Recommended Posts

Waouhhh une jolie sortie qui en met plein les mirettes 🤩  assez proche d’un Strider ou plus proche de nous de Steel Assault. Attention Bloody Sunday, ca va saigner. 

Très beau design à voir desormais la jouabilite. 

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à donner vos avis. 

Minou33 likes this

🎶 Interlude n°18 🎶

Je vais sortir du cadre (expression manageriale invitant son collaborateur à aller un peu plus loin dans le dépassement de fonction pour les connaisseurs 🤓) et je vais rendre un hommage appuyé à mon partenaire de choc sans qui ces jeux sont moins savoureux. 

Minou aka El matador 

388071906_le-chat-dans-un-bandana-tient-une-arme--feu-de-pirate-et-ceinture-en-mtal-grande-il-est-voulu-153815719.thumb.jpg.cc1c0607fc27db3b8b67e8a94f9c3300.jpg

#Who’syourDaddy? #GuapoComoUnGato #ElGatodeTijuana #JailesCrocs #ChatAlors! #CroquetteInside #TouchePasaMaGamelleMec #Grisby #BigRoupettes

Bibinou67 and Minou33 like this

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

#GuapoComoUnGato

C'est exactement moi!!!!  J'te kiffe mon loulou😍

Renvoi d'ascenceur!    Sans toi, ce porté n'aurai jamais pu se faire   (et puis un déhanché groupé, la classe!!!!)

Bibinou67 and GOONIES like this

⚠️ On en parle régulièrement, un jeu qui m’a marqué, qui vous a peut être marqué egalement et qui a failli marqué (et oui ...) notre Michel national. 

Alors on remet le couvert 🍽️ et on retourne au front bandeau, M16 en bandouliere, Grenades.... la jungle nous appelle .... 🌴  

#80 #OIB #MichInside #SistersStory #CpC #464 #Cassette #10min

Edited by GOONIES
Minou33 and Bibinou67 like this

Ikari Warriors c'est du très bon, cette musique sur Atari ST qui est à jamais ancrée dans ma tête, et que dire du plaisir de souffrir à 2 😂 même si c'est loin d'être le jeu le plus difficile dans cette catégorie ni dans les autres.

#enjoy #spoil alert

GOONIES likes this

Bonne et mauvaise nouvelle pour le FISTON 😅  =>  la sortie presque imminente 😅 de ce futur hit 😛.

En attendant, le GOONIES pourra toujours se faire la démo de Vengeful Guardian: Moonrider ou alors reprendre "Savage Halloween" (si pas encore terminé 😅).

vengeful-guardian-moonrider-610x343.png  =>  ça sera pas pour ce Noël 😥 alors patience => 12.01.23

=> petite précision, le jeu requiert au minimum une "NVIDIA GeForce 9600 GT" mais au cas ou le jeu ne tournerai pas on pourra toujours faire un tour chez le Minou 😺.

Edited by Bibinou67
Minou33 and GOONIES like this

Et oui repousse,  il a l air plutôt séduisant ce jeu, surtout je crois me rappeler qu il s agit des createurs de Blazing Chrome (enorme jeu au passage). Je suis Machine Gun Fury  en ce moment mais de facon episodique cause CdM ... 

Edited by GOONIES
Bibinou67 likes this