Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Je relaie cette courte vidéo, bien entendu il n'y a rien de neuf sous le soleil, quant à la source ou l'authenticité de cette vidéo, je décline toute responsabilité, pour en savoir plus il faudra demander aux gars du 33 pour confirmer ou infirmer cette nouvelle.

 

Toutefois, voici les liens au cas ou:    Le site : https://www.ohmabuche.fr/

                                                              E-mail de contact : contact@ohmabuche.fr...

 

#c'est surement une arnaque    #t'as vu ça où l'électricité à 15000€    #à l'Allemagne on la vend 0€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bibinou67 a dit :

pour en savoir plus il faudra demander aux gars du 33 pour confirmer ou infirmer cette nouvelle.

 

Encore une fois pas de bol, les gars du 33 n'ont pas de cheminée chez eux mais des radiateurs à inertie fluide!

 

Quand aux hashtags, non ce n'est probablement pas une arnaque que le patron se retrouve étouffer par les charges et le coût des matières premières; je connais une boulangerie qui depuis l'année dernière a totalement arrêter la partie pâtisserie pour ne se concentrer uniquement que sur le pain (dû au prix du sucre, du lait et du beurre). Et puis pas mal de reportages qui montrent que dans les petits villages, les boulangers s'organisent pour centraliser la cuisson de leurs pétrins que dans un seul four afin de diviser le coût des charges électriques.

 

Sur Arte l'année dernière, un documentaire parlait de la crise économique espagnole et statistique hallucinante, à Madrid un bar cessait son activité toutes les 30mn! Pour info, la France est la seule en Europe à avoir proposé le "bouclier tarifaire" on l'oublie un peu trop ça!!! OK maintenant Bruno LeMaire se ratrappe, mais faut arreter les ouin-ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Minou33 a dit :

Encore une fois pas de bol, les gars du 33 n'ont pas de cheminée chez eux mais des radiateurs à inertie fluide!

 

😥 Pas de bol 😂 oui, j'ai bien fait de croire en Minou, et radiateurs ou pas, j'imagine que tu vas pas aller jusqu'à là bas pour chercher des stères de bois 😁. Maintenant chacun fait comme il veut, et c'est certain qu'on ne peut pas aider tout le monde, il faut déjà s'aider soi même 😁, par contre ce serait à cause des charges et des MP pas d'un prix de l'électricité exorbitant, d'accord.

 

Ah oui, encore merci au gouv et à BLM, qu'est ce qu'ils sont bons envers le peuple, heureusement qu'ils sont là pour te faire un prêt ou une ristourne 🙏, après t'avoir fait perdre beaucoup d'argent (et inutilement), trop sympa.

 

Maintenant c'est fini le "quoi qu'il en coûte", et c'est normal ? tout a fait, c'est fini les "ouin-ouin", alors les entreprises vont raquer ? oui, mais pas que, mais c'est que l'électricité c'est ça ? bien sûr, tu verras bien, tu n'as pas à t'inquiéter BLM sait ce qu'il fait.

 

Révélation

 Il faut l'excuser, il n'a jamais été doué en maths (et c'est bien pour cela qu'il est à l'économie), non lui son truc c'est la dilatation (et ça va bien aider les français, pourquoi ? parce qu'ils ne sentiront plus rien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis tout sur ALICE, NON elle n'est pas Crazy 😏, elle est comment dire 🤔 ben rouge quoi 😅.

 

Révélation

_yartiTiscali00-18023.jpg    Non, pas cette Alice 😅

Révélation

Mais celle là    alice-dessin.jpg

Révélation

OUI ce truc rouge  =>  alice-matra2.png.e250781e58da5eb7bd2a8916c844c1df.png

Allez, place à la vidéo.

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...