous nos yeux. :ok: Bienvenue bouda99. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je voulais savoir? Dans un des forum, quelqu'un a dit qu'il était important de ce présenter. Pourquoi est-ce que c'est ci important? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pour savoir a qui on parle, simple formalité quoi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je voulais savoir? Dans un des forum, quelqu'un a dit qu'il était important de ce présenter. Pourquoi est-ce que c'est ci important? :question: Pour connaitre un "minimum" les gens avec qui l'on parle... par politesse, pour s'intégrer au groupe, pour dire que tu n'es pas simplement un pseudo inscrit sur un forum... pour plein de raisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 merci pour ta réponse rapide Nova. Sa fait du bien de savoir que tu ne «discute» pas tout seul :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour. Cela fait quand même longtemps que je suis sur ce forum mais je ne me suis pas présenter alors me voici. Heu...quand on dit présentation c'est dans le sens se décrire, donner son âge, ses hobbies, ce genre de choses quoi pas juste dire bonjour :rire: Sinon personne n'est obligé de raconter sa vie, c'est un choix personnelle tout simplement. Bienvenue à toi tout de même, bien que tu ne sois plus tout à fait un "nouveau". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 D'accord. Alors je vais faire une meilleure description. J'aime beaucoup Romstation et les jeux videos. Je rêve d'avoir un serpent (animal de compagnie) Python royale si possible. Je sias que vous allez trouver sa étrange mais j'aime beaucoup ce genre d'animal. J'ime aussi beaucoup dragon ball. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 D'accord. Alors je vais faire une meilleure description. J'aime beaucoup Romstation et les jeux videos. Je rêve d'avoir un serpent (animal de compagnie) Python royale si possible. Je sias que vous allez trouver sa étrange mais j'aime beaucoup ce genre d'animal. J'ime aussi beaucoup dragon ball. Pour moi ce n'est pas étrange, je reve moi meme de posseder un jour un boa constrictor :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Moi mon rêve c'est un furet mais de ce que j'ai pu lire ça semble très agressif et surtout particulièrement sale :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Moi mon rêve c'est un furet mais de ce que j'ai pu lire ça semble très agressif et surtout particulièrement sale :oui: J'avais un ami qui en possedais un, pour etre agressif ca l'est sauf avec des personnes en qui ils ont une totale confiance et c'est pas facile de la gagner a mon avis :rire: , c'est sale car ils ne se lavent jamais et je ne pense pas que leurs faire prendre un bain soit une bonne idée :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bon ben à défaut je prendrais un deuxième chat :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Fabio a raison. Un boa aussi c'est classe! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saxflo07 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 salu moi sé florian et j'aime le saxo "quel psedo original me dirait vous" et je suis ardechois je sui un ancien utilisateur de romstation j ai 17 ans fan des classique de la ps1 comme crash bandicoot spyro ou moins connu abe :-p et puis c'est tout :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Eh bien bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 welcome ! ps : oh les méchants stop vos Hs sur les animaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 bonjour a tous les deux et a la menagerie :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 bienvenue saxflo07 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bon d'après ce que j'ai pu lire, ce topic est le passage obligatoire pour tous les nouveaux, alors je m'y colle Je m'appelle Bruno, j'habite au Portugal. J'ai téléchargé Romstation surtout pour pouvoir rejouer à FF8 (j'ai fait l'erreur impardonnable de prêter mon jeu Ps1, du coup on m'a bousillé le premier cd), et après avoir vu le site et tous les jeux, bah j'en ai profiter pour télécharger d'autres jeux et venir faire un tour sur le forum pour voir. Je suis passionné de manga et de rpg (Surtout Final Fantasy lol) et naturellement comme tout bon portugais j'aime le foot lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts