Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

il y a 41 minutes, GOONIES a dit :

Super aku, j’avais vu cette sortie qui avait l’air intéressante visiblement tu concretises mon intérêt pour ce titre. On sort du contexte 2D mais ce n’est pas déplaisant  😀 

Ce jeu a un concept unique, j'ai jamais ça vu sur un autre jeu.

J'ai déjà enregistrer la Part Ⅱ je la posterais Lundi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur ce topic j'ai trouvé la rom complète d'un nouveau jeu Megadrive qui est sorti récemment, un run' n gun à la Mercs/Commando, le jeu s'appelle METAL DRAGON, j'aimerai ajouter la rom ici sur Romstation mais honnêtement je ne sais pas si c'est le bon moment pour ça, vu que le jeu est sorti il n'y a pas longtemps comme je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DagonAzagthoth ca fait plaisir de te voir de retour 🙂 

 

J'ai bien aime ce jeu j'avais partage un petit retour dessus et je serais curieux d'avoir ton sentiment. A priori il ne laisse pas indifférent dans les 2 sens. L'ami Michel n'avait pas accroché ...

 

Pour le Upload, tu peux voir avec les sujets du forum il y a une procédure dédiée ou demander a un uploader de t accompagner. 

Dans mon retour ci dessous, tu trouveras la magnifique jaquette du jeu au besoin.

 

En tout cas, Welcome Back Soldat !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Ah Unreal Tournament je ne m'en lasserai jamais, cet opus sorti en 2009 ce FPS qui a changer la donne car rapide, nerveux l'Unreal Engine est l' un des moteurs graphique les plus carré en cette année 2009 et voir même le plus performent de cette décennie c'est jolie, c'est fluide et ça répond du tac 0 tac !

 

Evidemment, qui dit Unreal Tournament Ⅲ dit Unreal Engine Ⅲ, et côté technique, il faut reconnaître que les développeurs d'Epic Games ont crée un sacrée moteur de jeu ! La performance visuelle est dopée par des bruitages bien craquants, avec un annonceur toujours super viril qui annoncera vos "Multitueries" de telle manière qu'ils résonneront dans toute la vallée. Côté maniabilité, pour ceux qui joue au pad la prise en main est top avec une manette. On a beau combattre uniquement dans des arènes, leurs grandes tailles et la variété de certaine arrivent à me faire oublier le coté cloitrées de celles-ci.

 

La bonne réalisation, les véhicule, les modes de jeu ainsi que la double fonctions des armes ajoutés à une rapidité de jeu accru, apporte un fun et un plaisir indéniable. Le solo reste malgré tout encore déconseiller car vite rébarbatif, faisant plutôt office de gros tutorial.

En défense, il faudra donc absolument surveiller le porteur de sphère, ou a contrario le soutenir en attaque pour qu'il atteigne son but, ou au moins le suivre de près pour la ramasser rapidement au cas où il se ferait dégommer.

 

A ce nouvel aspect tactique réservé au mode guerre, on pourra aussi ajouter l'apparition des hoverboards, ces sortes de planches de skate volantes qui permettent de se déplacer beaucoup plus vite sur de grandes cartes, notamment en s'accrochant à d'autres engins via un grappin magnétique pour un résultat super classe. Un outil très pratique mais à double tranchant puisque lorsqu'il est utilisé, la moindre balle perdue vous fera tomber lourdement, vous rendant du même coup totalement vulnérable pendant deux ou trois secondes : une éternité dans un jeu à l'action aussi frénétique.

 

La force d'Unreal Ⅲ c'est son Multi dévastateur et sans égal, bourrin mais jouissif, très beau et optimisé de manière à tourner sur des configs les plus modestes, Unreal Tournament Ⅲ devient le nouveau partenaire incontournable des LAN !!! Déception néanmoins sur deux petits points: la customisation de personnages est beaucoup trop limitées et son mode solo est insignifiant même si on s'en fout et qu'on ne l'attendait pas pour ça.

On trouve certes un scénario construit et de nombreuses cinématiques pour favoriser l'immersion, mais la supercherie ne prend pas : cette partie solo, qui ne l'est pas uniquement puisque par ailleurs praticable en coop, servira donc au final surtout de didacticiel de luxe.

Un mode toujours agréable à parcourir, mais aussi tout à fait dispensable, et qui ne représentera qu'une petite partie de l'ossature d'un titre heureusement beaucoup plus solide dans les autres domaines. Quel que soit le mode de jeu, l'une des grandes forces d'Unreal Tournament Ⅲ reste ses armes.

 

Bien que celles-ci soient connues depuis un bon moment maintenant, elles ont toutes subi de petites modifications.

Leurs deux tirs respectifs et leur nombre permet aussi de varier les tactiques sur le champ de bataille, et il ne fait nul doute que celui qui saura utiliser l'arme adéquate au bon moment aura beaucoup plus de chances de rester en vie, ou plutôt de mourir un peu plus tard. Pour cette édition, la créativité des développeurs s'est en fait surtout portée sur de petits gadgets très amusants, mais qui peuvent aussi s'avérer redoutables en combat. Le champ de stase, par exemple, permet de modifier le cours du temps dans un petit espace.

