GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Vous avez dit talent ? Papa Dave en a perdu ses cheveux ... rip Taylor la relève est la Plus connue ça bastonne ... sévère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Qui ne rêverait pas de ça ... elle est pour toi Taylor Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 MotherFucker you know Metallica Song !? Coutumier du fait les FF ! Gros kiff avec Papa Dave La guitare c’est kdo ... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : J’aime aussi le rendu coréen a déguster avec des baguettes bien sûr c’est à la mode 😀 Dans le cochon tout est bon. Alors dans le coréen tout est bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Les Beatles c’est cool mais les Stones c’est cooool aussi Une de mes preferees reprises façon blue grass oui j’aime le blues et Keith aussi Le magnfique jeu au bottle neck ca fait la diff 😉 Honky tonk women let’s Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 11, 2022 Author Share Posted August 11, 2022 Je crois qu'on aime tous Les Beatles ici. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : Une spéciale pour @akumasan!!!!!!! Avais-tu déjà déniché cette véritable pépite? Car là, les mots me manquent...... Tout y est: Le raffinement des paroles, la justesse du flow LE nouveau Jacques Brel du rap game😎 Si tu veux mon avis (attention les oreilles !) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Let me introduce the most badass drummer in the world ... c est pas moi qui le dit c’est Papa Dave ( inutile de le presenter) .... Waouh ! Nandi c’est quoi le truc ? Le talent !... 11 ans ... les Foo #WTF Everlong quoi .... The chanson des Foo ! Avec le style je te fais tourner les baguettes et j’envoie du lourd ... badass la petite ! Effectivement ... 11 ans et ça tient dans la duree parce qu elle est physique cette chanson ! Elle va nous la casser la batterie ... vas y Nandi ! quel pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Slipknot, system of down .... tout y passe Metallica ... à 7bans ... Des duels à distance à la batterie avec papa Dave ... Bon je poste celle ci juste pour voir à quel point les fûts les cymbales ont peur de se faire bastonner, Trecool a du soucis à se faire .... Basket Case Let’s Go Nandi ! A Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 23 minutes, DrunkenPenPen a dit : Si tu veux mon avis (attention les oreilles !) Tu as bien fait de préciser un Goonies averti en vaut 2 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 11, 2022 Author Share Posted August 11, 2022 il y a 22 minutes, DrunkenPenPen a dit : Si tu veux mon avis (attention les oreilles !) Impressionnent ! Je vais aller voir un orthophoniste... Je saigne de l'oreille gauche merci PenPen. Révélation 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 11, 2022 Author Share Posted August 11, 2022 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Salut tous le monde, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Il y a 2 heures, DrunkenPenPen a dit : Comme disent les d'jeuns: j'suis au bout de ma vie! Les bras (ou plutôt les pattes) m'en tombent😿 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 @goonies @Metalbear @DrunkenPenPen @akumasan @CorbeauSolitaire Ma poupée coréenne fracassant les fûts vous dédicasse cette roquette nucléaire pour bien débuter le week-end😘 DrunkenPenPen and Metalbear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 @Minou33 Mouais jolie mais elle peut rentrer nous préparer des nouilles en mode Pho Po. Je reste bloqué sur la petite qui franchement est bcp plus charismatique et talentueuse. Des concours de batterie avec Papa Grohl perso j’ai jamais vu (qu il perd !) pour moi bastonner les fûts c’est plutôt ça... seuls les vrais le savent 😉 Allez sans rancune minou y a pas photo Ps mate un peu sa chaîne tu m’en diras plus nouvelles j’ai jamais un tel concentré de talent car oui elle est multi instrumentiste ... évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : @Minou33 Mouais jolie mais elle peut rentrer nous préparer des nouilles en mode Pho Po. Je reste bloqué sur la petite qui franchement est bcp plus charismatique et talentueuse. Des concours de batterie avec Papa Grohl perso j’ai jamais vu (qu il perd !) Charismatique??????????? On dirait un ouistiti sous LSD! Ah non, j'me laisserai pass faire!!!! J'en appelle au roi des ninjas pour te contre-carrer ta face Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Toujours jolie #ModePhobo nouille baguette tout ça tout ca mais ... seuls les vrais le savent et Papa Dave lui visiblement le sait. C’est sur que Naruto ... c’est mieux que FF et Nirvana réuni, le talent tu l as ou tu l'as pas. Tchuss Desolee Minou 😉 par ko et de loin ! Regardes sa chaîne Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Toujours jolie #ModePhobo nouille baguette tout ça tout ca mais ... seuls les vrais le savent et Papa Dave lui visiblement le sait. C’est sur que Naruto ... c’est mieux que FF et Nirvana réuni, le talent tu l as ou tu l'as pas. Tchuss Desolee Minou 😉 par ko et de loin ! Minou en mode super saya jin 3; la garde meurt mais ne se rend pas! Prends-toi ce Big Bang Attack (Coup de grâce de Vegeta) et dis à la p'tiote de se mettre en pyjama Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Non mets Minou... regarde bien ... elle joue sur une batterie électrique #Samsung 😉 Jusqu a la garde Minou... tu l’auras voulu double pichenette sur l’oreille Regarde bien ... Le talent est la what else 😉 sous nos yeux Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Allez, on va clôturer le débat en gentlemen que nous sommes et je finirai sur ces mots...😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 @Minou33 @GOONIES vous oubliez Nyango Star ! 🤣 Sinon plus sérieusement.... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 DrunkenPenPen and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts