Bibinou67 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 Miaou 😸, le chat pas chat (ou pas) il se fait pas bouffer par le xenomorphe, pourquoi ? ça doit pas être trop comestible ces bestioles 😂. Révélation PS: non je ne déteste pas les chats 😁 j'en ai d'ailleurs épargné 2 sur la route, un qui a déboulé de je ne sais où qui m'a fait piler, l'autre qui squattait tranquillou en plein milieu de la route 😼 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : il se fait pas bouffer par le xenomorphe, pourquoi ? Rien à carer du Xéno, avec 9 vies je me paye le luxe de voir venir!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 15, 2024 Share Posted March 15, 2024 Sympa, du coup j'ai bien envie de devenir un chat 😀, avec 9 vies il y a de quoi faire, reste à savoir s'il peut tenir un "paddle" 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 #Chaddle! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Pas mal trouvé, Minou alias "Lord Chaddle" 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Il y a 14 heures, Bibinou67 a dit : avec 9 vies il y a de quoi faire, reste à savoir s'il peut tenir un "paddle" 😁. Il suffit juste de demander, et la preuve en image arrive chez vous, sur votre écran! Minou aka Lord Chaddle, biberonné à la SNES et à Consoles+..........Un gamer sa race!!!!!! ChatNoirRetro, Bibinou67 and GOONIES 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 webm_page_bg_french.webm C'est qui ? qui remue la queue, toujours le même 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit : C'est qui ? qui remue la queue, Mouais, bête et méchant je vais saisir la perche tendue..... Remuer la queue, toute l'histoire de ma vie! J'ai d'ailleurs un pote totalement d'accord avec moi🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 il y a 26 minutes, Minou33 a dit : J'ai d'ailleurs un pote C'est pas la première fois que tu fait appel à ton poto, il a pas de trop subtilité, lui... 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : il a pas trop subtilité, lui. Oui, mais lui c'est une légende dans son domaine!!!! Début de carrière en 1984, le bonhomme!💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 16, 2024 Share Posted March 16, 2024 OK, un peu de légende... oui, surement du déjà vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Et Rocco il fait souvent appelle à sa ... Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2024 Share Posted March 18, 2024 Un bon gros souillage dans les règles de l'art.......Un régal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 19, 2024 Share Posted March 19, 2024 Ma fille qui rentre du collège et me balance "Dad, tu peux me charger l'intégrale du flambeau svp?????" Ca prend une mauvaise tournure ct'histoire; d'ici qu'elle s'habille avec un sarouel, ou qu' elle me balance dans la tronche que l'alcool c'est pas cool...... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 23, 2024 Share Posted March 23, 2024 Une excellente proposition d'activité émanant du non moins génialissime Jérome Commandeur! Si vous ne savez pas quoi faire de vos dimanche après-midi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted March 27, 2024 Share Posted March 27, 2024 Puisque le mec a récemment annoncé arrêter les vidéos, je vous partage cette chaîne pour vous faire profiter des chefs-d'œuvre d'animation 3D qu'il a pu nous offrir (⚠️ ATTENTION : chaîne déconseillée aux plus impressionnables d'entre vous + c'est en anglais) Révélation Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 29, 2024 Share Posted March 29, 2024 akumasan, Bibinou67 and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 30, 2024 Share Posted March 30, 2024 Un chef du prototypage, du bricolage tout en finesse, j'adore 😂 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Après un stage en military bootcamp avec le Doom Guy, je détiens la toute puissance!!!! Tremblez, humains😼 GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 31, 2024 Share Posted March 31, 2024 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Tremblez, humains😼 C'est vilain ces bestioles 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Ceci est une fiction, et toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. Pour ceux qui aiment l'humour décalé, le langage cru, cette vidéo peut être pour vous, les autres passez votre chemin. Révélation "Le gouvernement nous veut pas de mal" 😂 => il dit vrai, les + de 1000 milliards de dette supplémentaire c'est pour notre bien, ne croyez pas le contraire 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 Mardi dernier, ils ont diffusé sur France Télévision, Cannabis : une enquête de Mathieu Kassovitz et Antoine Robin. Là c'est une interview suite à ce documentaire... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 8, 2024 Author Share Posted April 8, 2024 Il y a 3 heures, Aflow a dit : Mardi dernier, ils ont diffusé sur France Télévision, Cannabis : une enquête de Mathieu Kassovitz et Antoine Robin. Là c'est une interview suite à ce documentaire J'ai vu ce documentaire sur France 5 et c'était très intéressent surtout le passage sur le Canada. Par contre j'avais pas vu l'interview. Merci du partage ma Aflow et bon début de semaine à toi. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 8, 2024 Share Posted April 8, 2024 il y a 15 minutes, akumasan a dit : J'ai vu ce documentaire sur France 5 et c'était très intéressent surtout le passage sur le Canada. Le Canada a compris depuis un paquet d'années l'intérêt médical de la ganja Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts