Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Hé ben, je ne peux que te recommander de voir pour vraiment connaitre 😁 car c'est du bon, vanne sur vanne, en veux tu en voilà 😉.

Ouais j'aime bien Will Smith mais j'aime pas trop les séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kenra2 a dit :

Ouais j'aime bien Will Smith mais j'aime pas trop les séries

 

C'est toi qui voit 😉 moi je dit juste que ça fait partie des séries qui valent le coup d'être vu, sinon on passe à autre chose, par exemple les animés, à moins que tu n'aimes pas non plus 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bibinou67 a dit :

 

C'est toi qui voit 😉 moi je dit juste que ça fait partie des séries qui valent le coup d'être vu, sinon on passe à autre chose, par exemple les animés, à moins que tu n'aimes pas non plus 😅.

Sin ça j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Minou33 a dit :

@Aronaar   Ulysse 31, je l'ai déjà proposé en 2ème page de ce topic!

 

Alors oui, on est d'accord pour dire que ça reste une des + belles réalisations et des + intelligents projets franco-japonais mais quand même, on va tenter d'éviter les doublons... Et je place un "Et on retombe sur nos pattes"😻

image.png.dd534169c8ab984aa31c5eda4b33743a.png

 

Je comprends, je t'avoue ensuite que je n'ai pas regardé le topic depuis le début à la recherche d'un doubon- entreprise de plus en plus hasardeuse à mesure que le topic va s'enrichir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Aronaar a dit :

Je comprends, je t'avoue ensuite que je n'ai pas regardé le topic depuis le début à la recherche d'un doubon- entreprise de plus en plus hasardeuse à mesure que le topic va s'enrichir.

 

J'te kiffe Aronaar!

 

Toujours le sens de la formule, il y a là un vrai amoureux de la langue française!!!  Je cite "chose de + en + hasardeuse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...