Aflow Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le 18/06/2026 à 22:43, GOONIES a dit : mp3_20260613_105808_c8_c1.mp3 1.87 Mo · 188 downloads Très belle voix ! T'as quoi comme chanson encore dans ton répertoire ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Merci @Aflow dimanche je dois chanter Tears in Heaven de Clapton avec mon fiston qui m accompagne a la guitarrrrreee mais ... avec ces ventilo & clim bim extinction de voix ... alors on verra bien 😅 Sinon j ai sous le coude High & Dry de Radiohead, Nutshell de AIC (Layne ❤️) et j en suis plutot fier :), un petit challenge perso One de U2 prochainement je vais essayer Trouble de ColdPlay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts