Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

J adore Queen, J adore ce titre, J adore le country Blue Grass dc  je ne peux qu adorer cette reprise du celebre Willy Nelson.  Je l’ai découverte pas plus tard qu’hier dans la très bonne série que je recommande Good Girls (ce n’est pas... tout à fait ce que l’on croit ... tjrs se méfier des apparences 😉😎). Cette cover ouvre l’épisode 1 de la saison 4. Très bonne Bo cette série d’une façon generale.  J’ai envie de dire It’s a kind of Magic 😃

 

Apprécions la Slide Guitare en fond juste magnifique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

J adore Queen, J adore cette chanson, J adore le country Blue Grass dc  je ne peux qu adore cette reprise du celebre Willy Nelson.  Je l’ai découverte pas plus tard qu’hier dans la très bonne série que je recommande Good Girls (ce n’est pas... tout à fait ce que l’on croit ... tjrs se méfier des apparences 😉😎). Cette cover ouvre l’épisode 1 de la saison 4. (Très bonne Bo cette série d’une façon generale). 

 

 

Excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Si tu aimes ce magnifique titre @Bibinou67 je te conseille 2 publications au dessus, une magnifique Cover qui ”m’a mis les poils” comme on dit vulgairement 😉

 

OK, mais moi j'suis quand même plus œuvre originale, mais c'est vrai que je pourrait mettre des pouces à quasiment tout ce qui tombe, mais à un moment donné si je pouce tout ça n'a plus vraiment de sens, plus drôle du tout 😁 mais c'est vrai qu'il est beau le lavabo. 😂 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le nouvelle album de Saxon Carpe Diem et il envoi du lourd, j'ai adoré dès la première écoute !

Ils ont également ressortis tout les albums en digipack (pochette en carton) et j'ai presque acheté l'intégrale ^^' 

 

Je vous met ici quelques préférés du groupe !

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...