gmule Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Un détenu aborde son nouveau co-détenu condamné il y a peu: "T'as fais quoi pour aller en prison ? -Du secourisme ! -Tu te fout de moi, on vas pas en prison pour secourisme. -Si, ma belle-mère s'étouffait à l'apéritif alors comme je connais les gestes qui sauvent, je lui ai fait un garot autour du cou !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Les belles-mères ont la vie dure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Voici maintenant une devinette tirée par les cheveux dont j'ai le secret:Que dit le détracteur daltonien d'Yves Klein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Deux gars discutent : - Moi, dit le premier, j'ai fait un rêve à la con cette nuit, j'ai rêvé que je devais aller à Dijon pour acheter de la moutarde. - Ah ouais il est nul le tiens, moi il est bien mieux, dit le second. J'ai rêvé cette nuit que j'étais peinard dans mon salon, une bière à la main quand j'ai entendu sonné à la porte. J'ouvre et là qui je vois, Pamela Anderson en topless, je l'invite chez moi et je lui fait sa fête, on baise comme des dieux. - Ah ouais c'est pas mal, dit le premier. - C'est pas tout ! Pour passer l'agréable moment que je venais d'avoir, j'ai pris une deuxième binouze sur mon canap et je te le donne dans le mille, on resonne à la porte. Je vais ouvrir et là, Angelina Jolie avec juste son string, alors j'ai pas hésité, comme Pamela je lui ai fait sa fête. Alors comme c'est mon rêve j'en profite pour prendre une troisième bierre jusqu'à ce qu'on resonne chez moi. Et là, Laeticia Casta et Megan Fox, pinaise j'allais bien m'amuser. - Ba alors pourquoi tu m'as pas invité ? J'en aurais bien profité aussi moi ! - Ta femme m'a dit que tu étais parti à Dijon acheter de la moutarde. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 C'était un geek qui ne pouvait plus bouger... On l'a appelé... le paraplégeek ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Une brune, une rousse et une blonde sont devant un miroir magique qui aspire les femmes qui mentent. La brune dit : "Je pense que je suis belle" SLLUUUURP le miroir l'aspire. La rousse dit : "Moi je pense que je suis très très belle" SLLUUUURP le miroir l'aspire. La blonde dit : "Ben moi je pense..." SLLUUUURP le miroir l'aspire. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Blague en mousse : comment appelle-t-on un geek qui ressasse le passé? Réponse: un nostalgeek Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Erf je l'avais deviné avant d'ouvrir le spoiler.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Si un flic me dit "papier" et que je lui réponds "ciseaux", j'ai gagné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Si un flic me dit "papier" et que je lui réponds "ciseaux", j'ai gagné ? J'en connaissais un qui s'était fait piquer avec un joint. Un flic était arrivé dans son dos et lui a sorti "Papiers !". Ce couillon a répondu "tu roules ?" en tendant un rouleau d'OCB. Bilan : 24h de garde à vue. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 J'en connaissais un qui s'était fait piquer avec un joint. Un flic était arrivé dans son dos et lui a sorti "Papiers !". Ce couillon a répondu "tu roules ?" en tendant un rouleau d'OCB. Bilan : 24h de garde à vue. En même temps le joint c'est illégal donc bon... Une scène un peu similaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Rien à voir mais vous savez ce que fait Jean-Claude Van Damme quand il monte dans sa voiture ? Il fout l'contact :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Comme tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Comme tout le monde... Y a un jeu de mot au cas où t'aurais pas capté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Comment est né le concept de la catapulte? Un légionnaire romain a vu un lépreux lui faire un bras d'honneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Comment est né le concept de la catapulte? Un légionnaire romain a vu un lépreux lui faire un bras d'honneur! Alors ça... franchement... c'est drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Alors ça... franchement... c'est drôle ! Je pense que cette blague est trop dans le turfu pour moi Sinon - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steym Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Si un flic me dit "papier" et que je lui réponds "ciseaux", j'ai gagné ? J'ai fait sa en sortant de festival a un flic cet été. Du coup alcotest et test salivaire. résultat: 6 mois sans permis Bref, a l'auberge de Vendée, vous apprécierez le tout de mon cru =) Et c'est pas une publicité pour venir en Vendée non non non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Si t'avais bu, normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Et c'est pas une publicité pour venir en Vendée non non non Il n'y a que la brioche de bon là-bas :roll: A prendre au 2nd degrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysterCy Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Et mais que je rigole pas mal par ici ! Attention je vous propose la mienne : Que fait Jason derulo (Le chanteur) quand on lui raconte une blague ? Il wiggle Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Alors moi j'ai une blague, plutôt un anecdote qui m'est arrivé ! Un lundi matin au collège, en 3ème, je suis arrivé en retard (comme tous les jours), tout juste à la sonnerie, je vois ma classe rentrer et je me faufile discrètement au fond de la classe pour pas que la prof me voit arriver en retard. C'était plutôt pour récupérer ma nuit en fait mais faut pas le dire... Le cours se passe tranquillement, lentement comme tout cours. Au bout d'une heure la sonnerie arrive, je vois tout le monde se lever, je trouvais ça bizarre car d'habitude nous avions deux heures. J'ai regardé attentivement la prof, putain c'est pas la même qu'habituellement, je tourne la tête vers mes camarades et bah tu m'crois ou tu m'crois pas, c'était pas ma classe... Comme seule excuse, "ouais mais c'était lundi matin... Et puis c'était le bon cours"... AnaZahraa, Lizen and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Le prof et les élèves de mèchent ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'était un gynécologue qui est devenu milliardaire, Il a attrapé parkinson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pourquoi Mickey Mous(se)e parce que Mario Bros(se) et Bob l’Eponge c’était la minute vanne en mousse bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts