Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon, c'était il y a 10 ans donc pas si vieux mais en informatique c'est beaucoup donc ça compte comme de la nostalgie. Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, le temps où une carte graphique haut de gamme qui poutrait une bonne partie du marché coûtait à peine plus de 200 pruneaux.

 

Je suis retombé sur le vieux récapitulatif de commande LDLC cette semaine après avoir commandé du consommable d'imprimante, et quand je compare avec aujourd'hui ça pique sévère.

Screenshot_2023-06-14-09-54-03-581_org.mozilla.firefox-edit.jpg

 

Édit : Je l'ai toujours, elle est accrochée au mur à mon bureau. Parce que les cartes graphiques ça a plus de gueule au mur qu'une croûte dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Minou33 a dit :

Magnifique pub réalisée par le génialissime David Lynch!!!!!!!!!!!!!!!

malgrés que je sois un gros cinéphile, je n'ai vu aucun film de ce réalisateur. Par conte, j'ai connu il n'y a pas longtemps un autre David, je parle bien évidement de David Finsher avec... Fight club! grosse surprise d'ailleurs. Et 2eme David que j'ai découvert il y a au moins 1 semaine c'est David Cronenberg avec la mouche film très touchant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lulu2010 a dit :

malgrés que je sois un gros cinéphile, je n'ai vu aucun film de ce réalisateur.

 

 

Ohhhhhhhhhh, tout doux Bijou! Comment peux-tu te réclamer du clan des gros cinéphiles si tu n'a jamais vu Dune (celui de 1984) ou bien Lost Highway (plus récent, 1997) ??????!!!!!!!!!!??????

 

En revanche, très bon choix pour David Cronenberg; c'est vraiment très particulier comme univers mais c'est une référence incontournable. Je t'invites à visionner Dead Zone, Scanners et Videodrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Minou33 a dit :

 

 

Ohhhhhhhhhh, tout doux Bijou! Comment peux-tu te réclamer du clan des gros cinéphiles si tu n'a jamais vu Dune (celui de 1984) ou bien Lost Highway (plus récent, 1997) ??????!!!!!!!!!!??????

 

En revanche, très bon choix pour David Cronenberg; c'est vraiment très particulier comme univers mais c'est une référence incontournable. Je t'invites à visionner Dead Zone, Scanners et Videodrome. 

 

image.thumb.png.f0734d984b7e29ed3b7a1726f5c16934.png

Sting approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Minou33 a dit :

 

 

Ohhhhhhhhhh, tout doux Bijou! Comment peux-tu te réclamer du clan des gros cinéphiles si tu n'a jamais vu Dune (celui de 1984) ou bien Lost Highway (plus récent, 1997) ??????!!!!!!!!!!??????

 

En revanche, très bon choix pour David Cronenberg; c'est vraiment très particulier comme univers mais c'est une référence incontournable. Je t'invites à visionner Dead Zone, Scanners et Videodrome. 

Dune est dans ma liste depuis longtemps. Et ce qui est de Cronenberg, je ne savait pas que c'était lui qui avait réalisé Dead Zone ce film dont les 2 derniers noëls était sur ma liste au coté de Carrie, Christine et vendredi 13! (Oui j'suis dans ma période films d'horreur et? Et aussi ma période Stephen King mais ça c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2023 à 16:40, Bibinou67 a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

#humour  #Thierry la France  😂 🤣

  Révéler le contenu masqué

 

 

Attends mais Thierry la fronde c'est un vrai truc qui existe ?
Je connaissais juste le sketch parodié des inconnus, en pensant que c'était une parodie de Robin des bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Minou33 a dit :

Ohhhhhhhhhh, tout doux Bijou! Comment peux-tu te réclamer du clan des gros cinéphiles si tu n'a jamais vu Dune (celui de 1984) ou bien Lost Highway (plus récent, 1997) ??????!!!!!!!!!!??????

Heu, y a aussi une question de goûts et d'envies. perso, je dis parfois que je joues beaucoup aux jeux indé mais au final, y a énormément de jeux et de genre de jeu que je n'y joues jamais tel que les metroid/castvania like.,. Ou les rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gaga46 a dit :

Heu, y a aussi une question de goûts et d'envies. perso, je dis parfois que je joues beaucoup aux jeux indé mais au final, y a énormément de jeux et de genre de jeu que je n'y joues jamais tel que les metroid/castvania like.,. Ou les rpg.

oui mais il disait ça dans le sens que c'est des classiques et que ça serait c*n de louper ces films la. Et c'était + style "proposition et avis"   que "t nul lol comment t'as pu dire que t t cinéphile alors que t'as pas vu Dune et j'men f**s que t'aimes ou t'aimes pas il faut quand avoir vu!". Je dit ça parce que tu a l'air d'avoir pris le message de @Minou33 de façon un peu trop agressive dis moi si j'me trompes!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lulu2010 a dit :

oui mais il disait ça dans le sens que c'est des classiques et que ça serait c*n de louper ces films la. Et c'était + style "proposition et avis"   que "t nul lol comment t'as pu dire que t t cinéphile alors que t'as pas vu Dune et j'men f**s que t'aimes ou t'aimes pas il faut quand avoir vu!". Je dit ça parce que tu a l'air d'avoir pris le message de @Minou33 de façon un peu trop agressive dis moi si j'me trompes!  

 

Bien vu Lulu!!!!! T'as sû lire entre les lignes!

 

@Gaga46Franchement, je suis qui pour émettre un jugement catégorique sur tel ou untel sans même le connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

J’ai le même slip en rouge et franchement ça claque  on l’appelle le spécial Grosses Baloches (ou le AirBaloche ou le  Baloches Wings selon la région) et hop sans les mains !  @Minou33 a le même en version ... léopard of course 

 

Je crois que t'as oublié de citer la BigBalls Corporation!  J'dis ça j'dis rien...😉

image.png.99b7bec9df39fcc39a067f4b76937813.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lulu2010 a dit :

oui mais il disait ça dans le sens que c'est des classiques et que ça serait c*n de louper ces films la. Et c'était + style "proposition et avis"   que "t nul lol comment t'as pu dire que t t cinéphile alors que t'as pas vu Dune et j'men f**s que t'aimes ou t'aimes pas il faut quand avoir vu!". Je dit ça parce que tu a l'air d'avoir pris le message de @Minou33 de façon un peu trop agressive dis moi si j'me trompes!  

Nan mais c'est juste que jpp de ce genre de com, quand on me demande ce que j'aime, que je cites et qu'on me dit "ha mais t'as même pas vu ça" et que je reponds "j'ai déjà dans ma liste à voir" et ma liste n'arrête pas de s'aggrandir. Ça met de la pression à consommer plus alors que je ne peut pas, actuellement, j'ai beaucoup trop de trucs à faire ou je ne peut pas le faire. Et quand j'ai le temps, je veut m'assurer que je puisse finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gaga46 a dit :

 Et quand j'ai le temps, je veut m'assurer que je puisse finir.

Ah ouais j'comprend. Bah pour reprendre l'exemple du film, moi j'préfère être sur que je ne l'ai pas mis trop tard afin d'éviter de le regarder en 2 fois. Ah! Et hier après midi j'ai vu "Scanners" de notre chère David et merci a @Minou33 pour la recommendation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...