Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

En raison de contraintes techniques,  je me suis remis à Super Cyborg ...

Level 7 comment dire ... une difficulté de dingo ... ☣️ dernier boss je pense mais

 je ne l’ai pas encore terrassé et pourtant je pensais bien que c’était fini après lui avoir ouvert le crâne (méthode ecarrissage au canif) ....

 

 

⚠️ Spoiler 

Révélation

20220715_183830.thumb.jpg.8369405977fea71e19d5a2e4cdba3ddc.jpg

 

Et bien non il me fait encore de l’œil (ou plutôt des yeux) !

 

@DrunkenPenPenaprès les yeux c’est vraiment fini ? J’en peux plus... 

Il me tarde de voir ta vidéo en mode hard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

En raison de contraintes techniques,  je me suis remis à Super Cyborg ...

Level 7 comment dire ... une difficulté de dingo ... ☣️ dernier boss je pense mais

 je ne l’ai pas encore terrassé et pourtant je pensais bien que c’était fini après lui avoir ouvert le crâne (méthode ecarrissage au canif) ....

 

 

⚠️ Spoiler 

  Masquer le contenu

20220715_183830.thumb.jpg.8369405977fea71e19d5a2e4cdba3ddc.jpg

 

Et bien non il me fait encore de l’œil (ou plutôt des yeux) !

 

@DrunkenPenPenaprès les yeux c’est vraiment fini ? J’en peux plus... 

Il me tarde de voir ta vidéo en mode hard. 

 

Ah tu me fait plaisir ^^
Il faudrait que je m'y met sérieusement sur ce mode hard, cela devrai arrivé bientôt puisque je serait bientôt en vacance

 

N'oublie pas ce qu'a dit Sayori :

 

"Mais un poème n'est jamais fini.

Il s'arrête juste d'avancer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📺  Bon ben le moins que l’on puisse dire c’est que le monsieur est tout emballe et que ça fait longtemps qu’il n’a pas joué à un tel petit jeu.

 

Carrément comparé à la série des Contra. 👌 Bill Rizor en a encore la cartouchiere qui frétille de plaisir et Lance Bean le bandana à l’envers. 

 

Welldone donc pour les plus "anglicistes" d’entre nous, je propose ce petit test MadeInHawai - il n’y en a pas tant que cela a l’heure actuelle. 🦖 🦕 🦖 👩‍🎤 trêve de bla bla allons y et paroles à l’ expert (ou du moins ceux qui ont le matériel pour y jouer - cf.carte graphique insuffisante pour ma part). 

 

💬 #WayForward #Contra4 #RiverCityGirls

 

 

 

 

Le 15/07/2022 à 00:02, GOONIES a dit :

D - Day ! Il est enfin là,  apres plusieurs reports, a voir desormais si ce jeu en vaut vraiment  la chandelle .... de mon lance Flamme 🔥

 

Spidersaurs-800x445.jpg.1f1bcd2cd198953a7d2db226a4dc802c.jpg

 

Dispo sur Switch & Steam


- Kowalski ! Mon Spread gun et mon couteau suisse version "Trousse a Outs"

- Chef ! Oui chef ! 

- C'est bien mon P'tit ! On va refaire la rondelle de ces dinos et travailler l'ecarrissage de la bestiole au canif 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout autant surpris je vais regarder les specifications du jeu (de memoire 8 go de ram mini mais je ne rappelle plus pour la CG). Apres ca m etonne qu a 1/2 car j'ai des difficultés avec River city Girls du meme editeur. 

 

Quant au tchuss, Pour te faire parler et a l evidence ça crante. Reference les 3 freres par les Inconnus.  Dc Tchuss ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé Spidersaurs car j'avais une rupture lors du premier telechargement. 

 

image.thumb.png.0a884c72a8dff9b280f0216be6edfa36.png

 

Même cause même effet. les spécifications du jeu sont les suivantes et à l'évidence mon PC n'y répond pas

 

Requires a 64-bit processor and operating system
    OS: Windows 10 64-Bit
    Processor: 4th generation core-i processor or better
    Memory: 8 GB RAM
    Graphics: AMD Radeon(TM) R7 250 or better
    DirectX: Version 11
    Storage: 2510 MB available space

Recommended:

    Requires a 64-bit processor and operating system
    Memory: 8 GB RAM
    DirectX: Version 1
1
 

image.png.39ef5e7b474130e51dc9b01f3e0fb2f2.png

 

 

Quant à la carte graphique demandée - AMD Radeon(TM) R7 250 , sa parution est datée de 2013 ce qui est à la fois ancien mais pas tant que cela (en tout cas pas avant 2000 !)  d'où ma demi surprise. A voir si j'upgrade ou pas.  Merci d'avoir jeter un coup d'oeil  cela me conforte dans la problématique rencontrée. 

https://askgeek.io/fr/gpus/AMD/Radeon-R7-250-OEM

 

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais sur Swtich mais c'est celle de mon fils ... et je ne voudrais pas lui monopoliser ! 🙂 

Merci les gars, mais non je n'ai pas honte de ma carte graphique elle est pas toute jeune (2009 ?) mais elle fait globalement le job sur les jeux auxquels je joue NVIDIA GeForce G210. A voir plus tard pour un achat d'occasion. C'est vrai que sur les jeux plus récents c'est plus compliqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎬  Cinéma Cinéma Tche Tcha ! 

