GOONIES Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Ah ouais Kyo c’était il y a ... longtemps juste avant les BBbrunes Total respect pour ce batteur et une grosse perf parmi bien d’autres #EverybodyDanceNow Kenra2 et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 #Culte #SoggyBottom #CulsTrempes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Alors ça, c'est juste énooooooooooooooooorme! E.T en mode caillera façon JUL!!!! Le "Y'a trop de fils de.....dans les étoiles" m'a fait ma journée🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2023 Le Boss depuis 1990. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 L’autre boss, le Taulier 😉 Qu est ce que je l’aime cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Le 09/06/2023 à 18:27, GOONIES a dit : Ah ouais Kyo c’était il y a ... longtemps juste avant les BBbrunes Total respect pour ce batteur et une grosse perf parmi bien d’autres #EverybodyDanceNow C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceOfDark Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 J'adore les cover comme ceci. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2023 Téma la vache ! C'est toi la vache ! CopyCat et CinimoD 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinimoD Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 akumasan, Emiiiii, Minou33 et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiiiii Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 https://www.youtube.com/watch?v=_GrhwErRkMg&pp=ygUPbW9tb2UgeWFtYWd1Y2hp akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceOfDark Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Merci @Tanuki78 pour cette blague de mauvais goût. x) Je pense que cela intéressera surtout certains "fans de moutons". BenjaminCM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 1 minute, PrinceOfDark a dit : Merci @Tanuki78 pour cette blague de mauvais goût. x) Je pense que cela intéressera surtout certains "fans de moutons". On l'oubliera jamais le fameux fan de Mouton XD BenjaminCM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Le 12/06/2023 à 19:34, akumasan a dit : Le Boss depuis 1990. Interview débordante de sincérité; Kool Shen, un grand bonhomme du rap game français ad vitam aeternam!😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Comment il me tarde que nous soyons le 4 juillet!!!!! Car ce jour-là, le Goonies et moi allons vivre probablement un énoooooooooooooorme moment de musique: Depeche Mode en live au Matmut Atlantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si Dave Gahan nous livre une prestation identique, ça sera aussi mémorable que Lenny Kravitz😍 Schwing schwing Chapitoooooooo🤘 GOONIES et lordpaddle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Du fun du fun du fun #Lumps 🍑 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juin 2023 Partager Posté(e) 20 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Du fun du fun du fun #Lumps 🍑 En matière de fun, ces deux-là étaient bien perchés aussi!!!! Et bordel de miaou, qu'est-ce que c'était bon! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : En matière de fun, ces deux-là étaient bien perchés aussi!!!! Et bordel de miaou, qu'est-ce que c'était bon! Ouais, on dit pas le contraire, mais celle-ci est également en doublon, non je n'ai pas vérifier, mais d'après mes souvenirs c'est GOONIES qui l'avait déjà posté, et tu vas me dire normal y a quand même plus de pages, je ne peux pas et ne vais pas vérifier, et au même titre que @Aronaar je valide de ne pas le faire. Voilà, c'était mon coup de gueule du doublon 😂 => ce qui vaut pour un vaut pour un autre 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit : Voilà, c'était mon coup de gueule du doublon Mais pourquoi? T'as tes règles?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Mais pourquoi? T'as tes règles?????????? 😂 pas plus que toi, mais j'ai aussi le droit de pousser mon coup de gueule taquin 😝. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Vous battez pas les gars y a aussssiii hippy hippy shake de Big Soûl avec les sourcils qui bougent du guitariste 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 50 minutes, Bibinou67 a dit : j'ai aussi le droit de pousser mon coup de gueule taquin Sur le principe, dans une démocratie, tu as tous les droits; mais Jupiter à l'air de penser le contraire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés