Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Romstation, 

Dans ce topic, je vous ferais voyager dans le passé en postant des publicités, dessins animés, bandes annonces...etc, des années 80-90 et 2000.
Vous pouvez également posté en commentaire des vidéo afin d'alimenter le topic et faire (re)découvrir aux autres membres des programmes qui vous ont marqués étant plus jeune.

J'espère que ça vous plaira et fera remonté des souvenirs enfoui 😁

 

 

Ce matin, retour en 1990 avec la publicité de Shinobi sur Megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

#MaîtreSega #SegaLover

Très bon choix @KazuyaFR un vrai connaisseur 😉

Et surtout n’oublie jamais, Sega c’est comme la Compta, c’est plus fort que toi 

Les pubs Sega c’était bon et régressif


Les pubs SEGA c'était quelque chose, ça manque les pubs comme ça, il y a qu'au Japon qui sont restés dans ce "délire" et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KazuyaFR a dit :

Les pubs SEGA c'était quelque chose, ça manque les pubs comme ça, il y a qu'au Japon qui sont restés dans ce "délire" et c'est dommage

 Pas d'accord; Korea is the new Japan. Eux aussi sont capables de te sortir des projets frapadingues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, GOONIES said:

Perso mes enfants regardent qd ils arrivent à le trouver. Je crois qu il y a une version plus récente qui est diffusée, elle est plutôt sympa. 

 oui y a quelques variantes à la version originale d'inspecteur gadget dont une en 3D

 

A l'époque, y avait des idées pour faire en sorte qu'une pub soit pas ennuyeuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

<< Viens défendre notre terre.  Elle est en danger >>         << L'ennemi héréditaire. Veut nous écraser. L'avenir du genre humain. Tu l'as dans tes mains >>

 

<<  Nous t'appelons au secours. Nous voulons sauver la liberté. De notre planète. C'est la seule vérité >>      un visionnaire, ce Goldorak 😁 aide nous 🙏.

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vous pensez qu'on a le droit de poster un ou plusieurs épisodes complet de DA ? ou c'est interdit ? 

Il y a 5 heures, SerialP a dit :

 oui y a quelques variantes à la version originale d'inspecteur gadget dont une en 3D

 

A l'époque, y avait des idées pour faire en sorte qu'une pub soit pas ennuyeuse.

 

 


Cette pub mythique 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...