 

Comme pourrait dire Philippe Vandel ce soir dans le journal du Hard🔞, de gros boss endurants et irresistibles, des heros/héroïnes severemennt burnes à faire pâlir de jalousie Bill Razor & Lance Bean et des joueurs avec une habilite de folie avec leurs gros bazars. 

 

Non nous ne sommes pas le premier samedi du mois, juste un jour de juillet caniculaire où la température me fait perdre la tête. 🌡️

 

📽️  alors, je sors des sentiers battus et autres interludes, je range mon Spread Gun préféré dans l’armurerie après l’avoir delicatemment nettoyé

 

"Kowalski ! Ou est donc passee la bleusaille ? En train de rouler sous les tables ?" 

 

Partons visiter l’antre du diable (oui rien que cela #DeepThroat), un voyage rapide permettra de découvrir pour certains l’effet Run N Gun et pour d’autres de re-découvrir le bestiaire de Super Cyborg (un sacré bestiaire d’ailleurs) .... qui m’en fait tant baver le dernier boss étant pour moi un boss de dingo (plus de 5 mn sur la vidéo qd meme, esprit "qd y en a plus, y en a encore") 

 

Bien sur attention ⚠️ big Spoiler ⚠️ 

 

#Skills #Endurance #SpreadGun 

 

Une chose est sûr

@DagonAzagthoth @DrunkenPenPenméritent la croix de fer !🥇

🖲️ Hâte de voir la vidéo en mode Hard ! ça doit envoyer du bois comme on dit🤩

 

3 .... 2......1.... attention on attache sa ceinture !  bon voyage ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite insomnie hier soir, j’ai donc remis du cœur à l’ouvrage sur 

 

capsule_231x87.jpg.3309aa47afc3dc49215765fc28c18714.jpg

 

Toujours aussi bon ce petit jeu évoque plutôt dans le topic avec le test de notre québécois préféré le Salon de Mr Smith. Par contre, le temps de se refaire la main et de traverser à 2 reprises le niveau 4 (Forgotten Temple) avec 🎃 et Paf !  le boss

 

une sorte de Shaman avec un pistolet mitrailleur qui veut votre peau. Je n’ai tjrs pas compris son pattern (ou plutot comment l’eviter).

 

Comme je ne souhaite pas regarder a l’avance - on ne triche pas - car cela n’a pour moi pas trop d’intérêt j’insisterai....mais si qd même quelqu’un a un petit conseil, je serai preneur 😅 

 

Au risque de me répéter, ce petit jeu assez orienté action/ plateforme, est vraiment sympa et vaut le détour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 22:33, GOONIES a dit :

Ce sera pour plus tard @Bibinou67je le mets au frais. 

 

J’ai sorti Prison City du congélateur hier soir @Bibinou67... et bon malheureusement malgré une petite intro sympa, un joli rendu 8bits, je n’ai pas accroché à la fois au niveau du rythme et de la jouabilité. Pour les "accroches" lors des sauts, même si c’est intuitif, j’ai trouvé la réussite assez aléatoire, mais c’est peut être moi quoique tu as rencontré des difficultés similaires. 

 

Merci pour la découverte en tout cas, ça fait tjrs plaisir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite partie de King of Tokyo (pour les connaisseurs), j’ai pensé immédiatement à notre PenPen ! J’ai trouvé un cousin esprit "Run N Gun". 

 

J’ai nommé Space Pingouin 

Attention ça va fraichir ! 

 

Révélation

Penguin2nd.jpg.078c244547a6df57165325ba40f20f98.jpg

 

Non d’un petit glaçon des mers du sud ! La classe ! @DrunkenPenPen

 

Je recommande au passage ce tres bon jeu (de societe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu sorti il y a quelques temps déjà (2019) qui m’impressionne avec ses effets de caméra façon Bullet Eye à la matrix et en plus,  l’affiche est vraiment rigolote et à contre emploi 

 

My friend Pedro 😎

 

🍌 eres Bella como une banana !

 

Blood, Bullets, Bananas, un sacré programme tire d’un Tarantino ou d’une série Z

 

hero.thumb.jpeg.8747d4f5f94e6ae08d3d4573730dd4f7.jpeg

5 fruits et legumes par jour, outch ca promet !

 

Trailer un peu saignant et giclant au ralenti,  attention de ne pas se faire bananer 😉

 

 

Petit test sur les premiers niveaux signé Seldell de Indie Mag

⚠️ Spoil alerte

 

 

A voir desormais ce que cela donne en terme de jouabilite. 

Dispo sur Switch   @Gaga46  😉  et Pc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nouvelles @PapyDadou, visblement ce n'était pas le costume sentai qui était trop serré, nous étions inquiet 😅

n'hésites pas à nous faire un retour sur les tortues sur ton topic ou bien dans le topic "Parlons Baston" ; ce serait chouette d'avoir ton partage d'expérience et pourquoi pas un fameux "Le'ts play" dont tuas le secret. Aku nous a déjà donné son avis dés sa sortie à priori il vaut le coup d'oeil.

Minou et moi avons prévu une session d'ici la fin de semaine. A très vite (ou bientôt)

 

 

Il y a 19 heures, PapyDadou a dit :

Salut les gens ! @GOONIES @akumasan @Bibinou67. Non c'est le contraire des vacances puisque j'ai repris le boulot et j'ai sorti quelques trucs pendant ce temps. 

Pas tellement sur ce sujet puisque j'ai testé le  nouveau tortue ninja par exemple. Mais j'ai bien moins de temps malheureusement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...