 

Très pratique pour ralentir le porteur de drapeau ennemi dans sa fuite, ou pour limiter le débit des munitions adverses alors si lentes que les éviter deviendra un jeu d'enfant. On trouve aussi des charges explosives permettant de faire sauter certains barrages, des bulles protectrices capables de stopper les attaques (idéal à placer devant un objectif à défendre), des mines araignées, et quelques autres petites douceurs de ce genre qui permettent au jeu d'offrir de bonnes surprises tout de même au niveau de son arsenal.

Encore aujourd'hui graphiquement très beau, un fps avec des modes classiques pour le genre (deathmatch individuel ou en team, capture the flag, assault) et des armes originales. Les véhicules sont le point fort du jeu par rapport à d'autres fps, ils font parti de la stratégie globale pour gagner et sont très jouissifs ! Malheureusement le jeu est peut-être trop old school et peut en blaser certains : histoire trop anecdotique et communauté de joueurs en ligne présente mais peu vivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2022 à 13:35, GOONIES a dit :

@DagonAzagthoth ca fait plaisir de te voir de retour 🙂 

 

J'ai bien aime ce jeu j'avais partage un petit retour dessus et je serais curieux d'avoir ton sentiment. A priori il ne laisse pas indifférent dans les 2 sens. L'ami Michel n'avait pas accroché ...

 

Pour le Upload, tu peux voir avec les sujets du forum il y a une procédure dédiée ou demander a un uploader de t accompagner. 

Dans mon retour ci dessous, tu trouveras la magnifique jaquette du jeu au besoin.

 

En tout cas, Welcome Back Soldat !

 

 

 

Le jeu est sympa mais pas transcendant non plus, c'est dommage, les décors sont hyper répétitif en fait, et les musiques un peu anecdotiques, on sent un titre développé un peu à la va vite, mais bien foutu quand même, relativement bien soigné et propre,  il est super coloré je trouve, la palette de couleur sur le premier niveau dans la foret m'a même fait penser à un jeu Neo Geo dans le même style: "Ninja Commando".  Bon petit défouloir pas prise de tête pour un sous, c'est de l'arcade, plaisir de jeu immédiat, c'est tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📢 Previews ... Previews ...

 

Amis "Dasher" et portes flingues ... un petit titre prometteur dont la date de sortie n’est pas encore communiquée. 

 

La planète des singes 🦍 en version CyberPunk 🌃

 

 

Source Indie Mag

 

https://www.indiemag.fr/articles/cyberwar-neon-city-twin-stick-shooter-immeuble-geant-occupe-gang-singes-dangereux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Ce Warhammer m'a l'air de tout défoncer, hâte d'y jouer ^^

 

oh moi aussi

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Décidément la série WarHammer est sur la brèche avec le prochain 40000 prévu début octobre et celui ci. Le topic est plutôt orienté 2D et Run N Gun.

Welcome Back Soldat avec un tel avatar, je ne peux que dire "mi casa es su casa" 😉@RichterB

ahah merci beaucoup camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

💘 Gros, gros coup de cœur 

 

Nom d’un petit Slug ! Marco Rossi se voit doter d’une Bo à faire pâlir de peur n’importe quel Super Boss ....

 

Angus Young, Metal Slug sur Mega Drive WTF !

On dirait meme qu’Angus s’est mis à la slide 🎸....

 

Back in Black,  un titre tout trouve pour Marco et sa Bande qui colle si bien à cette série, maître etalon du Run’N’Gun. 

 

Le saviez vous

C’est aussi la sonnerie d’intercours du collège de mon fils Let’s Be Rock ! 💥🤟

 

Belle trouvaille de notre Retro polo national 🤩😍😎

 

 

 

Révélation

Bonus le trailer qui va bien 

 

 

Révélation

Bonus download Demo MetalSlug Wargame ⬇️

https://vetea.itch.io/metal-slug-warfare-demo-megadrive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📺 C’est dans vieux pots que l’on fait les meilleurs soupes paraît il et en matière de soupes et autres breuvages, il s’y connaît Bill Rizer aka ”Ooops I did it again". 

 

Un bruit court : aux dernières nouvelles,  il aurait été vu dans la jungle🌴, en train de boire de l’eau croupie entre 2 séances de traction 💪 et qq pipes d’opium 🚬

 

Une petite vidéo bien troussee qui synthétise la Saga Contra, 17 extraits de jeux qui retracent, presque deja plus de 30 ans de guérillas en tout genre, avec du bon et du moins bon. 

 

Un petit florilège d’aliens 👽 à découvrir ou à re-découvrir. 

 

Si certains jeux vous ont tapé dans l’œil (amicalement bien sur) ou au contraire déçu, N’hésitez pas à poster vos avis. 

