LaSorciereAuMiroir Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 C'est Makelele qui en avait une immense ! Tin vous êtes pas au courant hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Makelele avait une teub !!! Je le savait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 ean-Claude Suaudeau a lancé sans pression à tous les joueurs "Vous avez vu la queue qu'il a Claude, il doit faire mal à sa copine". L'histoire aurait alors pu s'arrêter là sauf qu'au moment de prononcer cette phrase, Suaudeau ignorait que Makélélé sortait avec sa fille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 18cm c'est bien suffisant demande à ma Femme 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Ce soir regarder la Lune c'est son 3/4 et c'est beau. Je l'est en face de moi est je scotch dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Bonne nuit les garçons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 Sweet dream moi je continu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 27, 2023 Author Share Posted February 27, 2023 Pour toutes les belles plantes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Pour toutes les belles plantes! Uber et France boisson s associent ! #YukaTchin Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 C'est un bon chien ça!!!!!😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, Minou33 a dit : C'est un bon chien ça!!!!!😋 Oui mais il coûte cher il boit que de l'appellation d'origine contrôlée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 Pays d’oc, ça pique un peu comme AOC. Bcp de soleil par la bas.. un rosé bien sec, je ne savais pas qu on pouvait le garder autant de temps. A t il un un petit nom, ce petit jeunot au regard humide pret à ferait craquer n’importe qui ? comme j’ai une imagination fertile je propose l’alias "culsec" en hommage à sa maîtresse 🙂 😀 ou un autre plus tendance à la croisee improbable (et non souhaitable) entre la blague école primaire et la Tequila : "Paf" Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 Jesus l'a dit: "Aides ton prochain...et bois du vin nom de Dieu!!!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 Si c’est un commandement, j’arrive ! Wazzzzooooo ! Cahuete et tire bouchon en main, j’arrive avec une bouteille de vin chez mon copain ! Mon poto, on va prendre un petit apero et se mettre bien, ce sera dur le lendemain Impro rapide 🙂 poesie qd tu me tiens Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 il y a 39 minutes, GOONIES a dit : Pays d’oc, ça pique un peu comme AOC. Bcp de soleil par la bas.. un rosé bien sec, je ne savais pas qu on pouvait le garder autant de temps. A t il un un petit nom, ce petit jeunot au regard humide pret à ferait craquer n’importe qui ? comme j’ai une imagination fertile je propose l’alias "culsec" en hommage à sa maîtresse 🙂 😀 ou un autre plus tendance à la croisee improbable (et non souhaitable) entre la blague école primaire et la Tequila : "Paf" Non non c'est pas le mien c'est une image du net 😁 j'ai pas de chien moi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même ! il serait mort depuis longtemps le pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 1, 2023 Author Share Posted March 1, 2023 Il y a 16 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Non non c'est pas le mien c'est une image du net 😁 j'ai pas de chien moi j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même ! il serait mort depuis longtemps le pauvre. Merci à toi, ça nous permet d'éviter ce spectacle affligeant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 5, 2023 Author Share Posted March 5, 2023 Magnifique proverbe antillais plein de sagesse😍 “L’Homme est comme un bon vieux rhum, il s’embellit avec l’âge. Alors, ne vous en faites pas, même si vous prenez de la bouteille, c’est une petite merveille qui s’éveille…” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 Pour mettre des contraventions Les motards ont le bras long Faut toujours faire attention Aux radars et au ballon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Le 01/03/2023 à 12:07, Minou33 a dit : Merci à toi, ça nous permet d'éviter ce spectacle affligeant!!!! Encore un touriste qui profite des plages de St Malo.🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 il y a 51 minutes, akumasan a dit : Encore un touriste qui profite des plages de St Malo.🤣 Pourtant les plages de St Malo, niveau climat.....😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Baffie le Sniper 😉 😉 "la même chose pour moi stp !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Pourtant les plages de St Malo, niveau climat.....😱 Cliché car l'été ils nous arrivent certaine fois de voir le soleil. 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Cliché car l'été ils nous arrivent certaine fois de voir le soleil Chiché également qu'il n'y a que certains jours dans l'année où le Breton n'est pas bourré!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts