akumasan 1,941 Posted June 23 Voici Part Ⅲ c'est l'avant dernière avant le grand final. GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 1,177 Posted June 23 Un nouveau pack OpenBore disponible sur des grands Classiques du genre akumasan and DrunkenPenPen like this Share this post Link to post Share on other sites
DrunkenPenPen 529 Posted June 23 (edited) Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Un nouveau pack OpenBore disponible sur des grands Classiques du genre Ooooh il joue à du Splaterhouse sur Openbor avec sa fille c'est trop mimi ! Si j'avais une fille (ou plutôt quand j'aurais une fille parce que je suis déterminée à en avoir une un jour ^^') je jouerai à DDLC avec elle, bon sa mère me tuera probablement mais ça sera une chouette expérience....j'ai envie de dire c'est ça ou Contra XD Plus sérieusement, je trouve ça cool qu'elle soit investie pour son âge à ce genre de jeu, c'est pas tout les enfants qui aimerait les vieux jeux et encore moins le beat'em all ! PS: J'aime beaucoup la série Splaterhouse. Edited June 23 by DrunkenPenPen GOONIES and akumasan like this Share this post Link to post Share on other sites
akumasan 1,941 Posted June 24 Voila toutes les bonnes choses ont une fin, voici la Part Ⅳ, le Final de mon épopée avec Michelangelo dans TMNT Shredder's Revenge. Le jeu a était fun de A à Z. GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites