Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Discord sur RomStation


Invité

Messages recommandés


Personnellement je ne suis pas un grand fan de discord, je trouve le forum très bien. Et pour un forum vu que c'est de l’ancienne école, je le trouve plutôt actif et les gens sont cools. Donc merci pour cela. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FlorianHGS a dit :

Personnellement je ne suis pas un grand fan de discord, je trouve le forum très bien. Et pour un forum vu que c'est de l’ancienne école, je le trouve plutôt actif et les gens sont cools. Donc merci pour cela. 😉

La suggestion ne parle pas de supprimer le forum pour en créer un sur discord mais de remplacer le tchat multijoueur de romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant déjà créer un Discord fait pour Romsation, je peux trouver une solution et travailler sur l'idée proposé. Mettre en commun RomStation et Discord n'est pas une mauvaise chose, les joueurs pourronts également avoir accès à des vocaux entre eux plus facilement par exemple (Avec un bot de salons automatique qui s'ajoute et supprime en fonction des joueurs et un ticketing pour les modérateurs pour aider les joueurs de la plateforme) 

Pour ceux qui sont déjà quelque truc du genre on déjà était mise en place sur mon serveur des modérateurs de Romstation tel que Tanuki, Prince où encore CinimoD sont présent. 

Je suis pas fermer à l'idée de recevoir des avis constructif pour créer le serveur qu'il permet d'avoir les besoins nécessaire à RomStation et de monter une équipe de modération pour le Discord (Hors Moérateur du Site RomStation pour éviter le Double Job sauf si il le souhaite). 

https://discord.gg/UBa8GQTCba le Discord est ici, n'hésitez pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...