Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Discord sur RomStation


Invité

Messages recommandés

Bonjour voila une proposition intéressante oublié le vieux tchat de Romstation et passé au tchat Discord dans Romstation cela et-il possible ? voila je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour~

Pour être honnete j'ai pas bien compris ta proposition. (plus précisément la partie "passé au tchat Discord dans Romstation"

Tu suggest d'ajouter une page dans romstation qui est relié à un serveur discord (donc on peut accéder à ce serveur depuis romstation ou depuis discord) sauf que je peux pas deviner de quel serveur ça parle~
Ou de créer un serveur discord officiel pour romstation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, oui, je pense qu'effectivement, il faudrait faire un discord officiel car ceux existant vont être jalou...

à moins d'en proclamer un parmis les autres, d'officiel...

et oui, il parle clairement d'une intégration d'une page discord dans romstation, comme on peut le voir sur le site neko-san (seul exemple que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn intégré Discord sur Romstation ce qui permettrait a romstation de crée des salon multijoueurs plus enrichie et faciliterait les tchat soit sur romstation ou Discord et aussi a la création d'un serveur romstation officiel et oublions pas le bot musical pour nous mettre de la bonnes musique sur les salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fréquentation du site, est-ce que cela ne ferait pas double emploi ?

Je ne nie pas le confort apporté, et la possible hausse de visites... Mais il semble tout aussi pratique d'avoir un serveur Discord officiel, avec un gros axe multijoueur, et faire circuler le lien pour y venir aussi largement que possible, afin que les intéressés fassent la bascule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

Je partage,  c était le sens de ma demande il y a qq jours. S il pouvait y avoir un outil intégré ce serait encore mieux (avis personnel) notamment sur le multi lors de la connexion au serveur.

Car taper sur le tchat en jouant peut s averer ... complique 😉 Merci pour cette prise d intiative Gambier. A suivre de pres pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis je n'ai pas connu l'aspect communautaire de RS à ces débuts, mais une chose est sûr c'est que effectivement je trouve que de nos jours ça manque vraiment de dialogue entre les membres, à par quelques uns notamment sur le forum qui prennent de leurs temps pour faire vivre certains sujets. Mais sinon c'est très vide, comme parfois sur le multi de RS c'est plein à craqué en nombres de joueurs qui jouent, mais quand tu essayes de dialoguer sur le tchat c'est un coup de chance si tu tombe sur quelqu'un avec qui discuter^^ 👀

 

Donc oui ça ne pourrait que faire du bien je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GambierBae a dit :

Salut,

 

Vue que l'aspect communautaire de RS est vraiment vide de nos jours alors que nous avons plus d'utilisateurs qu'avant, je propose de faire revivre ce sujet. Un serveur Discord officiel pour RomStation peux faire revivre cette aspect.

il faudrait me débloquer du tchat principal déjà xD vous voulez de l' ambiance pas de soucis 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'ambiance du chat,  ça dépend des périodes plutôt. Non ?
J'avoue que l'ambiance et même Leon me manque. Même lui ne vient plus spammer le chat pour demander de jouer à Crash bash ou à Mari Kart.
En même temps les gens favorisent les discussion vocales privées. 

Perso , j'ai mes périodes. Autant je peux poster sur le forum et discuter sur le Muti , mais tout dépend des envies/périodes . 
On était pas non plus masse à parler dans le chat.
Et peut être que beaucoup on été effrayé par le coté stricte du chat. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 26/11/2022 à 18:25, RequinVisqueux a dit :


J'avoue que l'ambiance et même Leon me manque. Même lui ne vient plus spammer le chat pour demander de jouer à Crash bash ou à Mari Kart.
En même temps les gens favorisent les discussion vocales privées. 

 

il est là ...toujours.

Pour spammer , il spam, son amour pour mario kart est legendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...