Aller au contenu
Download RomStation

1 post nostalgique par jour


KazuyaFR

Messages recommandés

Puisque c'est un post par jour, aujourd'hui voilà LE dessin animé préféré qui représente mon enfance: Ulysse 31.

 

N'ayons pas peur des mots; c'est clairement le top de l'association franco-japonaise entre la source d'inspiration de la mythologie grecque 

et le travail d'orfèvre nippon sur le dessin et l'animation.

 

Créé et produit par Jean Chalopin, un grand monsieur qui a contribué à faire connaitre les meilleurs dessins animés en France sur FR3 fin 1981

Et bordel, ce thème qui aurai pû être interprété par Metallica tellement c'est énervé!!!!    Intemporel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post par jour 🤔 c'est trop peu, et puis ça n'a pas trop été respecté 😏 ensuite on n'a pas trop de nouvelles de KazuyaFR 🙄 (ah si, désolé 😅).

 

En ce qui me concerne, pas d'animé préféré, mais une période regroupant énormément de dessins animés / mangas dont je n'oublierai jamais leur génériques 😃.

 

Dommage pour Ulysse 31, tu as posté avant moi Minou33 😁 mais je rajoute une version animée du générique, je préfère ça à l'image fixe 😅.

 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Bibinou67 said:

 

mais non 🙏 t'étais pas obligé 😂 t'avais vraiment rien d'autre à proposer  en même temps j'suis pas sur de l'avoir vu avant ça 🤭.

 oh que oui, tous ceux qui ont grandi avec  la première génération de Pokemon, connaissent. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...