 

#Let’sParty

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Feyd très chouette ton avatar ... et ta bannière ... n’en parlons pas, j’entends déjà Bill "Oops i did it again" Rizer & Lance "super" Bean se préparer dans l’arrière boutique du topic, en mode luxure & petites pepes, "on est bien Tintin !😉

 

Serais tu intéressé pour nous faire un retour ce The Curse Knight ?

 

Il y a 6 heures, Feyd a dit :

Bon voyons ce qu'il vaut enfin!

 

Personnellement, j’étais très mitigé (requinvisqueux aussi de memoire) mais ce n’est que nos avis et la contradiction permet d’enrichir et d’élever le débat... mon dieu quelle est belle cette phrase !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📽️ Attention Spoiler 

 

Metal Dragon en version LongPlay que vous pouvez trouver en cherchant un peu sur ce topic.

 

Pour celles et ceux qui ont toujours rever de se prendre pour le parrain du topic, J.Rambo ou tout simplement pour voir a quoi ressemble la vie au grand air 

 

#SundayBloodySunday

 

#GrosPaquet #BigBoobs #UnderPressure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📢    Preview .... Preview ....

 

 

Aku nous a parle de Rollers, il y a qq jours avec son excellent test. Nous avions donc le Ride N Gun ... mais une nouvelle discipline voit le jour   Le Bike N Gun 

 

Il a de la gueule ce jeu (ami de la glisse bonjour !) avec une coloration forcément très plateforme. Ce sera sur Steam sans date annoncée à ce jour. 

 

#Riders #Enjoy

 

 

Source Mag Mo5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GOONIES a dit :

Aku nous a parle de Rollers, il y a qq jours avec son excellent test. Nous avions donc le Ride N Gun ... mais une nouvelle discipline voit le jour   Le Bike N Gun 

 

Il a de la gueule ce jeu (ami de la glisse bonjour !) avec une coloration forcément très plateforme. Ce sera sur Steam sans date annoncée à ce jour. 

 

 

Yessssssssssssss! Dans le turfu, il y aura toujours du BMX!!!🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🙈 Attention un Singe peut en cacher un autre 

 

Don’t Worry I’m Toki !

 

 

Après avoir abordé les aventures d’un autre célèbre primate (il n’y a pas que DK dans la vie, il y a aussi Toki  😀 ) au printemps dernier, Michel nous revient en force et en forme. Il nous avait deja débusque une magnifique version CPC dans un précédent OIB, il revient sur un comparatif des différentes versions de ce jeu portées sur la quasi totalite des supports de l’époque. Ma préférence va à ma petite machine portable de cœur. Quant à Minou, il m’avait accompagne jusqu au bout de la nuit dans la version Remake (aussi sur Switch @Gaga46 😉)  ou nous avions échoue tout tout près du but .... et de la donzelle. 

 

#Toki #DonzelleOuEsTu #JeTeSurvivraiDunAmourVivant #FrédéricFrançois #OIB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GOONIES a dit :

#Toki

J'ai déjà testé le jeu sur switch justement... c'est un peu trop dur et il n'y a pas de vies/crédits infini donc j'ai abandonné le jeu car j'en ai marre de refaire les premiers niveaux.

Ce n'est vraiment pas un jeu si dur que ça, c'est juste que c'est plutôt précis et surprenant et le moindre mouvement qui ne suis pas la logique du niveau te fait perdre une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CorbeauSolitaire une bonne petite découverte ce jeu sur Nintendo DS J’ai pris qq instants pour juste avoir un avant goût et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’action.

 

Nous sommes sur un ersatz de Metal Slug, graphiquement assez proche de la série CT que j’avais testé au mois de Juillet (et que je n’avais pas trouvé folichonne, du moins le premier episode). C’est jouable, vif et l’action est bien présente avec les petits bonus qui vont bien ( ”Machine Gun !"). 

 

L’inconvénient est plus lié au support et mon manque de savoir faire sur les réglages de Desmume car je n’ai pas réussi à jouer en "plein ecran". 

 

Kowalski ! On a de quoi se mettre sous la dent !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Merci @CorbeauSolitaire une bonne petite découverte ce jeu sur Nintendo DS J’ai pris qq instants pour juste avoir un avant goût et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’action.

 

Nous sommes sur un ersatz de Metal Slug, graphiquement assez proche de la série CT que j’avais testé au mois de Juillet (et que je n’avais pas trouvé folichonne, du moins le premier episode). C’est jouable, vif et l’action est bien présente avec les petits bonus qui vont bien ( ”Machine Gun !"). 

 

L’inconvénient est plus lié au support et mon manque de savoir faire sur les réglages de Desmume car je n’ai pas réussi à jouer en "plein ecran". 

 

Kowalski ! On a de quoi se mettre sous la dent !

 

 

 

 

De rien @GOONIES, amuse toi bien 🎮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...