Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

Ils avaient quand même beaucoup d'imagination à l'époque 😁 et malgré que les thèmes sont à peu prêt les mêmes (espace, méchants, liberté, etc...) ils sont vraiment arrivé à nous captiver, tellement que c'était bien foutu.

 

Et aujourd'hui ? plus du tout la même chose 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bibinou67 a dit :

 

ça devrait plaire au Minou, alcool et minettes 😂

 

Evidemment, ce sont les 2 mamelles de la vie!!!!!

 

Mais Bibinou, je suis persuadé que toi aussi tu t'es tripoté le spaetzle devant le physique affriolant de ce cyborg sexy!!!!

 

image.png.66dcf28cf05f26673daa95dcf7cdaaff.pngimage.png.4a3969f8f5865dc3d689e04267cb3edb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Minou33 a dit :

je suis persuadé que toi aussi tu t'es tripoté devant le physique affriolant de ce cyborg sexy!!!!

 

😂 je t'avouerai que non 😁 il faudrait bien plus que cela, pour qu'il y ait la moindre excitation, ceci dit le cyborg a de l'allure 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dessin animé hyper marquant.......car tellement bizarre!     Une ambiance rarement vue

 

Un autre coup de génie, c'est le générique composé par Vladimir Cosma; Pour info, c'est juste le compositeur de musiques de films cultes comme Le grand blond avec une chaussure noire, Rabbi Jacob, La chèvre, L'Aile ou la Cuisse, Un éléphant ça trompe énormément, La Boum etc........  Bref, le Hans Zimmer français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 à 00:19, Bibinou67 a dit :

Y en a encore plein 😁 mais vu que c'est un post par jour (malgré que Pulco a posté 2x 😅) et après ou bien en même temps y a les séries 😋.

Oui j'avais pas vu, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2023 à 19:06, Minou33 a dit :

Des armures au design terrible et une animation au top pour l'époque!

 

 

Ça a l'air trop bien !
C'est un anime à la Chevaliers du Zodiaque ?
Faudra que je le rajoute sur ma liste de vieux animes à regarder avec Saint Seiya et Hokuto no Ken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 18:35, Bibinou67 a dit :

Un post par jour 🤔 c'est trop peu, et puis ça n'a pas trop été respecté 😏 ensuite on n'a pas trop de nouvelles de KazuyaFR 🙄 (ah si, désolé 😅).

 

En ce qui me concerne, pas d'animé préféré, mais une période regroupant énormément de dessins animés / mangas dont je n'oublierai jamais leur génériques 😃.

 

Dommage pour Ulysse 31, tu as posté avant moi Minou33 😁 mais je rajoute une version animée du générique, je préfère ça à l'image fixe 😅.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 


Ouais désolé en ce moment le boulot prend beaucoup de temps, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez 🙂 et d'ailleurs merci à tous pour vos contributions 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KazuyaFR a dit :

Ouais désolé en ce moment le boulot prend beaucoup de temps, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez 🙂 et d'ailleurs merci à tous pour vos contributions 😉 

 

Je comprends, c'est un plaisir de poster ici, ah nostalgie quand tu nous tient 😀 car oui cette époque-ci a été mémorable, on ne connaîtra plus jamais ça 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PulcoRandom a dit :

Anecdote sur DBZ: j'avais 8 ans et je suis tombé sur l'épisode où Cell aspire le corps d'un personnage (je sais plus qui) avec sa queue, et quand j'ai entendu le bruit de la queue qui aspirait j'ai été choqué xD 

 

C’était pas un premier samedi du mois @PulcoRandom ?

 

#Vandel Cinéma Cinéma Tchee Tcha C+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PulcoRandom a dit :

Anecdote sur DBZ: j'avais 8 ans et je suis tombé sur l'épisode où Cell aspire le corps d'un personnage (je sais plus qui) avec sa queue, et quand j'ai entendu le bruit de la queue qui aspirait j'ai été choqué xD 

 

PulcoRandom n'est absolument pas prêt pour Urotsukidoji, le D.A le + hardcore de la collection Manga Vidéo!!!!

 

image.png.4b067980aff98e4b749bcad5a5fcdb0a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

 

C’était pas un premier samedi du mois @PulcoRandom ?

 

#Vandel Cinéma Cinéma Tchee Tcha C+ 

Je me souviens plus

Il y a 5 heures, Minou33 a dit :

 

PulcoRandom n'est absolument pas prêt pour Urotsukidoji, le D.A le + hardcore de la collection Manga Vidéo!!!!

 

image.png.4b067980aff98e4b749bcad5a5fcdb0a.png

Tu sais je suis déjà allé sur Rule34 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...