Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Une chanson que j'entendais beaucoup à l'époque et qui est devenu un véritable coup de cœur 💘  😁  nan, j'adore, et je vais m'en donner à cœur joie 💖 grâce à la méthode de notre cher @DrunkenPenPen dont j'aime beaucoup l'avatar (nan, pas le film 😁), et donc je dirais "drink & enjoy" .

Alors oui c'est toujours le même titre 😅 et donc pour ceux qui aiment, vous pourrez toujours me dire quelle version vous sied le mieux 👍

 

avec paroles originales

Révélation

 

 

avec paroles traduites FR et illustrations représentatives

Révélation

 

 

version récente de la "chorale du Pub" (y a même les 🍺 pour mon @GOONIES 😉)

Révélation

 

 

version "C+ Acoustic"

Révélation

 

 

version "Acoustic by The Post"

Révélation

 

 

version "Kayla Melyn"

Révélation

 

 

version "Marley Wildthing & Marco"

Révélation

 

 

version "Marion" avec paroles originales suivies

Révélation

 

 

et pour finir, le clip officiel

Révélation

 

 

Maintenant ça ressemble à une pochette surprise 😂 et je répondrai << no big deal >> y a plus qu'à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bcp cette chanson que j ai découvert dans les charts aux Usa avant malheureusement son matraquage en France (le mot n’est pas trop fort). Heureusement ça s’est calmé depuis ... La rythmique en douceur est vraiment sympa. Chouette la pochette surprise 🎉 ps j’aime bcp la cover à 2 voix Marley Marco

 

La vidéo 2 ne fonctionne pas mais cela a t il de l’importance avec ce tube sous toute ces formes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

La vidéo 2 ne fonctionne pas mais cela a t il de l’importance avec ce tube sous toute ces formes. 

 

Si, tout fonctionne, j'ai vérifié chez moi, sinon t'as ptet un blem avec ta connexion 😉 (& moi je pensais que t'aurais un p'tit faible pour la mousse 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également vous donnez mon ressenti, je suis plutôt satisfait de la sélection faite dans ma pochette surprise 🎉 😁 je trouve qu'il y a de très belles voix qui font honneur à cette belle chanson qu'est "I Love You Always Forever" maintenant pour ce qui est de ma version préférée je n'arrive pas à me décider 😅 mais j'ai l'impression que je commence à bien maitriser la technique du << Pingouin ivre >> 😂 (celle consistant à utiliser la révélation 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable histoire du Caribou  c’est ici que ça se passe... Kim Deal et son grain de folie à la basse, Franck Black et son génie à ls gratte... il n’y a pas que Where is my mind dans la vie, il y a Caribou aussi 

 

C’était juste avant le grunge à la fin des années 80 #Pixies un vrai groupe de rock à (re)découvrir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 19:53, Bibinou67 a dit :

Je vais également vous donnez mon ressenti, je suis plutôt satisfait de la sélection faite dans ma pochette surprise 🎉 😁 je trouve qu'il y a de très belles voix qui font honneur à cette belle chanson qu'est "I Love You Always Forever" maintenant pour ce qui est de ma version préférée je n'arrive pas à me décider 😅 mais j'ai l'impression que je commence à bien maitriser la technique du << Pingouin ivre >> 😂 (celle consistant à utiliser la révélation 😁).

 

Attention la technique du "pingouin ivre" n'est pas libre de droit 😆

On dirait une technique d'art martiale ou une technique secrète (non franchement je devrai breveter la chose  XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...