onyx43 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bonjour ... et bien moi c'Est onyx43 . un nom plutot simplet , mais bon et ce n'est pas onix des pokemon -_- mais plutot celui des chevalier d'émeraude . J'ai 16 ans , je vien du canada et plus précisement du quebec et bien oui un quebecois . CEla fait un bout que je connais rom station . mais bon donner moi un truc a gagner et je participe a fond .. tellement original . J'aime bien les jeuxvideo .. lire .. les dessin .. les manga .et je suis un vrai no-life *pas au jeuxvideo , mais plutot a la lecture * ET bien voila J'espre que l'on va bien s'entendre et que vous n'allez pas me chasser avec la premier arme qui vous tombera sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bienvenue onyx43 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bienvenue à toi, cher membre d'outre-Atlantique Link to comment Share on other sites More sharing options...
noladu95 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 J'ai voté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Bienvenue sur le forum onyx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 bienvenue encore aux nouveau, mais quand cette vague va s'arrêté lol Fin mai, quand le concours sera terminer pas avant Bonne chance pour le boulot Fab'... :/ Bienvenue à vous bande de Geeks :D et à vous aussi amis désireux d'obtenir une PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 ouais trop mignon la mort est amoureuse c est trop beau pour etre vrai :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Strife Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 bonjour mon pseudo est cloud strife jai 16 ans jaime les jeux vidéo surtout les ff et les manga surtout gurren lagann et naruto,one piece et fairy tail et voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Hellow! Pisha, 19 ans, n'habite à Bordeaux... arrivée sur ce site après en avoir pas mal entendu parler et ma foi pour l'instant ça à pas l'air d'être si mal B'jour à tout le monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu Pisha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Faut etre gentils avec elle les gens, c'est ma pitite soeur! Pisha? peau? JAUNE!! Bienvenu Pisha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue Pishaaaaaa :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Roh :gni: Moi qui voulais passer incognito, c'est raté! Merci :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Après la copine, la frangine ! On va connaitre tout l'entourage de Moko ! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 bienvenue Pisha (mais pourquoi passer incognito :question: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue Pisha :gni: PS: bienvenue à ceux que j'ai manqué. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanku Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour à tous ! Je me présente, Zanku. ça Fait un moment que je suis sur Romstation mais pour des raisons de temps je m'étais retiré pendant un bon moment. J'ai 19 ans et comme la plupart des jeunes j'ai des gouts plutot communs : sport, musique, cinéma, mangas, jeux vidéos et j'en passe. Je suis étudiant en informatique et s'il faut donner un type de jeu que j'affectionne en particulier on va dire les RPG basés sur le médiéval-fantasy. Voila, voila, si vous avez des questions n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanku Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Merci, j'espere bien m'entendre avec tout le monde et passer régulierement dans la mesure du possible (la programmation ça prend toujours du temps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Puisque les paroles de killian de ne suffit pas sachez que desormais toutes personnes n'ayant pas le rang 2 et qui ecrit un message ici verra ce dernier effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bienvenue à toutes les nouvelles têtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bon, à moi : Bonjour à tous, je suis Montague, plus connu sous le nom de Myotismon (Regardez l'avatar) et j'habite à Nevers. J'ai 14 ans et je suis en 3ème : je passe le Brevet des Collèges à la fin de l'année. J'adore lire, écrire, faire du théàtre, mais je DETESTE le sport (sauf à la télé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts