Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Minou33 a dit :

Une vision toute japonaise mais néanmoins mythique de Star Wars!!   Si si, à 0.39mn c'est Chewbacca!!!!!!

 

 

ECO +😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contes de la crypte et bien je dois conclure que j’ai le meme age que Papa #Jesuistonpere 😀 j’ai pris un gros derrière les 2 oreilles c’est culte le samedi devant la 6 on frissonnait de plaisir devant ces histoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aronaar a dit :

Un autre dessin animé dont je garde un souvenir plus fou, dans la grande lignée des séries avec costumes en plastique :

 

 

 

Merci pour ce partage, c'est top ! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PrinceOfDark a dit :

Debout les ... ? ... Zouzous ! (N'oublions pas après Midi Les Zouzous) 

 

Un vrai plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Un incontournable de la génération 80; un monument de la télé, que dis-je.....Un mythe!!!!

 

Et Minou est super objectif....😂

 

 

Découvert avec le Jdg 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gun Frontier, toujours génération Game One. Je me souviens que j'avais été choqué à l'époque (je devais avoir 11 ou 12 ans) car la grande femme blonde se trouve à un moment totalement dénudée, pour éviter la mort face à un quelconque bandit malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sinon, peut être que vous avez regardés ça plus jeunes: 
J'ai découvert le générique par la vidéo du jdg sur mondo, il me restait dans la tête tellement je l'adorais, et puis l'année dernière je me suis décidé à le voir je me suis fais tous les 52 épisodes (sauf quelques fillers) en une semaine, et mon dieu que cet anime est excellent ! J'aurais adoré le regarder enfant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...