Bibinou67 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures @ial69 bon ben vu qu'il est là @GOONIES va nous poster un de ces morceaux qui décoiffe, ah oui tu connais déjà 😁 c'est un autre style mais ça envoie du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Thank you, mais le chat n'est pas là, je dirai qu'il a d'autres chats à fouetter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Trop sous estime ce groupe JPINKMAN72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, GOONIES a dit : Trop sous estime ce groupe C'est propre, j'aime bien... la guitare, la voix, ça passe bien, ouais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 27 minutes, GOONIES a dit : Trop sous estime ce groupe Mike Ness or Nice Mess ? Gibson and Marshall, Amstrong Friends. Fuckin' HEAVY Sound ! I Love these Guys ! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Mes années étudiantes ! ShaunCorbec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 09/05/2026 à 18:34, Minou33 a dit : Un son dingue avec la signature tellement reconnaissable de Fred Durst (juste dommage qu'il porte cette barbe dégueulasse de vieux nain de jardin communiste!!!) Inimitable ce Fred! (J'avoue que la barbe fait dégueulasse 😂 moi qui l'ai toujours vu avec sa casquette rouge, ça fait bizarre aussi) Mais bon morceau. Limp Bizkit rules 🤘 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Limp Bizkit - Boiler (Pour les peines de coeur - Faut écouter les paroles, et la chanson elle-même est terrible....) GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bob Marley - Jammin' (Kungs Remix), Kungs (2014) A écouter avec un p'tit cocktail' ShaunCorbec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Limp Bizkit - Break Stuff (Celle-là, pour les coups de rage). (Je vous épargne le gros métal pour le moment, pas sûr que beaucoup soient fan) GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures @AflowBob Marley - Jammin' (Kungs Remix), Sympa le remix, mais un cocktail à 10h? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, JPINKMAN72 a dit : Mike Ness or Nice Mess ? Gibson and Marshall, Amstrong Friends. Fuckin' HEAVY Sound ! I Love these Guys ! I wouldn't say "fucking heavy", but yeah, pretty cool. Like Bad Religion, they're awesome too 😉 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures @ShaunCorbec LOL, nan mais pas à 10h le cocktail bien entendu ^^ Turn It Up/Fire It Up (Remix), Busta Rhymes (1997) GOONIES et ShaunCorbec 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaunCorbec Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures @Aflow Busta'Rhymes vs K2000, énorme x) Je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est un nouveau style de jeu ? c'est quoi, un métalvania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés