Minou33 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 Ca m'a bien fait sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Chiché également qu'il n'y a que certains jours dans l'année où le Breton n'est pas bourré!!! Oui tout les 30 février. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 J'invente rien; même tes copines te le disent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : J'invente rien; même tes copines te le disent!!! Elle est génial celle-ci je vais la partager avec un pote de Brest !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leif Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 @Ourse Tu es également du Team Breizh???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 En Bretagne ... y a Ragnar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : En Bretagne ... y a Ragnar ! Ouais mon Pote et en plus c'est pas un petit joueur. 💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Il assume ses poils et ça c’est pas rien ! Un homme un vrai ! J’ai vu qu il souhaitait faire un combat mma pro mais... bon pas contre Cedric Doumbe, mais qd même il fait le faire ! @Minou33 t étais au courant Minou ? #Heus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : t étais au courant Minou ? Un peu mon n'veu que je suis au courant!!!!! Et c'est vraiment pas beau à voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 Le 06/03/2023 à 23:30, Ourse a dit : 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 @CinimoD Une explication serai la bienvenue, car là je n'ai absolument rien compris et je ne vois vraiment pas le rapport avec cette girafe!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 pour moi la girafe c est un verre a biere avec une belle contenance j en ai pris un une fois avec je me rappelle bien de la pelforth ds un bar sur Paris un soir de finale !..... et ma vessie a failli y rester ! #NomdeZeus Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 il y a 41 minutes, GOONIES a dit : pour moi la girafe c est un verre a biere avec une belle contenance Comme si je m'y attendais pas à celle-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 Par contre, Tonton Minou vous a dégoté la + dingue des dingueries: LE Jet pack ultime!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec ça dans le dos, tu peux hurler "Duke Nukem, nik ta reum"!!!!!!!!!!!!!!!😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 Eh ben Tonton Ggoonies, il se l’est fait tout seul comme un grand la girafe ... outch psssssssssssssssssssssssssssssssss j’ai failli peter l’émaille et créer un bouchon dans le couloir qui conduit au WC pssssssssssssssssssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : @CinimoD Une explication serai la bienvenue, car là je n'ai absolument rien compris et je ne vois vraiment pas le rapport avec cette girafe!!!! C'est une réponse pour ourse ! Comme je l'ai cité lui et qui peut comprendre hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 8, 2023 Share Posted March 8, 2023 La version Bretonne du jet pack double vitesse.🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Rien de tel que les souvenirs d'enfance!!!! GOONIES and DamS10700 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 "Bois ta troisième bière mondiale" Encore un poète qui ne sera jamais consacré de son vivant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 29, 2023 Author Share Posted March 29, 2023 Quand je vous disai que la 2nde vie de Minou serait d'être brasseur...🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Oh Yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Sorry 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 7, 2023 Author Share Posted April 7, 2023 Conseil de Minou il Doctore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 27, 2023 Author Share Posted April 27, 2023 "Hey my friend do you know what is the best drink of the world? It's the mothafuckin Vodka!!!!!!!!!!!" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts