Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a une heure, GOONIES a dit :

Un film mythique, un acteur mutique, une Bo magnifique, quel triptyque !                     NightCall signé Kavinsky

Une reprise monumentale de London Grammar qui frôle le Trip-hop. L’énergie d’un Live dans cette période troublée qui fait du bien au moral. 

 

C'est sur que "Hannah Reid" a une jolie voie mais perso je préfère l'original de Kavinsky, il me manque le côté électro/synthwave dans cette reprise.

Quand au film, "Jake Gyllenhaal" est magistral, il incarne parfaitement ce personnage froid, calculateur et cynique au possible.

Voilà du "London Grammar" qui sonne mieux à mes oreilles, et je suppose que tu connais également ce titre. 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

Magnfique ce titre. Pour l’acteur de Drive, c’est pas Ryan Gosling ? Je dis ça de mémoire #BeauGosse

 

Euh oui, désolé j'suis resté sur le nom "Night Call" 😅 qui est un film, mais qui effectivement n'a pas la BO NightCall et ouais Drive c'est bien "Ryan Gosling" et je l'ai aussi vu ce film même si le souvenir de celui-ci s'est un peu estompé dans ma mémoire, c'est comme ça quand on regarde trop de film 😁 😁 😁 mais ce sont 2 films bien notés

à 4,1/5  sur "allociné" (oui c'est ptet pas une référence, en fait j'en sais rien 🤔). 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...