Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

si je ne devais en retenir qu une parmi les innombrables chansons du Floyd ce serait celle ci, cette intro me met les poils a chaque fois et qd Gilmour attaque avec sa voix, je meurs. 

si on pouvait entendre un son ds l'espace, j aimerais que ce soit cette musique ... simple,  sans artifice une guitare une voix I Wish You Were Here 

 

#Enjoy #Pulse le live qui tue, dans les bacs il y avait une petite diode qui s allumait  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumasan   Existant depuis 1994, le Crou (normal pour l'orthographe, toi-même tu sais!) est toujours là (et malheureusement sous-côté et boycotté)

 

Après avoir parlé de Cantat, ça me fait rebondir sur un des membres de ce groupe qui s'appelle Cadillac. Cadillac est une ville de par chez moi située à 40km de Bordeaux et réputée....pour son hôpital psychiatrique (Unité pour Malades Difficiles, des bien frappés)!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GOONIES  Holy fuckin shit, très longtemps que j'avais pas débusqué une telle dinguerie!!!!!!!!!!!!!!

 

Le sample forcément validé par tous les p'tits graisseux (METALLICA Wherever I may roam)

 

Et le + dingue, c'est que j'imagine ça sur un stage contre un boss de Streets of Rage 4 et que ça marcherai probablement du feu de dieu😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minou33  tu es en forme en cette semaine ! Tu nous offre des sons de malade ! 

Je t'en remercie de m'avoir fait découvrir Stupeflip qui vraiment un style de rap que j'apprécie (alors que je ne suis pas adepte de ce genre), également ces sons electro qui donne la patate et m'ont donné envie de retourner danser !

 

J'ai trouvé un petit live de Yuzo Koshiro plutôt pas mal ! 

Deux morceaux dans cette extrait qui me font triper, commençons d'abord avec Wangan Midnight: Maximum Tune

 

Quand au second, impossible de passer à côté du très mythique Go Straight !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle a les yeux bleus, bleu les yeux Isabelle a ....

😉 

il y a 46 minutes, GrandFranc a dit :

Cet été j'ai découvert Gargäntua en festival. C'est un mélange de musique éléctronique, de pop et de chanson française. Ils viennent de sortir leur dernier EP aujourd'hui et c'est le plus accessible 🙂

 

 

 

 

Isabelle a les yeux,

bleu, Isabelle a ! 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrunkenPenPen   Je t'ai dégoté une autre pépite issue de la stratosphère!!!!!

 

Un groove que ne renierait pas Earthworm Jim😎

 

Déjà rien que pour les yeux de l'héroïne...façon Freezer!!!!??????!!!!!

 

Mais alors quand ça se fight sur le Maneki-neko (chat porte-bonheur japonais)...............MEGA Schwiiiiiiiiiiiing😍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...