Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Le 01/06/2026 à 08:35, Aflow a dit :

@GOONIES @Minou33

Tonight The Streets Are Ours,

Richard Hawley

(2007)

image.png.65c42c23f21ce667199fb04eba251053.png

J'ai pas accroché sur le style vocal "crooner"...mais par contre. le p.tain de charisme du gars sur la pochette!!! A la 1ère vision j'ai crû que c'était Benoit Magimel sur l'affiche d'un film!!!

Petite chanson sur Timmy, la baleine qui s'est échouée d'abord sur les côtes allemandes, a été sauvée, puis est du coup venue mourir sur les côtes du Danmark:

On promeut dans cette chanson la solution de faire exploser la baleine pour se débarasser du problême, abec bien évidemment les meilleures raisons du monde. Ton sarcastique général, et tout le monde s'en prend plein la tronche.

A savoir que faire exploser une baleine, ca s'est déjà fait... Aux U.S...

In Da Getto,

J. Balvin, Skrillex

(2021)

(Chanteur colombien). Y'avait ce type de musique dans l'expo Zoo Art Show Paris. Je trouvais que ça collait bien à l'environnement.

IMG_1999.thumb.jpeg.49833705dcda21647dca28d00f3c0fb4.jpegimage0.thumb.jpeg.9736f7e0c12242e53240ceb5a6a2cba0.jpeg

Et quelle bonne idée de rythmer l'exposition au son de musiques évoquant le hip hop, le street art !!

@Minou33 @GOONIES Seriez-vous laisser envoûter par le son à travers les étages au gré de pérégrinations 100% street art ?

Groupe découvert en ... 1997 et qui a connu son oetit succes par la suite j ai le 1er album tout dedicace ... ! 

Allez un de leurs tubes que j aime bien qq années plus tard !!! 

• Créer...